Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lyxa en Lara Croft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Les Laras réelles amateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lyxa
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:50 (2010)    Sujet du message: Lyxa en Lara Croft Répondre en citant

Bon aller je me relance dans le cosplay. Cela fait bientôt 5 ans que je n'ai pas enfilé le costume de la belle Lara. 
J'ai décidé de recommencer le cosplay avec la nouvelle tenue de Lara : Lara Croft and the guardian and the light. 

La tenue n'est pas parfaite et elle est encore incomplète. Il manque les petites bandes bleues foncées sur le côté du T-shirt et il faut que je découpe plus proprement le T-shirt. 
Il faudrait aussi que j'arrange les chaussures : il faut que je rajoute des boucles sur les chaussures pour qu'elles paraissent plus "aventure". Mais je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre. 

Sinon pour les photos, soyez indulgents, je suis loin d'être un pro au niveau des photos, mais je compte m'améliorer, et mon appareil est assez vieux. Donc j'ai fait de mon mieux. 
J'ai mis les photos en noir et blanc histoire de cacher un peu le fait que je sois blonde aux yeux bleus (je ne maîtrise pas assez la photo manipulation pour changer la couleur des cheveux sans que ça fasse "faux", de même pour les yeux)

J'ai l'impression aussi que le contraste des photo dépend des ordi, sur certain elles paraissent bien et sur d'autre très sombres, je ne sais pas pourquoi...

________________________________________________________________________________
Mon espace deviantart
Mon site

Dernière édition par Lyxa le Mar 18 Oct - 09:07 (2011); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: Lyxa en Lara Croft Répondre en citant

Ah enfin Lyxa te voilà en Lara Croft  Mr. Green Okay
________________________________________________________________________________

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 Darkmustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Lyxa en Lara Croft Répondre en citant

Enooooooorme les photos =D =D =D 
Vraiment super le cosplay!
ça te va très bien =)
et puis ça rends vraiment avec les Desert Eagle =D
Visiter le site web du posteur MSN
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:09 (2010)    Sujet du message: Lyxa en Lara Croft Répondre en citant

WOUHOU Very Happy
Super, enfin.

Ça commence plutôt bien ta tenue, dommage qu'il y en ai pas un peu en couleur quand même (et rassure toi même les blondes en lara ça passa bien) Wink

En tout cas ça fait plaisir de te voir en tenue, en plus c'est un super bon début de tenue pour le moment et les poses sont classes.

Bon courage pour la suite et continue comme ça. Wink Okay

Gros bisous ma Lyxa et au plaisir de te rencontrer en vrai un de ces 4.

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Grymskit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:37 (2010)    Sujet du message: Lyxa en Lara Croft Répondre en citant

Comme Tya je trouve qu'une blonde en Lara ça passe super bien ^^
Tu es une belle aventurière Wink
Par contre, attention sur la troisième photo tu vises pas au même endroit avec les deux flingues.
J'espère pouvoir voir des photos couleurs bientôt.
 Lyxa
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:21 (2010)    Sujet du message: Lyxa en Lara Croft Répondre en citant

Merci pour vos commentaires! 
Dès que j'ai fini ma tenue, je fais un shooting en extérieur et en couleur! lol
Grymskit a écrit:

Par contre, attention sur la troisième photo tu vises pas au même endroit avec les deux flingues.

Tu as tout à fait raison! Je ferai attention la prochaine fois Wink

Tya a écrit:

Gros bisous ma Lyxa et au plaisir de te rencontrer en vrai un de ces 4.

Moi de même Wink
Mon espace deviantart
Mon site
 Beach Cheney

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 06:27 (2014)    Sujet du message: Lyxa en Lara Croft Répondre en citant

Lara Croft is a fictional character and the protagonist of the Square Enix (previously Eidos Interactive) video game series Tomb Raider. She is presented as a beautiful, intelligent, and athletic British archaeologist-adventurer who ventures into ancient, hazardous tombs and ruins around the world.
rc models
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Lyxa en Lara Croft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Les Laras réelles amateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange