Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Film avec Lara et Kurtis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Espace membres -> Salle de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kurtis_Trent

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 07:30 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me demandais ce que pourrait donner un film de Tomb Raider mettant en scène Lara et Kurtis.

Comme dans Angel of Darkness, ils travailleraient ensemble, Kurtis avec ses pouvoirs psychiques et

Lara avec sa force et son agilité.

Vu qu'on a déjà eu deux films de Tomb Raider (avec lara incarnée par Angelina Jolie) et pas de nouveaux depuis,

je me suis posé la question. Ca pourrait être original ! Et vous, qu'en pensez vous ?

Merci de me donner votre avis. Wink
________________________________________________________________________________
"I contend that everybody can make psi (telekinesis, levitation, healing and other).
To get there, you must become more aware of your own environment and get closer to nature."
(Kurtis_Trent - August 13, 2011)

Dernière édition par Kurtis_Trent le Sam 28 Aoû - 18:53 (2010); édité 2 fois
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 07:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis Répondre en citant

Perso moi je trouverais ça super, mais faut pas trop rêver ^^
________________________________________________________________________________

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis Répondre en citant

C'est sûr faut pas rêver Rolling Eyes
Dans les films ils n'ont repris ni Pierre, ni Larson alors Kurtis... j'aimerai bien car c'est un perso avec un passé assez chargé qui pourrait être bien utilisé dans un film ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Kurtis_Trent

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis Répondre en citant

Et qu'aimeriez vous trouvez dans ce film ? Moi je pense qu'un Kurtis avec des pouvoirs psychiques, ça pourrait être cool (avec des effets spéciaux).
Mais je me demande quel pourrait être le scénario... En général dans Tomb Raider, que ce soit dans les jeux ou dans les films, Lara trouve des
artefacts anciens qui ne doivent pas être trouvés ou du moins déterrés sous peine d'une malédiction. Il y a bien sûr des sociétés malfaisantes qui veulent
s'emparer des reliques pour acquérir le pouvoir infini. Ce thème, mêlé à l'aventure, à l'air d'avoir plutôt plu aux fans jusqu'à présent. Mais peut-être, cela est-il lassant...
Aimeriez-vous ce genre de scénario ou autre chose ?
"I contend that everybody can make psi (telekinesis, levitation, healing and other).
To get there, you must become more aware of your own environment and get closer to nature."
MSN
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 06:28 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis Répondre en citant

Faudrait reprendre l'histoire avec les Nephilims Twisted Evil
Un peux de pouvoirs psy mais pas trop quand même et biensûr l'utilisation du Shirugai ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Kurtis_Trent

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis Répondre en citant

D'autres avis ? 
MSN
 Grymskit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis Répondre en citant

À mon avis, si un jour il y a un nouveau film Tomb Raider, ça sera sans doute sans Kurtis.
La raison est simple, le public ne sait pas qui il est.

Les derniers TR ont connu moins de succès que les 3 premiers épisodes.
Quand ceux-là sont sortis, c'était à chaque fois un grand événement, tout le monde en parlait, tout le monde y jouait. Qui ne connait pas Lara ? Le concept était nouveau, c'était la première fois qu'on prenait le contrôle d'une vraie aventurière.
Malheureusement, les épisodes suivants n'ont pas réussi à apporter du renouveau et les fans de la première heure se sont peut-être lassés. Ils ont eu besoin d'aller voir ailleurs. Beaucoup n'ont donc jamais entendu parler de Kurtis.

Ce personnage est aussi source de nombreuses controverses dans la communauté des amateurs. Les garçons, adeptes, entre autres du physique de la belle, ont un peu de mal à supporter que celle-ci puisse se tourner vers un nouveau venu. Frustration ? Jalousie ? On les comprend, ils ont vécu tant d'aventures avec elle qu'ils ont créé un lien particulier avec elle et ils n'ont pas envie de s'en détacher.

C'est pour ça, je pense, que Kurtis n'apparaîtra pas dans un prochain film. Si prochain film il y a, c'est un autre débat.
 Kurtis_Trent

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 07:20 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis Répondre en citant

@ Grymskit :

C'est justement parce que le public ignore qui est Kurtis Trent qu'il serait intéressant de le faire
connaître à travers un film, je pense. Je trouve que son personnage est à approfondir. C'est un individu
mystérieux avec un passé compliqué mais intéressant néanmoins. Selon moi, il n'est pas resté assez longtemps
pour qu'on puisse s'apercevoir ou non si lui et Lara auraient pu bâtir une relation. L'un comme l'autre sont indépendants
et difficiles à cerner. Pourtant, quand ils doivent s'entraider, je trouve qu'ils forment un duo de choc.
Kurtis détient une parfaite maîtrise des pouvoirs psychiques ainsi qu'un calme à toute épreuve. Quant à Lara,
elle possède une agilité et une force qui ne sont plus à démontrer. Ce serait intéressant de découvrir davantage
l'étendue de leur coordination à travers un film.

En effet, les fans de la première heure se sont peut-être lassés. Mais dans ce cas, peut-on réellement dire
que ce sont des fans ?

Comme tu le dis, certains garçons ont créé un lien particulier avec Lara au fil des années. Mais pour autant,
je pense que Kurtis ne représente pas un danger pour eux ^^ ! Le chasseur de démon n'a en effet jamais
développé, ni entretenu de vraie relation avec la belle britannique. De plus, si le personnage de Kurtis provoque
la jalousie chez certains gars, il est pour d'autres une source d'admiration et d'inspiration.
C'est en effet la première fois que l'on voit apparaitre un personnage masculin dans le jeu, aux côtés de l'aventurière.
Kurtis est-il à la hauteur de Lara ? C'est un autre débat ! Personnellement, je préfère dire qu'ils sont complémentaires.

D'autres avis ?
MSN
 Vinz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:22 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis Répondre en citant

Grymskit a écrit:

Ce personnage est aussi source de nombreuses controverses dans la communauté des amateurs. Les garçons, adeptes, entre autres du physique de la belle, ont un peu de mal à supporter que celle-ci puisse se tourner vers un nouveau venu. Frustration ? Jalousie ? On les comprend, ils ont vécu tant d'aventures avec elle qu'ils ont créé un lien particulier avec elle et ils n'ont pas envie de s'en détacher.

J'adore cette hypothèse!! Quelle exellente analyse sociologique! xDD 
Nan mais c'est vrai loool Lara appartient aux joueurs et personne d'autre!! xD
Mes photos et autres montages...
Han Solo : 42,8%
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:52 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis Répondre en citant

Et je ne sais pas pourquoi Kurtis_Trent, tu persistes sur cette histoire de Kurtis Trent... Oui autre fois on voulait tous savoir ce qu'il lui est arriver mais... Comme TR6 n'a pas vraiment marcher, ils ont décidé de stoppé net et passer au TRL une nouvelle histoire, ça m'étonnerais qu'il revienne à la surface  Okay

Citation:

Nan mais c'est vrai loool Lara appartient aux joueurs et personne d'autre!! xD

Et oui Lara Croft est faite pour être seul, pas petit copain rien, solitude à la total... La pauvre quand même xD

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 Grymskit

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:56 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis Répondre en citant

Le seul mec avec qui elle peut sortir c'est Duke Nukem Smile
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:19 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis Répondre en citant

Bah ouais http://incoherenciainherente.files.wordpress.com/2010/01/duke-nukem-3d.jpg  Mr. Green

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 Grymskit

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:47 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis Répondre en citant

Lisa > J'avais justement cette image en tête Wink Y a que ça de vrai !
Vinz > Merci au fait ^^
 Vinz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:02 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis Répondre en citant

Naaa il reste un espoir: Comme pour Indiana Jones, quand elle sera trop vielle et que ça sera sa dernière aventure, comme par hasard, elle retrouvera Alex West (Daniel Craig dans TR1) et ils se marriront. x]
Mes photos et autres montages...
Han Solo : 42,8%
 Kurtis_Trent

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis Répondre en citant

Attention à ne pas trop dériver du sujet de départ !  Wink

Si je parle de Kurtis, c'est uniquement parce que je trouve que c'est un personnage intéressant,
plus que tout ceux que l'on a pu voir précédemment genre Pierre, Larson, Zip ou les autres.
N'êtes-vous pas d'accord à ce niveau là ?

Sinon, n'allez pas vous imaginer que je vois Kurtis comme le prochain mari de Lara. Selon moi, la belle britannique
est inaccessible et c'est mieux ainsi. Kurtis, comme beaucoup d'autres mecs, n'a aucune chance. Et ce uniquement parce
que Lara Croft est une femme indépendante qui accorde difficilement sa confiance. Elle est solitaire et a des qualités comme
des défauts et c'est ce qui fait son charme. Je pense que c'est pareil pour Kurtis. D'ailleurs, si lui est aussi solitaire, il va pas
chercher à entretenir de relations à long terme. Vous inquiétez pas, il va pas vous la piquer votre Lara, lol !
Quant à l'autre gars-là, heu.... je ne suis pas convaincu. Cool
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: Film avec Lara et Kurtis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Espace membres -> Salle de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange