Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours cosplay au parc Walygator Lorraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Jill

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: Concours cosplay au parc Walygator Lorraine Répondre en citant

Cette année encore l'association Bakassoc' et le parc Walygator Lorraine organisent un concours cosplay au sein du parc le 14 août 2010 ! Mr. Green

Pour les inscriptions j'ai besoin des infos suivantes:

Nom
Prénom
Adresse
Numéro de téléphone
Nom du personnage
Nom de la série

* Par MP ou par mail à l'adresse suivante: Jill[at]bakassoc.fr (remplacer [at] par @ lors de l'envoi du message).

* Comme d'habitude le concours aura lieu sur la scène du mascotte show, et l'entrée est offerte aux cosplayeurs inscrits.

* Une catégorie groupe est ouverte !

Pour les inscriptions groupes j'ai besoin des infos suivantes:

Nom du chef de groupe
Prénom du chef de groupe
Adresse du chef de groupe
Numéro de téléphone du chef de groupe
Nom des personnages (précisez quel personnage est le chef de groupe)
Nom de la série

-> Le concours à lieu à 16h au mascotte show !
________________________________________________________________________________

Dernière édition par Jill le Ven 23 Avr - 11:02 (2010); édité 2 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Concours cosplay au parc Walygator Lorraine Répondre en citant

On viendra peut être en libre, à reconfirmer ^^
________________________________________________________________________________

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Jill

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:03 (2010)    Sujet du message: Concours cosplay au parc Walygator Lorraine Répondre en citant

Mise à jour !

Le concours est à 16h au mascotte show. ^^
 Jill

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: Concours cosplay au parc Walygator Lorraine Répondre en citant

La date limite des inscriptions est fixée au 30 juin !

Je sais ça fait court mais la commerciale en charge de l'animation part en congé maternité ce soir alors qu'elle m'avait dit qu'elle ne serait plus là à partir de juillet... Et étant donné que c'est sa collègue qui reprend l'organisation et qu'elle a déjà son propre travail à faire, c'est pour cette raison que nous allons clore les inscriptions plus tôt.

N'oubliez pas de m'envoyez votre presta, votre image et vos infos par mail ou par MP !
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: Concours cosplay au parc Walygator Lorraine Répondre en citant

naan c'est trop tôt du coup moi je peux pas encore savoir si je peux ou pas...  Confused
 Jill

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Concours cosplay au parc Walygator Lorraine Répondre en citant

Oui je sais c'est con... mais j'ai pas le choix je dois me soumettre aux ordres des responsables du parc... Neutral
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Concours cosplay au parc Walygator Lorraine Répondre en citant

Je ne pourrais pas être là, je pars en vacances dans ma famille.
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Concours cosplay au parc Walygator Lorraine Répondre en citant

Bon c'est mort pour nous parce qu'on bosse an août donc le temps de faire la route et tout c'est pas possible  Confused
 Jill

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Concours cosplay au parc Walygator Lorraine Répondre en citant

Dommage Lulounette mais bon on se verra à Japan Expo ! ^^
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Concours cosplay au parc Walygator Lorraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange