Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Teaser, Bande Annonce et screen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Guardian of light
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 07:53 (2010)    Sujet du message: Teaser, Bande Annonce et screen Répondre en citant

Normalement, selon le site game trailer, les premières images vidéos arrivent ce week end sur nos écrans de PC !

http://www.gametrailers.com/video/episode-312-gametrailers-tv/100110  un léger extrait ici, vers la fin

"Spider-Man shows his many sides this week on GTTV with the first gameplay and a new villain! Plus, Stan Lee stops by to introduce the Marvel MMO Super Hero Squad Online, the exclusive first trailer of Lara Croft's new adventure and more!"
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 07:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:40 (2010)    Sujet du message: Teaser, Bande Annonce et screen Répondre en citant

Mai heuuuuuu, tu m'as devancé!!!!
________________________________________________________________________________

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 09:43 (2010)    Sujet du message: Teaser, Bande Annonce et screen Répondre en citant

BIENTOT...

________________________________________________________________________________

Photos Japan expo 2010
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 07:52 (2010)    Sujet du message: Teaser, Bande Annonce et screen Répondre en citant

http://www.gametrailers.com/video/exclusive-debut-lara-croft/100216

Voilà la vidéo...

Photos Japan expo 2010
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:01 (2010)    Sujet du message: Teaser, Bande Annonce et screen Répondre en citant

Merci pour la vidéo la journée commence bien du coup Smile Laraaaaaaaaaaaaaa !! ^^
Jme suis juste cru dans TRU dans la + part des décors.
Ya un "dinooooooo" ^^ gg !
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:34 (2010)    Sujet du message: Teaser, Bande Annonce et screen Répondre en citant

On dirait Age of Empire tellement la caméra est loin à certains moments. Lara n'a pas de mitaines non plus...
Par contre les décors sont magnifiques, et l'ambiance assez TR. J'aime beaucoup également la façon dont elle tire avec ses USP, avec un bon recul du bras !
Après le tout reste à voir, il ne me donne pas plus envie que ça, vivement TR9 bon sang !
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:39 (2010)    Sujet du message: Teaser, Bande Annonce et screen Répondre en citant

Pas de mitaines et pas de sac a dos... Lara sans son sac, c'est pas Lara...
Seul bon point, le retour du haut turquoise!!! Mr. Green U

Photos Japan expo 2010
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:41 (2010)    Sujet du message: Teaser, Bande Annonce et screen Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked J'avais même pas remarqué ça... Ouais bah tu vois comme quoi, c'est bien ce que je disais "vivement TR9 !"
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:46 (2010)    Sujet du message: Teaser, Bande Annonce et screen Répondre en citant

Si çà se trouve pour le sac et les mitaines çà viendra après dans la version finale du jeu...
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:52 (2010)    Sujet du message: Teaser, Bande Annonce et screen Répondre en citant

Ce serait bien, mais j'en doute, en tout cas elle est ré-équipée de ses bons vieux holsters !
Alors Tif à quand le Cosplay ? ^^
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:14 (2010)    Sujet du message: Teaser, Bande Annonce et screen Répondre en citant

Et on sait pour quelles raisons cet épisode "à part" voit le jour ?
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:22 (2010)    Sujet du message: Teaser, Bande Annonce et screen Répondre en citant

j'espere qu'il nous mettrons le sac...

Pour le cosplay, j'ai deja le haut! lol, j'avais deja prevu de faire une version turquoise et marron de la tenue underworld ( comme quoi^^)
Mais je vais attendre un peu plus d'image avant de me lancer dans les hoster et la ceinture ( qui à l'air bien clair...)
pour le moment priorité a la japan.... (qui arrive  mon goût bien trop vite lol)

Photos Japan expo 2010
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:07 (2010)    Sujet du message: Teaser, Bande Annonce et screen Répondre en citant

Quelques screesn ( source : tombraiderchronicles )

On voit bien ici que la ceinture est très clair. C'est un choix un peu étrange mais bon...
Je trouve que Lara un peu plus "en chair" aussi non? ( c'est pas pour me déplaire Mort de Rire )

Et on dirai qu'elle a plus sa mèche de coté également.

Photos Japan expo 2010
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:20 (2010)    Sujet du message: Teaser, Bande Annonce et screen Répondre en citant

J'allais le dire pour les kilos en plus  Mr. Green . On dirait qu'elle est plus musclée et ses fesses vont peut être se rapprocher des miennes mdr (je rêve un peu trop...)
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Teaser, Bande Annonce et screen Répondre en citant

Un corps super bien sculpté, c'est classe =D
http://missrouge.book.fr/
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Teaser, Bande Annonce et screen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Guardian of light Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange