Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tomb Raider Underworld : Jonathan's Shadow
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Films, courts métrages, vidéos, pubs ... de Laras amateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld : Jonathan's Shadow Répondre en citant

Je voudrais trop faire une tite vidéo qui reprendrait une cinématique de TRU Lara's Shadow ^^

J'ai acheté 2 fonds de 3m sur 5m pour faire de la vidéo, un vert et un bleu, me reste le support à trouver.

Comme je suis novice en vidéo que ce soit pour tourner ou monter, je vais avoir besoin de toute l'aide possible et de vos conseils.

- Qui parmis vous pourrait me faire des screens HD des décors qu'on voit dans la vidéo au bas de ce post ? (sans personnages biensûr) J'en aurais besoin pour m'incruster dedans par la suite...

- Il me faudrait aussi un bon screen des inscriptions sur la pierre qui permet de contrôler le doppel car je vais la reproduire avec une lumière bleu aussi à l'intérieur ^^

- A votre avis je le fais en français ou bien en anglais ? J'ai visionné la vidéo en anglais sur youtube mais je ne comprend pas tous les mots, si ya des anglophones + doués que moi pour me donner les répliques je suis preneur ^^

- Mesdemoiselles, avez vous un produit miracle / maquillage pour que j'ai une peau comme celle du doppel ? Avec quoi me conseillez vous de faire les veines ?

Les seules choses que je ne ferais pas c'est me teindre les cheveux car avec mon boulot je préfère ne pas prendre de risque ^^ et porter des lentilles non plus car je ne les supporte pas.

D'avance merci Smile

________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Darkmustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld : Jonathan's Shadow Répondre en citant

Hum, sympa ton idée!
Pour toutes tes questions par contre, je ne pourrais pas t'aider, n'ayant jamais fait de photos et n'étant pas expert en dessin :/
En tout cas, je te souhaite bonne chance!
Visiter le site web du posteur MSN
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld : Jonathan's Shadow Répondre en citant

Pour les screens des décors vides, malheureusement, ce niveau n'est sorti que sur XBOX 360, donc pas moyen d'en faire, et encore moins sans les persos.....

Neutral

________________________________________________________________________________

Ma galerie DeviantArt
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld : Jonathan's Shadow Répondre en citant

Citation:

- Mesdemoiselles, avez vous un produit miracle / maquillage pour que j'ai une peau comme celle du doppel ? Avec quoi me conseillez vous de faire les veines ?

> Alors pour ça du fond de tain clair très clair, voir blanc quoi, et pour
les veines... Cindy avait utiliser simplement un crayon noir et un crayon bleue pour les yeux ^^
Et donc après tu te gribouille de veines partout sur le corp comme la Doppel Okay

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 Vinz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld : Jonathan's Shadow Répondre en citant

Peut être que tu peux récupérer des screens de niveaux similaires sur pc?
Mes photos et autres montages...
Han Solo : 42,8%
Visiter le site web du posteur
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld : Jonathan's Shadow Répondre en citant

Vinz a écrit:
Peut être que tu peux récupérer des screens de niveaux similaires sur pc?

C'est ce à quoi j'ai pensé aussi, sinon dans TRL ya le niveau de la tombe du roi Arthur qui présente le même genre de décors.
Moi je les ai que sur PS les TR Sad
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:13 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld : Jonathan's Shadow Répondre en citant

Si t'as des soucis sur After ou autre log, dis moi !  Je serai ravi de t'aider dans la mesure du possible !

Pour les ambiances de fumée ou brume ou humidité et tout, je peux te filer ce qui faut. Mais c'est que sur after. a +
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld : Jonathan's Shadow Répondre en citant

Je me suis toujours pas mis à After Effect -_-' çà me parrait trop trop compliqué quand je vois l'interface lol
Par contre j'ai progressé avec Particle Illusion, maintenant je prend un paysage en photo ou en vidéo et je l'anime avec de la fumée, des chutes d'eau, des vagues, une pluie de météors... en mettant des bloceurs ou des réflecteurs quand c'est nécessaire ^^
Pour les montages sur fond vert vais continuer avec Studio 12 car c'est le + simple pour moi même si c'est assez limité ^^
D'ailleur j'ai trouvé comment me faire décoller en Iron Lantern avec une des transitions de Studio 12 lol
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld : Jonathan's Shadow Répondre en citant

Pour le maquillage tu as la gamme Aquacolor de Kryolan, c'est du maquillage de théâtre, ça tient très bien. Ça se trouve souvent en magasins de farces et attrapes.
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:53 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld : Jonathan's Shadow Répondre en citant

Merci Chaya ^^

J'ai commencé à travailler sur les effets à rajouter aux screens que j'ai faites (j'ai effacé Lara biensûr) :

Vinz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld : Jonathan's Shadow Répondre en citant

Terriiible ^^ allé maintenant tu t’intègres ! Razz
Mes photos et autres montages...
Han Solo : 42,8%
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld : Jonathan's Shadow Répondre en citant

^^ Vais attendre 1 semaine ou 2 car cette aprem j'ai rasé mes cheveux pour avoir moins chaud dimanche à Paris Manga en Iron Lantern ;-) Cà me laisse le temps de bien préparer comment je vais filmer chaque plan, çà çà va être galère -_-' vais faire appel à un pote je crois ^^
 Darkmustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 06:48 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld : Jonathan's Shadow Répondre en citant

nightwing a écrit:
Merci Chaya ^^

J'ai commencé à travailler sur les effets à rajouter aux screens que j'ai faites (j'ai effacé Lara biensûr) :

ça gère grave Oo
GG pour le boulot monstrueux!
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 01:30 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld : Jonathan's Shadow Répondre en citant

Tu t'es vraiment bien débrouillé pour le coup, c'est super! 
http://missrouge.book.fr/
 guènzo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld : Jonathan's Shadow Répondre en citant

pour tes plan fai un story board c'est lidéale pour bien réussir les plan ke tu a imaginer sinon jte conseille de te maitre sur after effect pour ma par c' est le top pour des court métrage ou autre en amateur c compliquer o débu mai aprai c facile en plus ya des disaine de tuto  . bone chance  tien nous ocouran des avencement
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld : Jonathan's Shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Films, courts métrages, vidéos, pubs ... de Laras amateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange