Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées pour les éléments lumineux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Projet Aion -> Sites d'aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: Idées pour les éléments lumineux Répondre en citant

Ce topic pour mettre toutes les idées pour faire s'allumer nos armures et nos armes.

1 - Les lampes veilleuses à piles comme j'ai utilisé pour Iron Lantern. On en trouve avec 3, 4 et même 16 leds par lampe. Fonctionnent souvent avec 3 piles AAA et à un prix abordable 4 à 5 euros la lampe. On peut peindre la surface transparente avec une ou 2 couches de peinture pour vitraux mais pas plus sinon çà fait trop épais pour faire une belle teinte. On peut aussi facilement les démonter pour récupérer le système comme j'ai fait pour casque de mage. J'ai fabriqué la gemme pyramidale avec du calque teinté épais et du vernis colle pour la rigidifier.

2 - Le boules qu'on trouve chez Casa / Ikea, comme Tif et Max ont utilisées pour leurs batons. L'inconvénient est que çà ne se voit pas beaucoup.

3 - Je pense acheter un sabre laser bas de game juste pour la lame.
  Comme çà je pourrais greffer la lame de cette arme tout autour du néon et laisser des ouvertures par ci par là ainsi qu'au niveau de l'oeil et çà devrait faire un belle effet sur scène une fois le sabre laser customisé bien comme il faut pour faire l'arme sur la photo. J'ai pensé à çà car en regardant des vidéos de combat on vot que les armes font beaucoup d'effets lumineux avec des "trainées" comme les sabres de StarWars.
Teli m'a donné l'adresse du site du sabre de pitchoo : http://www.ultrasabers.com/UK_INI_p/qs-ini.htm 

4- Sur le site http://www.pearl.fr/ j'ai pu acheté un lot de 5 bagues lumieuses ainsi qu'une lampe de poche à leds super puissante dont on peut changer la couleur à volonté.

2.90€ les bagues :

19.90€ cette lampe de poche multicolor que j'ai achetée pour une arme de mon Iron Lantern mais pas encore utilisée, çà peut aussi servir à alumé l'intérieur d'une épée, avec cet intérieur tapissé de papier mirroir la lumière sera décuplée ^^ :

________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Idées pour les éléments lumineux Répondre en citant

Je vais investir dans une bande lumineuse :

http://www.neon-flexible.fr/39-bande-souple-lumineuse-decoration-fete

Cà a l'air vachement bien, on peut couper la bande comme on veut, suffit ensuite de rajouter un machin pour la relier à une pile.
J'ai vu qu'il y a des systèmes pour raccorder plusieurs "néons" de ce genre à une seule et même alimentation par pile 9volts.

Je vais en acheter une là et tester pour les yeux de mon Iron Sub Zero je vous tiens au courrant ^^
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: Idées pour les éléments lumineux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Projet Aion -> Sites d'aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange