Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupe FF13 (JE2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Vos autres cosplays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Cyn

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: Groupe FF13 (JE2010) Répondre en citant

Certes il est bien tard pour envisager un tel projet, mais soyons fous et osons ! Les week end couture et les soirées chiffon ne nous font pas peur cher peuple !!!  

PROJET
Final Fantasy XIII
JAPAN EXPO 2010  

Rouge : Confirmé
Vert : Peut être
Cyan : Disponible

Snow Villiers - .........................Lightning - Cyn........Oerba Dia Vanille............................Hope Estheim

Sazh Katzroy....................Oerba Yun Fang- Tsubasa~......Serah Farron- Yoruichi

Yaag Rosch.............................................................................Jihl Nabaat

Galenth Dysley

Informations   

Date du groupe pour la convention : à voir
Concours : à voir

Résumé :

Lightning : Cyn
Oerba Dia Vanille : [Option Azuka]
Oerba Yun Fang : [Option Tsubasa~]
Serah Farron : Yoruichi
________________________________________________________________________________

Dernière édition par Cyn le Mar 27 Avr - 18:30 (2010); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Groupe FF13 (JE2010) Répondre en citant

Ah cool c'est vous que j'ai vu sur cosplayforumfrance ^^ Je fais Hope pour le groupe de ~lightning~ mais nous c'est le samedi ^^

Le vendredi normalement je suis avec Tya pour du Zelda (si tout va bien ^^) Et le dimanche je fais rien donc si vous faites le groupe le dimanche je suis dispo pour mon Hope si vous voulez Okay
________________________________________________________________________________
 Cyn

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Groupe FF13 (JE2010) Répondre en citant

Arf c'était plutôt pour Jeudi à vrai dire, si tu peux ?!!
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Groupe FF13 (JE2010) Répondre en citant

Ah non désolée je viens pas à Japan le jeudi car j'ai cours en fin d'après midi... Dommage Sad
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: Groupe FF13 (JE2010) Répondre en citant

C'est de pire en pire les noms dans FF...

En tout cas bonne chance, moi perso j'aime pas l'univers de ce FF, même sans y jouer j'en ai aucune envie, il ne m'attire pas... un comble pour un fan !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Cyn

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Groupe FF13 (JE2010) Répondre en citant

Dommage Natsu :S Je te tiens au courant si y'a du changement, promis ^^

Ryan, difficile de le considérer comme un FF et pourtant on en retrouve l'univers mine de rien, perso j'avais un peu peur, mais au final j'adore. Le gameplay est moche je ne te le cache pas, mais ce qui m'intéresse le plus c'est le scenario et le graphisme et là dessus je suis comblée !!
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Groupe FF13 (JE2010) Répondre en citant

Oki ^^
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Groupe FF13 (JE2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Vos autres cosplays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange