Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TRS et l'univers étendu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Tomb Raider Spirit -> Le site de Max et TIF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:50 (2010)    Sujet du message: TRS et l'univers étendu Répondre en citant

Je viens tout juste de rentrer de Paris et j'ai vu la refonte du site Tomb raider spirit. 

Le design dégage beaucoup de fraîcheur et est très lumineux, c'est cool. Gros coup de coeur pour le principe de montrer les photos de tout le monde, et non pas que du lara croft.

Mais qqch me turlupine, déjà il n'y a aucunes photos de Tif en lara croft, mais c'est sûrement temporaire. Mais ce qui me gêne, c'est que ce site est avant tout un site où l'on regarde des photographies, et les photos sont.... toutes petites. 

J'ai regardé, l'affichage, c'est du 480 par 480, (640 sur 457 pour certaines) ce qui est de mon point de vue très petit. On ne peut pas profiter du détail des photos, surtout quand ce sont des photos faites avec de gros appareils, qui peuvent apporter de nombreux détails.

Donc voilà, c'était juste une remarque car ça m'a sauté aux yeux. J'ai été voir ce que vous demandiez comme tailles de photos, et j'ai vu que vous demandiez du 700/700, pareil, je trouve ça très léger. Les tailles standards pour apprécier une photo dans son ensemble, c'est du 800/800 en gros minimum ou du 1000/1000 dans l'idéal en plus d'une photo aperçu en 400/400. Mais malgré le fait de demander du 700/700, ça reste du 480 sur le site en affichage. Un bouton pour les voir en grand aurait été cool (du 1000 par 1000?).

Sinon, le bouton suivant à gauche, et le bouton précédent à droite c'est particulier lol pkoi pas.

Voilà, j'ai fait mon rabat joie de la soirée  Mort de Rire

EDIT: puis tant qu'à faire le site plus complet, ça peut être intéressant de citer les noms des auteurs des photos et vidéos dans la mesure du possible, qui participent aussi à la magie du cosplay: c'est juste une idée  Okay
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 00:28 (2010)    Sujet du message: TRS et l'univers étendu Répondre en citant

Bon l'annonce officielle de la remise en ligne du site aurait du se faire plus tard... mais comme tu as pris les devants allons-y ! 

Concernant l'apparition des photos de Tif, je lui ai demandé de me transmettre sa sélection de clichés à plusieurs reprises déjà et il y a un bon moment mais je ne les ai toujours pas... étonnant que tu le saches pas. 

Le site, remis en ligne en version test, devait rester "confidentiel" (vu le peu de passage que nous constatons depuis un moment) encore quelques temps en attendant ses envois... en effet, la préparation de la Japan et l'after n'aident pas à avancer ce nouveau site, ni pour elle, ni pour moi.

Mais bon, vu que le site a été dévoilé et qu'il serait désormais bête de le remettre hors ligne comme prévu, j'invite les cosplayers désirants apparaitre sur TRS à nous envoyer leurs photos afin que le site puisse rapidement devenir une version plus aboutie qui mettra votre travail en valeur !

Pour l'envoi de vos photos, c'est par ICI

Concernant la taille des photos actuellement en ligne, le site étant encore en phase de réglage, elles sont effectivement pour le moment plus petites que ce qu'elles devraient être... c'est une chose que nous avions prévu de corriger avant l'annonce officielle de remise en ligne.

Le 700x700 nous semble être un bon compromis par rapport au standard des affichages de la plupart des utilisateurs. Rien ne nous empêchera d'évoluer vers plus grand dans le futur. Cette nouvelle version nous offre de plus grandes possibilités que nous comptons exploiter pour satisfaire un maximum de membres et de visiteurs.

Les photographes, a qui leur copyright apposé sur les photos ne suffit pas, peuvent nous envoyer une carte de visite (ou autre informations que vous souhaitez voir apparaitre) en version JPG que nous inclurons dans la galerie du shooting concerné.  Okay  

En conclusion, soyez indulgents envers cette version test et envoyez-nous vite vos photos pour qu'elle évolue vers quelque chose dont nous pourrons tous être fiers.

Bisous à tous 
________________________________________________________________________________

Tomb Raider ? Plus qu'un jeu... Un mode de vie !
La lumière est au coeur de l'obscur !
Visiter le site web du posteur
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 01:40 (2010)    Sujet du message: TRS et l'univers étendu Répondre en citant

aaaaah c'était une bêtaaa. Aucuns moyens de le savoir j'avais, donc dsl

Vu que c'était en ligne, et apparemment depuis quelques temps, je ne me suis pas dit que c'était confidentiel (surtout avec le fait que les photos de la Japan Expo + les vidéos des prestations étaient postées). Ça m'a donc paru officiel étant donné que le site s'était mis à jour tout naturellement. 

Les photos étant en 700/700 dans la demande, ça peut en rebuter plus d'un à les envoyer. J'espère qu'on pourra les voir en haute qualité dans l'avenir.

a ploute ^^
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:14 (2010)    Sujet du message: TRS et l'univers étendu Répondre en citant

Quelques temps non, le site version test a été mis en ligne il y a moins d'une semaine  Okay

Le format 700x700 (voir plus petit) étant largement utilisé sur les sites de photographes, j'ose espérer que ça ne rebutera pas les gens (et rien n'empêche de les fournir en grande taille). 

Nous avons également porté notre choix sur ce format pour garder les options des galeries bien visibles.
________________________________________________________________________________

Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:34 (2010)    Sujet du message: TRS et l'univers étendu Répondre en citant

Très joli en tous cas ^^. J'attend de recevoir quelques photos encore de mon côté et j'enverrai ça Wink .
Bon courage pour la finalisation.
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: TRS et l'univers étendu Répondre en citant

MAX a écrit:
Quelques temps non, le site version test a été mis en ligne il y a moins d'une semaine  Okay

Je l'avais déjà vu sur mon téléphone quand j'étais sur paris juste après la japan, mais ça on s'en fiche. 

Vous auriez peut être dû attendre un peu pour la mise en ligne, car moi j'y vais tjrs de temps en temps sur le site, pour moi TRS, ce n'est pas que le forum  Okay  Du coup, pouf, je poste et je pourri l'annonce officielle XD

MAX a écrit:
Le format 700x700 (voir plus petit) étant largement utilisé sur les sites de photographes, j'ose espérer que ça ne rebutera pas les gens (et rien n'empêche de les fournir en grande taille). 
Nous avons également porté notre choix sur ce format pour garder les options des galeries bien visibles.

Non je demandais juste la possibilité d'avoir une sorte de bouton ou de lien pour les voir s'afficher en plus grand, si c'était possible. L'affichage 480/480 pour l'aperçu okay, c'est nickel.  Okay
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: TRS et l'univers étendu Répondre en citant

Fillow Vayente a écrit:
MAX a écrit:

Je l'avais déjà vu sur mon téléphone quand j'étais sur paris juste après la japan, mais ça on s'en fiche. 

Il a été mis en ligne courant de la semaine passée, pas avant... mais là on chipote Okay

Pour les photos HD, les choses viendront. Le site se mettra petit à petit en place.

Aucun soucis pour l'annonce officielle Okay

Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:21 (2010)    Sujet du message: TRS et l'univers étendu Répondre en citant

Je m'occuperai également de faire une séléction de photos à vous envoyer. Smile
http://missrouge.book.fr/
Visiter le site web du posteur MSN
 6Fan2Lara

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:27 (2010)    Sujet du message: TRS et l'univers étendu Répondre en citant

Ils est pas mal le site, j'aime bien l'idée de pouvoir mettre des commentaires et des notes sous les photos. =)
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:59 (2010)    Sujet du message: TRS et l'univers étendu Répondre en citant

Je ferais une sélection aussi  Okay
Par contre si on a qu'une tenue de Star Wars par exemple,
on sélectionne juste une photo à envoyer pour le site?

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 07:08 (2010)    Sujet du message: TRS et l'univers étendu Répondre en citant

Lisa a écrit:
Je ferais une sélection aussi  Okay
Par contre si on a qu'une tenue de Star Wars par exemple,
on sélectionne juste une photo à envoyer pour le site?

Non, vous pouvez envoyer toutes les photos que vous voulez voir sur le site que ce soit du Lara, du star wars ou un autre cosplay Okay

MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 06:14 (2010)    Sujet du message: TRS et l'univers étendu Répondre en citant

Petite précision pour l'envoi des photos :

Vous pouvez nous envoyer vos photos dans la dimension que vous désirez (je me suis rendu compte que cette opération pouvait prendre du temps à certains alors que pour nous cela se fait en 2 temps 3 mouvements). Nous nous chargerons de les redimensionner au format utilisé par le site Okay

Lisa
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: TRS et l'univers étendu Répondre en citant

D'accord, d'accord ^^
Ah oui pour les dimensions,
ça aurait était galère pour moi c'est clair x)

MSN
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: TRS et l'univers étendu Répondre en citant

Et voilà, pour ma part c'est envoyé !
Classique Lara, Underworld, Legend, movie... Et aussi ma tenue Star Wars, et Elektra. Smile

J'espère que vous aurez pas trop de soucis pour redimensionner tout ça !
http://missrouge.book.fr/
Visiter le site web du posteur MSN
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 02:24 (2010)    Sujet du message: TRS et l'univers étendu Répondre en citant

Pour ma part c'est fait aussi  Okay

>Tenue Lara Croft Tomb Raider Classique & Underworld
>Tenue Padmé Naberrie Star Wars
>Tenue Sadako The Ring

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: TRS et l'univers étendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Tomb Raider Spirit -> Le site de Max et TIF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange