Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Convention] Toulouse Game Show 2010
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Hayron Jones
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message: [Convention] Toulouse Game Show 2010 Répondre en citant

Troisième édition du Toulouse Game Show, troisième tentative pour concurrencer la Japan Touch alors que, non loin de moi d'être de mauvaise fois, mais qui n'a quand même rien à voir tant au niveau superficie que contenu, invités, convivialité et j'en passe. C'est sûr, c'est à Toulouse, c'est peut être pas évident pour tout le monde mais ça reste pour moi, à l'heure actuelle, la meilleure convention dont j'ai pu participer, surtout que depuis la première édition, la qualité de cette dernière a nettement évolué pour devenir petit à petit une date incontournable.

Le point positif de cette convention est l'importance de la diversité des thèmes, aussi bien SF, Comics, BD, Manga, Films etc... Je veux dire par là qu'il n'y a pas cette hégémonie perpetuelle de la culture japonaise comme on peut en voir dans la plupart des conventions françaises.

Bref, tout ça pour dire que je vous propose de nous rejoindre cette année, les hôtels sur place sont très abordables et relativement bien situés, la présence d'un centre commercial, restaurants et transports en commun reste hyper pratique (à l'image de la Japan Expo à ce niveau là).

Voici un lien pour tout savoir sur tout ce qui est tarif et plan d'accès: http://www.toulouse-game-show.fr/info_pratique.html
Et le site officiel: http://www.toulouse-game-show.fr/accueil.html

Je mettrais ce topic régulièrement à jour pour vous tenir au courant des annonces d'invités de marque, des inscriptions au concours cosplay, des exposants etc...

A savoir que cette année, Shinji HASHIMOTO (SQUARE ENIX) et Peter WILLIAMS, alias APOPHIS (Stargate SG1) sont déjà annoncés Smile

Voilà ^^
________________________________________________________________________________

= > Cosplay Jedi - En cours . . . < =
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: [Convention] Toulouse Game Show 2010 Répondre en citant

Tentant, mais trèèèèsss loin.
________________________________________________________________________________
 Corinne
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: [Convention] Toulouse Game Show 2010 Répondre en citant

je suis pas contre un petit tour à Toulouse Smile Cela dépendra si j'ai ma fille ou pas, et si Chantal veut bien être de la partie avec moi. à creuser ...
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: [Convention] Toulouse Game Show 2010 Répondre en citant

Avec Tif on va essayer de venir cette année
 Psyché

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:03 (2010)    Sujet du message: [Convention] Toulouse Game Show 2010 Répondre en citant

Étant toulousaine, j'y serais. Very Happy
Visiter le site web du posteur
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 03:57 (2010)    Sujet du message: [Convention] Toulouse Game Show 2010 Répondre en citant

Vu que c'est même pas à 2h de Bordeaux, si jamais je vais pas à la Chibi, j'essaierai de venir ^^ (donc il y a plus de chances que je vienne au TGS puisque la Chibi c'est loin et cher ^^)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:00 (2010)    Sujet du message: [Convention] Toulouse Game Show 2010 Répondre en citant

je pense que Jeff et moi préfererons la TGS à la Chibi, certainement moins couteux, et plus interessant, surtout pour deux gros fans de stargate.
on y réfléchiera.
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: [Convention] Toulouse Game Show 2010 Répondre en citant

Teli a écrit:
je pense que Jeff et moi préfererons la TGS à la Chibi, certainement moins couteux, et plus interessant, surtout pour deux gros fans de stargate.
on y réfléchiera.

OWIIIIIII

Je veux voir ma grande soeur !!!!

Moi Toulouse c'est à moins de 2h de route donc c'est sûr je vais venir au TGS si ya du monde !!!
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: [Convention] Toulouse Game Show 2010 Répondre en citant

Il faut aussi savoir que ça n'a rien à voir avec une convention du style Japan ou Chibi ... c'est vraiment une bonne convention et personnellement même si il n'y a personne qui y va , nous et hayron on ira quand même car pour l'instant c'est la seule à notre goût qui vaut le coup . 
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:21 (2010)    Sujet du message: [Convention] Toulouse Game Show 2010 Répondre en citant

Je viendrai sans doute ^^
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: [Convention] Toulouse Game Show 2010 Répondre en citant

ça fait deux fois (ou plus) que tu nous le dit, je pense qu'on a compris xD 
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:13 (2010)    Sujet du message: [Convention] Toulouse Game Show 2010 Répondre en citant

je pense que je vais essayer de venir^^ Mr. Green

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 Corinne
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:10 (2010)    Sujet du message: [Convention] Toulouse Game Show 2010 Répondre en citant

j'aimerai vraiment venir... En plus Toulouse est une ville sympa Very Happy  je croise les doigts voir si je peux me libérer ...
 Hayron Jones
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: [Convention] Toulouse Game Show 2010 Répondre en citant

Disons que le TGS pour moi, c'est surtout l'occasion de voir moins de tendance manga/Japon/et tout le bordel et pouvoir profiter d'une ambiance vraiment plus tourné vers le jeux vidéo, cinéma etc...  Very Happy

= > Cosplay Jedi - En cours . . . < =
MSN
 Corinne
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:27 (2010)    Sujet du message: [Convention] Toulouse Game Show 2010 Répondre en citant

Hayron Jones a écrit:
Disons que le TGS pour moi, c'est surtout l'occasion de voir moins de tendance manga/Japon/et tout le bordel et pouvoir profiter d'une ambiance vraiment plus tourné vers le jeux vidéo, cinéma etc...  Very Happy
Personnellement, je préfère aussi. D'ailleurs, je fais toujours un crochet au MicroMania Game Show lorsqu'il se déroule en même temps que la Chibi. C'est davantage orienté Jeux Vidéo et comme c'est mon rayon... Mr. Green
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: [Convention] Toulouse Game Show 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange