Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Hors Conv] Aout 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Hayron Jones
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: [Hors Conv] Aout 2010 Répondre en citant

A l'occasion de la Fête du Cassoulet du 23 au 29 Aout ou avant selon les éventuels arrangements de certains, on vous propose de passer nous voir à Carcassonne comme Teli a pu le faire l'année dernière ou Olorion un peu plus tot avec Erwan.

Alors, il faut savoir que, et certains ici le savent, nous avons à emménager sur Cannes pour début septembre avec tout ce qui va avec, trouver l'appartement, déménager etc... Si la chance nous vient enfin, on peut avoir réglé les derniers gros soucis d'ici fin Juillet. Tout ça pour dire que, à côté de ça, étant donné qu'on doit libérer notre appartement sur Carcassonne d'ici début septembre, nous aurons, quoi qu'il arrive un endroit où dormir ^^

Carcassonne/Castelnaudary étant à une vingtaine de minutes grand maximum en voiture (Teli confirmera) on peut aisément rester posté sur Carcassonne et dormir dans l'appartement, même à vide ^^

Voilà voilà, le but de ce topic est donc de savoir qui serait tenté pour venir sur Carcassonne au mois d'Aout (vers fin Aout ça serait l'idéal pour nous pour être sûr de vous accueillir) et la ou les dates qui pourraient vous convenir pour rassembler le plus de monde en même temps ^^
________________________________________________________________________________

= > Cosplay Jedi - En cours . . . < =
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: [Hors Conv] Aout 2010 Répondre en citant

Je te tiendrait au courant de la date à laquelle je dois redescendre à Foix, Erwan ne sera pas rentré en France en Aout, mais j'embarque Tif avec moi ^^.
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: [Hors Conv] Aout 2010 Répondre en citant

Bon lolo, tu auras ton cookie plus tôt que prévus alors  Mr. Green
Je serais de la partie, j'arrive déjà le 19 août chez maman Teli ^^
________________________________________________________________________________

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:42 (2010)    Sujet du message: [Hors Conv] Aout 2010 Répondre en citant

Je suis partant, faut que je vois les dates et les tarifs. A plus !  Okay
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 03:37 (2010)    Sujet du message: [Hors Conv] Aout 2010 Répondre en citant

C'est à combien de Bordeaux ?

Perso je voulais proposer de venir sur Bordeaux pendant le mois d'Août (quand vous voulez), mais à priori personne ne veut/peut Sad

Fillow : tu as refusé mon invitation à Bordeaux en prétextant que c'était trop loin et là tu es partant pour aller sur Carcassonne ??? oO C'est encore plus loin !!! oO (3h40 de route Angers > Bordeaux, 6h10 de route Angers > Castelnaudary)
J'avoue ne pas comprendre Confused
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:58 (2010)    Sujet du message: [Hors Conv] Aout 2010 Répondre en citant

Ryan : c'est à 3h de bordeaux, à côté de toulouse, grosso modo. moi j'ai bien 7h de route pour venir chez toi, en fait, je passe par toulouse pour venir (ou saint-étienne au choix, mais ya juste un putain de massif central au milieu !)

Lisa vient donc chez moi le 19 aout, et j'essaie de poser 3 jours en milieu de semaine la semaine d'après (mardi 24, mercredi 25 et jeudi 26), ou seulement mardi et mercredi si je peux pas poser ma récup.

Castel est a une demi heure par autoroute de carcassonne. je doute qu'on rentre tous dans ton appart Hayron, mais j'amènerai le matelas deux place que j'ai au cas où, il se peut que Jeff et moi prenions un pti hotel.

j'aurai certainement Oni et Billy qui viendront faire un tour chez moi. et Lisa n'a pas encore de date de départ.
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: [Hors Conv] Aout 2010 Répondre en citant

Je tient à préciser que Castelnaudary est une petite ville, voir village et que la fête n'est pas une fête du genre fête-de-ouf-ya-même-david-guetta c'est une fête de village , mais le cadre est superbe , l'ambiance chaleureuse, et le cassoulet inégalable , de plus il fait chaud, ya la mer pas loin, ya la Cité de Carcassonne dont je pourrais vous raconter et vous détailler ses différentes architectures , de plus on sera tous ensemble , l'appart sera espacé vu qu'il n'y aura plus de meuble BREF on vous promet un séjour de ouf-de-la-mort-qui-tu, avec bébé indy aussi qui fera des méaou à votre gloire ! BREF tout ça pour dire que c'est tout à votre avantage de venir Mr. Green

ça sera party all the time avec une cassole de cassouley sur la tête !

Et si vous aimez pas le cassoulet, ya la paella , ya plein d'autres choses à votre gloire!

Viendez dans le sud *bruit de cigale*

Sinon beh heu , jvous kiffe !
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: [Hors Conv] Aout 2010 Répondre en citant

bon, bah on amène plein de matelas alors ! (et du david guetta, sait-on jamais)
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: [Hors Conv] Aout 2010 Répondre en citant

sexy biatch <3

Arrow
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: [Hors Conv] Aout 2010 Répondre en citant

J'aurai sûrement reçu un message de mon patron pour commencer l'installation. Donc je pense que ça sera sans moi. Amusez vous bien  Wink (mais snif quand même).
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: [Hors Conv] Aout 2010 Répondre en citant

Je pense descendre en meme temps que tiff et Olo Wink

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:25 (2010)    Sujet du message: [Hors Conv] Aout 2010 Répondre en citant

jours posés. si c'ets ok pour lisa, je la récupère jeudi 19 aout. j'ai posé deux jours pour carcasonne le 25 26 de la semaine d'après (histoire de planter une bougie dans mon cassoulet), j'essaie de négocier le 24 pour venir plus avec Jeff et Lisa.
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Hors Conv] Aout 2010 Répondre en citant

Je bosse du lundi au samedi...  Confused tout le mois d'août! Ouais encore loupé quoi...
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: [Hors Conv] Aout 2010 Répondre en citant

Dr_Jackal a écrit:
Je pense descendre en meme temps que tiff et Olo Wink
Euh bah ça va pas être possible en fait lol, je peux emmener qu'une personne avec moi Wink

En fait on descend dans le sud avec Tif pour aller voir le spectacle équestre de mon oncle.

Comme Carcassonne c'est sur la route du retour, comme l'année dernière on s'arrêtera faire un coucou à nos amis sudistes.
C'est pas encore sûr à 100% qu'on y aille parce que en ce moment avec les vacances au boulot c'est la course folle. Je sais pas encore si on y va en voiture ou train.

Si on vient se sera soit entre le 3 et 7 Aout ou bien entre le 11 et 14 Aout.
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:04 (2010)    Sujet du message: [Hors Conv] Aout 2010 Répondre en citant

Genial Laughing Bas entre le 3 et le 7 ya Jo qui descend, enfin bon faite comme vous voulez 

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: [Hors Conv] Aout 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange