Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perso de JO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Projet Aion -> Sites d'aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Perso de JO Répondre en citant

Noble White Dragon King Set  ou True Dragon Set      

________________________________________________________________________________

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: Perso de JO Répondre en citant

Je viens de voir que mon armure existe aussi en doré -_-' 

________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Perso de JO Répondre en citant

J'ai réfléchi à comment fabriquer les armures d'Aion...
Comme ya beaucoup de reliefs et que c'est bombé dans tous les sens, j'ai pensé faire une base en grillage et gros fil de fer, recouverte de papier maché...

Comme çà çà reste léger et on peut les modeler comme on veut.

Je ne pense pas utiliser de tissu métal comme je fais d'habitude car les pièces d'armure ne sont pas assez plates et va y avoir trop de frottement çà va s'habimer vite.
Je vais obter pour la peinture dorée en bombe et de la peinture classique comme pour mon mage.

Par contre je ne sais pas encore quoi mettre comme matériau par dessus le papier maché une fois qu'il sera sec pour faire bien lisse, parce que si je mets rien on verra les formes des bandes de journal...

Je pense utiliser aussi un peux de plastiroc pour quelques reliefs par ci par là, à voir...

Pour l'oeil dans ma poitrine je vais utiliser une lampe de Iron Lantern teinte en rouge avec un iris noir peint au centre.

Pour les ailes je pense faire un harnet avec des renforts en mousse au niveau des épaules et des 2 os qu'on a devans de chaque côté du coup car çà fait mal là... Ensuite vais y fixer une pièce en bois épaisse et dans le dos de mon plastron yaura un "trou" de la forme de cette pièce. Le plastron se fermera donc par l'arrière avec un clip en haut et un clip en bas.
A ce harnet seront aussi accrochées mes cuisses comme j'ai fait pour Iron Lantern avec une sangle verticale façon holsters TR Movie 1.

L'espèce de ceinture à tête de dragon camouflera tout çà ^^
J'ai bien envie de mettre des leds dans les yeux de ma ceinture Smile
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:54 (2010)    Sujet du message: Perso de JO Répondre en citant

Pour mon casque, je vais faire une masque façon ninja comme j'ai l'habitude (le retour du nez rouge à Jo) et à part, faire le crane avec une visière articulée et une tite lampe dans la gemme ^^ 

nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:37 (2010)    Sujet du message: Perso de JO Répondre en citant

Bon j'ai pris une décision, vu qu'en ce moment j'enchaine les events je fais plu rien en production, mon Iron Sub-Zero n'avance plu...

Je vais donc me choisir une autre armure d'Aion car celle que j'avais choisie est trop trop trop pleine de choses en relief à scultper (en je sais pas quelle matière en plus) et je sais que j'aurais pas le temps pour la faire correctement.
Chaque pièce de l'armure est composée de plusieurs pièces en relief, c'est trop hard et trop long...

Je vais de ce pas me chercher une autre armure, tout aussi "impressionnante" mais qui sera peut être + plate au niveau de la réalisation.
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 01:05 (2010)    Sujet du message: Perso de JO Répondre en citant

Ayé j'ai fait mon choix ^^

J'en avais trouvé 4 pour lesquels j'avais un coup de coeur :

- Freedom / cloth
- Judgment / Plate
- Sainted / cloth
- Nachal / plate

Et le gagnant est... Judgment / Plate

Cette armure est je pense, réalisable comme j'ai fait mon mage de WOW ^^
Les pièces sont assez plates, par contre ya pas de casque "Judgment" alors j'en ai pris un autre qui sera mon inspiration ^^ J'ai pas encore fait le choix pour mon épée.

TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: Perso de JO Répondre en citant

J'aime beaucoup celle ci!
Peut être même mieux que la première que tu avais choisi. Okay

Pour l'épée moi je partirai sur la première de gauche sur ton image. Elle est plus originale que les autres^^, mais peut être plus difficile aussi^^ Mr. Green

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: Perso de JO Répondre en citant

TIF a écrit:
J'aime beaucoup celle ci!
Peut être même mieux que la première que tu avais choisi. Okay

C'est ce que je me dis aussi, elle parrait + "élégante" je trouve ^^
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: Perso de JO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Projet Aion -> Sites d'aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange