Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet Cosplay Wakfu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Salle d'exposition (créations des membres) -> Créations des membres -> Autres créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Vinz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Projet Cosplay Wakfu Répondre en citant

J'ignore si certains d'entre vous connaissent la série animée Wakfu d'Ankama, mais je prévois (éventuellement) de faire le Cosplay d'un Crâ pour la Japan Expo de 2011 à Paris.
Mais je ne suis pas encore vraiment fixé sur le thème de mon Cosplay et Wakfu est une idée parmi d'autres.
Voici déjà le model original:

Et voici un petit croquis que j'ai fais cet après midi pour voir si à l'échelle humaine ça rendait bien.

Evidemment étant novice, je viens a vous "Ô grand Cosplayer" pour vous demander tout plein de conseeeiiils Smile

Ma question la plus évidente est bien sure...

"Comment confectionner les armures?" 

________________________________________________________________________________
Mes photos et autres montages...
Han Solo : 42,8%
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Projet Cosplay Wakfu Répondre en citant

Raaaah trop sympa j'adoooore  Okay Pour l'armure, Nightwing est celui qu'il te faut c'est sur  Mr. Green
________________________________________________________________________________
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:26 (2010)    Sujet du message: Projet Cosplay Wakfu Répondre en citant

Cool, projet super.

Pour les armures, tout dépend de tes moyens et de ton savoir faire.

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: Projet Cosplay Wakfu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Salle d'exposition (créations des membres) -> Créations des membres -> Autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange