Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du Gollum-net, cocplayer en herbe ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gollum-net

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:38 (2010)    Sujet du message: Présentation du Gollum-net, cocplayer en herbe ^^ Répondre en citant

Bonjour, je me présente !

Pseudo: Gollum-net ou Gollum
Hobbies: Airsoft, sport, jeux vidéos.
aime♥    la droiture et le respect
N'aime pas: les fouteurs de basard (pour être poli)

Que représente lara pour vous: un bon jeu vidéo devenu un mythe !

Pourquoi aimez-vous le cosplay: j'en sais rien ça m'a pris après ma première Japan exposition en 2009

Voilà, je suis un airsofteur à la base, mais j'ai découvert le cosplay l'année dernière et ej dois avouer que ça m'a bien plus !
Du coup je m'y suis mis !!!

J'ai croisé certains d'entre vous suu la Japan 2010 ! Moi j'étais en cosplay de solid snake MGS 4 (avec combi tout en noir, avec ou sans cagoule + solid eye system lumineux et la fausse clop au bec en option ^^)

Voilà si vous avez des questions...
@ bientôt !
Cordialement,
Gollum.  Smile

________________________________________________________________________________
Prêt à bondir !
 Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:45 (2010)    Sujet du message: Présentation du Gollum-net, cocplayer en herbe ^^ Répondre en citant

Bienvenue ici cher Gollum  Okay
________________________________________________________________________________
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:04 (2010)    Sujet du message: Présentation du Gollum-net, cocplayer en herbe ^^ Répondre en citant

Bienvenue ici Gollum !
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Présentation du Gollum-net, cocplayer en herbe ^^ Répondre en citant

Hé je me souviens de toi à la JE, très crédible en Snake! Content de te voir ici.
 Gollum-net

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:31 (2010)    Sujet du message: Présentation du Gollum-net, cocplayer en herbe ^^ Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue  Okay
Prêt à bondir !
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: Présentation du Gollum-net, cocplayer en herbe ^^ Répondre en citant

Welcome on board ^^ Okay
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Gollum-net

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:00 (2010)    Sujet du message: Présentation du Gollum-net, cocplayer en herbe ^^ Répondre en citant

^^ merci !
Prêt à bondir !
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: Présentation du Gollum-net, cocplayer en herbe ^^ Répondre en citant

Bienvenue mon ptit Gollum Mr. Green

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Gollum-net

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 01:25 (2010)    Sujet du message: Présentation du Gollum-net, cocplayer en herbe ^^ Répondre en citant

On se connait non ?
Mr. Green
Prêt à bondir !
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Présentation du Gollum-net, cocplayer en herbe ^^ Répondre en citant

Bienvenue, il me semble t'avoir croisé aussi à la J.E. Smile
http://missrouge.book.fr/
Visiter le site web du posteur MSN
 Gollum-net

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Présentation du Gollum-net, cocplayer en herbe ^^ Répondre en citant

J'ai croisé un trio de LARA(s), et une ou deux fois une LARA en solo ! Je crois bien t'avoir vu aussi !

Okay
Prêt à bondir !
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Présentation du Gollum-net, cocplayer en herbe ^^ Répondre en citant

On était au moins 15 Lara... Donc pas si sûr ^^
http://missrouge.book.fr/
Visiter le site web du posteur MSN
 Gollum-net

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: Présentation du Gollum-net, cocplayer en herbe ^^ Répondre en citant

Si c'est toi sur ton avatar (je pense que oui Smile ) alors on a du se croiser ! Je corrige, on s'est croisé (j'ai vérifié) car j'ai posté la photo d'un pote qui date du 2 juillet 2010 à 16h46 (pour être précis) proche du stand de la Fédé de Karaté !

http://img180.imageshack.us/i/p1030704b.jpg/

http://img821.imageshack.us/i/p1030707.jpg/

Tu es a gauche ?

Smile
Prêt à bondir !
 Ladybulles

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:48 (2010)    Sujet du message: Présentation du Gollum-net, cocplayer en herbe ^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi Gollum-net !
Very Happy Very Happy

Tenue classique: 100%
Tenue movie: 95%
Sailor Jupiter: 10%
 Jill

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: Présentation du Gollum-net, cocplayer en herbe ^^ Répondre en citant

Bienvenue ici ! ^^
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: Présentation du Gollum-net, cocplayer en herbe ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange