Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création Atalante.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Vos autres cosplays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: Création Atalante. Répondre en citant

Pour éviter de créer un nouveau sujet pour chaque projet que j'aurai, j'en ai créé un qui regroupera tout comme tout le monde ^^, afin de partager mes avancés et vous présenter mes projets. En espérant que ça vous intéressera et que ça animera un peu le forum ^^.

Je commence donc avec le projet "coup de tête" pour le Salon Génération 80 : Zia des Mystérieuses Cités d'Or.

J'espère être à la hauteur de ce personnage qui a bercer notre enfance pour la plupart ^^.

Mes débuts sont un peu chaotiques... je n'ai pas trouvé le tissu pour la robe... c'est pourtant simple mais non, je n'en trouve pas. J'essayerai bientôt en Belgique, en espérant y trouver mon bonheur.
Mais j'ai malgré tout pu commencer une des tongs avec du simili cuir qui me restait et des chaussettes que j'ai sacrifié (les tongs d'origine aussi d'ailleurs, paix à leurs âmes). Et voilà le résultat :

Il restera donc à ajouter le tissu bleu. Problème... je ne supporte pas le truc qui rentre entre les doigts de pieds... j'ai jamais pu... donc va falloir que je m'y habitue Crying or Very sad .
________________________________________________________________________________
 Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: Création Atalante. Répondre en citant

Oooh, les Mystérieuses Cités d'Or, c'était trop bien ce dessin animé !!! ^^

Hâte de voir la suite (et courage pour porter les tongs, c'est vrai que c'est pas super agréable ^^").
________________________________________________________________________________
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: Création Atalante. Répondre en citant

Mr. Green Suuupeeereuh!

Pour les tongs, je conseille de mettre un rajout de coton doux discret entre les 2, c'est ce que fait une copine c'est bien plus agreable et ça coupe aps du coup ;-)
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Création Atalante. Répondre en citant

Merci du conseil, j'essaierai un truc comme ça. Mais plus c'est large, plus ça me gène en fait... j'aurai du mettre un truc tout fin finalement... Enfin pas grave, je passerai une journée avec pour m'habituer ^^.
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:11 (2010)    Sujet du message: Création Atalante. Répondre en citant

Plus tu les mettra et plus tu t'y habituera Wink

En tout cas ça commence super bien pour l'instant. Okay

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:12 (2010)    Sujet du message: Création Atalante. Répondre en citant

Quelques avancées, j'ai opté pour des couleurs assez colorées en accord avec le dessin :

Pour les tongs par contre, j'ai fait un "boudin" bleu pour rester dans l'idée, mais j'ai fait un peu gros et c'est moche... Je pense que je vais recommencer.
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:05 (2010)    Sujet du message: Création Atalante. Répondre en citant

Pour l'instant c'est vraiment top  Okay

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:42 (2010)    Sujet du message: Création Atalante. Répondre en citant

Ca a l'air super bien partit en tout cas : )
http://missrouge.book.fr/
Visiter le site web du posteur MSN
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: Création Atalante. Répondre en citant

Ah c'est vraiment nikel ! =D
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:37 (2010)    Sujet du message: Création Atalante. Répondre en citant

C'est parfait, bon choix de couleurs, tu avances bien! ^^
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: Création Atalante. Répondre en citant

Hiiii, j'avais trop peur de me lancer. Je ne trouvais aucun patron qui me plaise, donc je me suis lancé et j'ai fait le patron moi même comme d'habitude.
Et ouf, ça fonctionne, reste à espérer qu'avec la jupe ça fonctionnera aussi bien.

Reste à trouver ce maudit tissu orange et je pourrai finir. Et je croise les doigts pour ne pas galérer à trouver une perruque.
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: Création Atalante. Répondre en citant

Il est génial ton haut Shocked t'as super bien bossé bravo  Okay
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:11 (2010)    Sujet du message: Création Atalante. Répondre en citant

Atalante: créatrice de patrons  Mr. Green tu va ouvrir ta boutique!!!  Okay

C'est super bien réalisé, tu as le compas dans l'oeil (enfin l'aiguille plutôt!) tu va être géniale!!! Razz
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:43 (2010)    Sujet du message: Création Atalante. Répondre en citant

Eh ben tu vois il est vraiment nikel ton haut bravo !! =D
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 vivichat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Création Atalante. Répondre en citant

Bah il est nickel ton orange!!!!!!
La suite!! La suite!!
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Création Atalante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Vos autres cosplays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange