Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tomb Raider Underworld : Jonathan's Shadow
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Films, courts métrages, vidéos, pubs ... de Laras amateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld : Jonathan's Shadow Répondre en citant

Je voudrais trop faire une tite vidéo qui reprendrait une cinématique de TRU Lara's Shadow ^^

J'ai acheté 2 fonds de 3m sur 5m pour faire de la vidéo, un vert et un bleu, me reste le support à trouver.

Comme je suis novice en vidéo que ce soit pour tourner ou monter, je vais avoir besoin de toute l'aide possible et de vos conseils.

- Qui parmis vous pourrait me faire des screens HD des décors qu'on voit dans la vidéo au bas de ce post ? (sans personnages biensûr) J'en aurais besoin pour m'incruster dedans par la suite...

- Il me faudrait aussi un bon screen des inscriptions sur la pierre qui permet de contrôler le doppel car je vais la reproduire avec une lumière bleu aussi à l'intérieur ^^

- A votre avis je le fais en français ou bien en anglais ? J'ai visionné la vidéo en anglais sur youtube mais je ne comprend pas tous les mots, si ya des anglophones + doués que moi pour me donner les répliques je suis preneur ^^

- Mesdemoiselles, avez vous un produit miracle / maquillage pour que j'ai une peau comme celle du doppel ? Avec quoi me conseillez vous de faire les veines ?

Les seules choses que je ne ferais pas c'est me teindre les cheveux car avec mon boulot je préfère ne pas prendre de risque ^^ et porter des lentilles non plus car je ne les supporte pas.

D'avance merci Smile

________________________________________________________________________________