Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lara Croft et Playboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Les Laras officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: Lara Croft et Playboy Répondre en citant

La newzzzz ici !

http://www.gameblog.fr/news_14655_lara-croft-fait-la-couverture-de-playboy

je copie le texte pour les flemmards du clique Mort de Rire Mais la pré couverture du magasine est sur le site

Lara Croft fait la couverture de Playboy ! Ceci n'est pas une anguille d'avril

Dans sa prochaine édition, daté de mai 2010, Playboy (édition française) mettra carrément en avant la très désirable Lara Croft en couverture ! Un événement assez rare pour être signalé, puisque ce genre de chose n'arrive en général qu'aux Etats-Unis pour cet emblématique titre.
En plus d'un reportage exclusif au sein même de Crystal Dynamics, et de nouvelles images et infos du prochain Lara Croft and the Guardian of Light, on nous promet également une interview d'Anjelina Jolie, qui l'a incarné au cinéma, mais aussi et surtout (?) des modèles (une trentaine) posant "en tenue légère" à la manière de l'héroïne Lara Croft. Parmi lesquels on retrouvera Audrina Patridge, Natalia Vodianova, Lily Donaldson... et d'autres surprises !
Voici donc la fameuse couverture du prochain numéro, qui serait encore susceptible d'être modifié nous dit-on également. Je sens qu'on va se régaler !

________________________________________________________________________________
www.vayente.book.fr

Dernière édition par Fillow Vayente le Jeu 1 Avr - 19:29 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Lara Croft et Playboy Répondre en citant

J'aime  Very Happy !!!!

Non non je ne lis pas ce magazine mais ce hors série à l'air bien quand même ^^
________________________________________________________________________________
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: Lara Croft et Playboy Répondre en citant

La couverture est vraiment mauvaise oO
Ça me paraît bizarre...
http://missrouge.book.fr/
Visiter le site web du posteur MSN
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Lara Croft et Playboy Répondre en citant

oui je suis du meme avis de pitchoo , la couverture est trés mauvaise ... =/
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Lara Croft et Playboy Répondre en citant

La couverture est provisoire ils disent. C'est juste pour faire la pub pour le moment. Ca sera un modèle je pense après qui sera en couv.

Mais je sens le poisson d'avril lol
www.vayente.book.fr

Dernière édition par Fillow Vayente le Jeu 1 Avr - 19:29 (2010); édité 1 fois
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Lara Croft et Playboy Répondre en citant

C'est une vieille blague qui se voit à 3 km.
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: Lara Croft et Playboy Répondre en citant

J'ai été voir les couvertures, le code graphique n'est pas respecté, donc je sens la grosse vanne d'avril
www.vayente.book.fr
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Lara Croft et Playboy Répondre en citant

oui c'est vrai qu'il n'y a pas le lapin  Mr. Green
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: Lara Croft et Playboy Répondre en citant

Mort de Rire avec le gros 'juin-juillet 2010" sur la couverture, on y croit trop quoi, alors que le gars prétend que c'est pour le numéro de mai !

Je veux bien croire que "c'est du provisoire", mais faut pas trop se foutre du monde non plus XD
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 6Fan2Lara

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: Lara Croft et Playboy Répondre en citant

Elle est horrible la couverture. lol.
C'est sûrement faux tout ça.
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Lara Croft et Playboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Les Laras officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange