Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide holsters !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Espace membres -> Ventes, achats, recherches...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Thundercat

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:30 (2010)    Sujet du message: Aide holsters ! Répondre en citant

Bonjour à tous =)

J'essaie désespérément de fabriquer les holsters modèle Anniversary depuis un bail (d'après le tutoriel de tombraidercosplay.com), mais :
- je ne parviens vraiment pas à trouver les pièces nécessaires, encore moins les petites
- je suis incapable de fabriquer la boucle de ceinture
- anyway je sais même pas comment on met une boucle de ceinture
- je suis vraiment pas douée en général

Au secours.

P.S.: je ne savais pas non plus dans quelle catégorie mettre ça, désolée si c'est pas le bon endroit ^^"
 Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: Aide holsters ! Répondre en citant

Cadeau :

http://tombraidercosplay.com/HelpWithOutfits/belt.html

Je te mettrais d'autres détails plus tard si tu veux, j'ai la flemme là.
________________________________________________________________________________
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 Thundercat

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:39 (2010)    Sujet du message: Aide holsters ! Répondre en citant

Merci, heureusement que j'ai précisé que j'ai déjà essayé de me servir de ça  Mort de Rire
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:12 (2010)    Sujet du message: Aide holsters ! Répondre en citant

Ah ouais, j'avais pas vu (j'ai la tête dans le c*l en ce moment Mr. Green ).

Bah si tu trouves pas de ceintures adaptées comme dans le tuto de TRcosplay, tu peux toujours acheter du simili cuir (en magasin de tissu), voire du vrai cuir (doit bien y avoir des grossistes aux US), et découper ce qu'il te faut dedans. Pour fixer le tout, tu couds (à la main ou à la machine, à toi de voir), ou tu mets des rivets.

Pour les holsters en eux-mêmes, carton épais recouvert de simili cuir/cuir (collé à la super glue ou néoprène).

Pour la boucle tu peux la faire en pâte FIMO/SCULPEY, c'est comme de la pâte à modeler mais ça se cuit au four (et si tu trouves pas la bonne couleur tu peux peindre en doré, facile ^^), et tu la colles sur ta ceinture avec de la super glue. Et pour la fermeture de ceinture tu mets du velcro, ou une pince clip, ou quelque chose du genre.

Je vois pas trop quoi te dire de plus pour le moment, il faut que tu te lances, et ne dis pas que t'es pas douée, on est tous capable de fabriquer de petites merveilles dont on ne se serait pas cru capable au départ  Okay .
________________________________________________________________________________
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 Cyn

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Aide holsters ! Répondre en citant

Si tu veux des holsters, va dans un magasin de bricolage et pour 8 € la paire, tu trouvera des holsters pour perceuse ! Y'en a de toutes sortes, mais les miens sont vraiment tip top !
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Aide holsters !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Espace membres -> Ventes, achats, recherches... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange