Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aterrissage réussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 _LiL_PooL_

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: Aterrissage réussi Répondre en citant

Bonjour, je suis _LiL_PooL_, un grand enfant de 26 ans qui vit dans la région parisienne.
Mes passions se partagent entre les comics, le volley, la danse (latino particulièrement), le catch (performance sportive scénarisée pratiquée il y a 3 ans).
Lorsque je pratiquais une forme assez particulière de catch (l'urban wrestling) j'avais un personnage qui portait un costume intégrale rouge et noire ressemblant à celui du personnage Deadpool de l'univers Marvel.
J'aime le sport en général, la musique de façon très générale et éclectique, la tolérance et les gens ouverts.
J'ai tendance à ne pas aimer la nourriture qui vient de la mer et j'avoue sans complexe être raciste des cons. (oui je sais, j'aime pas grand monde!)

Pour moi, Lara Croft, c'est des heures et des heures défonçage d'yeux sur le vieil écran 14" à faire virevolter la pauvre Lara Croft aux seins coniques de Tomb Raider 1.
C'est aussi des heures de lectures des comics dessinés par Andy Park et autres dessinateurs de génie de Top Cow.

Le cosplay n'est pas l'un de mes trips, mais je dois avouer que le déguisement lors de trips délirants, comme le catch, les p'tits courts métrages entre potes ou tout autre délire impliquant des costumes, j'adore!
J'ai une dédicace de Stan Sakaï, le créateur d'Usagi Yojimbo où le lapin samouraï course mon personnage de catch masqué, car j'ai vu l'auteur dans la tenue lors d'un précédent Japan Expo.

Sans honte, je peux dire aussi que le cosplay représente une forme de fantasme tout comme le personnage de la belle Mrs Croft.

Sur ce, je pense que l'OVNI _LiL_PooL_ est bien atterri. Merci de votre accueil
________________________________________________________________________________
Gentleclone Mercenaire!
A vot' sévice, m'sieurs dames!
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: Aterrissage réussi Répondre en citant

Bienvenue à toi _LiL_PooL_, bonne ballade sur le forum  Mr. Green
________________________________________________________________________________
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:04 (2010)    Sujet du message: Aterrissage réussi Répondre en citant

Bienvenue !
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:36 (2010)    Sujet du message: Aterrissage réussi Répondre en citant

Bienvenu ici cher OVNI^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ravie de t'avoir croisé au salon  BD^^ et d'avoir pu te rendre " service" hé hé Mort de Rire

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:02 (2010)    Sujet du message: Aterrissage réussi Répondre en citant

Bienvenue!  Okay
 MISTER 80
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: Aterrissage réussi Répondre en citant

bienvenue parmi les zinzins de la belle madame Lara Croft ! 

Toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus fort.

Mister80
MSN
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Aterrissage réussi Répondre en citant

Hey, bienvenue !
Ravie de t'avoir rencontré à bdcinégoodies également. Okay
http://missrouge.book.fr/
Visiter le site web du posteur MSN
 _LiL_PooL_

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Aterrissage réussi Répondre en citant

Quel accueil!

Dire que ce fut un plaisir de ma part de vous avoir rencontrées serait un puissant euphémisme.
Je connais peu de gens qui peuvent dire qu'ils ont eu une garde (pas forcément) rapprochée si parfaite! Merci Tif & Pitchoo.
Si Mr Joe Jusko en avait eu une plus longue... queue... 'fin file d'attente, on se serait vraiment rencontré quelques heures plus tôt. Bref, je m'égare

Je ne parlerais pas du "service" rendu Tif, c'est entre toi, moi et plus aucun témoin (car j'ai été obligé de les suicider). Rolling Eyes
Gentleclone Mercenaire!
MSN
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: Aterrissage réussi Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: Aterrissage réussi Répondre en citant

Bd cine goodies? Moi je vois pas qui tu es?

En tout cas bienvenue ^^

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 _LiL_PooL_

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Aterrissage réussi Répondre en citant

C'est simple, tu vois le mec qui avait un débardeur rouge, un sweat a capuche rouge et des cernes noires (non j'imitais pas Deadpool cette fois ci!) et qui était tout l'temps fourré au stand du comicvers.
... C'était wam!
Gentleclone Mercenaire!
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2017)    Sujet du message: Aterrissage réussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange