Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projets artistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Salle d'exposition (créations des membres) -> Le monde de... -> Le monde de Pichoo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:38 (2010)    Sujet du message: Projets artistiques Répondre en citant

[J'ai divisé le topic, et je mettrais ici mes projets pour les concours, écoles, etc.. ^^]

Sinon, pour ceux qui ont suivi l'avancement du plan R.U.N (Donc les filles en fait, sauf Ben qui n'est pas un vrai garçon)
J'ai décidé de le développer dans le cadre d'un sujet pour le concours des Beaux arts de Reims.

Je vous en montrerai plus mais voici déjà l'apparence extérieure:

Le travail devant rentrer dans un colissimo taille M, j'ai fait une petite boite, qui peut se "cacher" parmi des livres, avec à l'intérieur des petits livrets,
avec tout un tas de règles de survie illustrées, destinées aux femmes.
________________________________________________________________________________
http://missrouge.book.fr/
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: Projets artistiques Répondre en citant

C'est excellent ^^ sur tout quand on sais ce que cela signifie  Okay
________________________________________________________________________________

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: Projets artistiques Répondre en citant

Ca donne envie d'en savoir plus.

Dit ma Pitchoo, moi aussi je peux en savoir plus sur le projet, hein dit Mr. Green

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: Projets artistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Salle d'exposition (créations des membres) -> Le monde de... -> Le monde de Pichoo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange