Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de Warzawa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 warzawa

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:23 (2010)    Sujet du message: presentation de Warzawa Répondre en citant

Hobbies: sport, arts plastiques ( dessin : bd, illustration, avec une prédilection pour les artistes US ), lecture, cinéma (thrillers, SF, fantastique, animation), musique (rock, jazz, musique de film).

Pour moi, la musique, le dessin, la littérature, le cinéma, etc., c'est la même chose exprimée sous une forme différente.

Pourquoi aimez-vous le cosplay: Je l'ai découvert par hasard à la Japan expo 2009, puis l'ai côtoyé à nouveau à Paris Manga et BD CineGoodies. Je ne peux pas dire que cela soit une passion (je ne suis pas un cosplayer et ne cherche pas à le devenir), mais c'est un univers intéressant et, entre deux activités lors de ces manifestations, je prends des photographies de cosplayers.

C'est ainsi que j'ai photographié certains membres de ce forum. C'est la raison principale de mon adhésion. En contrepatrtie de la possibilité d'admirer les photos et les vidéos qui sont sur le site, je propose les miennes.

La qualité des photos que j'ai prises à la Japan expo (essentiellement Max) n'est pas terrible, mais je me suis amélioré depuis ; pour l'instant, je suis un autodidacte, mais dans quelque temps, j'aimerais suivre des cours et acquérir du matériel très performant.

Pour le reste, je suis juriste dans une grande entreprise.

Pour ceux qui se demandent d'où vient mon pseudo, c'est le titre d'une chanson de l'un de mes chanteurs préférés.
 Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:33 (2010)    Sujet du message: presentation de Warzawa Répondre en citant

Bienvenue, en espérant pouvoir découvrir tes photos  Wink .
________________________________________________________________________________
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:30 (2010)    Sujet du message: presentation de Warzawa Répondre en citant

Bienvenue à toi Warzawa  Mr. Green
________________________________________________________________________________
 warzawa

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: presentation de Warzawa Répondre en citant

Merci Natsu.

Tu me connais déjà sous un autre pseudo dans un autre forum. Tu feras le rapprochement quand tu verras les photos d'Obi Wan prises à BD CINE GOODIES.

Je suis content que tu me contactes car j'aurais deux services à te demander.  

Je trouve ton précédent avatar dans ce forum très beau. Pourrais tu le reproduire en grand format pour que je puisse l'enregistrer ?

Je voudrais également placer un avatar personnalisé sous mon pseudo. Sais tu comment je peux contacter un administrateur pour cela ?

En te remerciant.
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: presentation de Warzawa Répondre en citant

Alors heuuuuuu j'ai beau chercher, je ne vois qui tu peux être Mr. Green C'est sur quel forum? ^^

Pour mon ancien avatar, c'est une image que j'ai trouvé sur internet ici ===> http://images.google.fr/images?hl=fr&gbv=2&tbs=isch:1&q=avatar … (en bas de page) par contre je peux pas te l'agrandir car je ne sais tout simplement pas faire ça Embarassed

Pour ton propre avatar, tu peux contacter TIF ou MAX par MP si tu veux ou tu peux le mettre toi-même en cliquant sur "profil" juste sous le header du forum ^^
 warzawa

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: presentation de Warzawa Répondre en citant

Sur un autre forum consacré à Lara Croft. Je vois d'aileurs que de nombreux membres de ce forum-ci sont également membres de l'autre.

Je change de pseudo car j'ai le sentiment que l'esprit qui règne ici est un peu différent ; j'évite ainsi la confusion des genres. Warzawa et Windswept ne réagiront peut-être pas toujours de la même façon. Et puis j'aime bien "Warzawa". Pourtant je ne suis pas d'origine polonaise et n'ai jamais mis les pieds à Varsovie.

Dommage pour la taille de ton avatar. Je le trouvais superbe.

Je vais suivre tes conseils pour tenter de mettre directement le mien. Je pensais que le passage par un administrateur était incontournable.

Je viens de mettre un 1er jeu de photos à la rubrique BD CINE GOODIES. Je devrais en principe en mettre un second d'ici ce soir.

A bientôt sur les 2 forums Natsu.
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: presentation de Warzawa Répondre en citant

Ah oui OK je vois maintenant ^^ De rien et à ++  Okay
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: presentation de Warzawa Répondre en citant

Bienvenue !
Tu m'excuseras d'avance, j'ai déjà posté certaines de tes photos de la convention Bdcinégoodies... Embarassed
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 warzawa

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: presentation de Warzawa Répondre en citant

Bonjour Chaiya

J'avais vu mais cela ne me dérange pas.

Les internautes peuvent faire de mes photos ce que bon leur semble, du moment que cela ne me met pas en porte -à -faux vis à vis de quelque chose ou de quelqu'un.

Je les prends pour le fun. Je n'exercerai pas de droit de copyright dessus.
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:48 (2010)    Sujet du message: presentation de Warzawa Répondre en citant

bienvenue ici Mr. Green
et merci beaucoup pour les jolies photos que tu as prise et postées!

Okay Okay Okay

Pour ton avatar, tu peux le mettre toi meme , y'a pas de soucis. (choisi une image de 200X200)
Mais si tu prefère, je peux le faire pour toi aussi.
Tu as juste à m'envoyer l'image que tu veux.

voilou^^

encore bienvenue^^

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 warzawa

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: presentation de Warzawa Répondre en citant

Merci Tif.

Voici mon avatar. Je ne suis pas parvenu à le mettre. Merci d'avance pour ton aide.

J'ai pris des photos d'autres cosplayers à BD CINE GOODIES, mais j'ignore si ils font partie du forum. Il s'agit notamment de Silk, de Vampirella et de Jean Grey.
 warzawa

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: presentation de Warzawa Répondre en citant

Au cas où l'avatar envoyé serait trop petit.

TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: presentation de Warzawa Répondre en citant

voila^^

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 cideeloo

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: presentation de Warzawa Répondre en citant

Bienvenue warzawa !
Mon Blog :http://cideeloo2feu.skyblog.com
Mes books :
http://cideeloo2feu.bookspace.fr
http://cideeloo.magix.net
Yahoo Messenger
 warzawa

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:02 (2010)    Sujet du message: presentation de Warzawa Répondre en citant

Merci beaucoup Tif.

Dommage que D2R2 ne soit pas dans les parages. Mes amis et moi aurions deux mots à lui dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: presentation de Warzawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange