Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de GANTZ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 GANTZ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de GANTZ Répondre en citant

Pseudo: GANTZ
Hobbies: Fan de manga depuis plus de huit ans , je suis aussi un fan de ciné et de séries tv je pratique le paintball depuis maintenant quatre ans et je me suis récemment mis a l'airsoft sous l'influence d'un ami .
aime♥ : Ma copine mes amis , le rouge et le noir jouer au paintball voir de bons films au ciné .
N'aime pas: Les branleurs les je m'en foutistes ceux qui critiquent sans savoir , les cons au volants etc etc .....

facultatif  :

Que représente lara pour vous: Une femme de poigne qui sais se faire respecter des hommes tout en restant féminine , sexy sans être vulgaire elle représente pour moi la femme fatale a plus d'un titre .

Pourquoi aimez-vous le cosplay: Pour l'implication des cosplayers dans le costumes qu'ils réalise et le plaisir qu'ils ont ensuite a le porter pour faire découvrir un peut de leur univers a ceux qui ne le connaissent pas , j'ai commencé le cosplay sous l'influence d'un ami qui est lui même un cosplayers accompli , et bien que j'ai choisi pour ma première fois un costumes ou ont ne vois pas mon visage le fait de prendre la pose et d'être pris en photo est vraiment génial .
________________________________________________________________________________
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de GANTZ Répondre en citant

Bienvenue Gantz, amuses-toi bien ici  Okay
________________________________________________________________________________
 Vinz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: Présentation de GANTZ Répondre en citant

Bienvenue! Wink
Mes photos et autres montages...
Han Solo : 42,8%
Visiter le site web du posteur
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de GANTZ Répondre en citant

Bienvenue ^^

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 Darkmustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de GANTZ Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le forum!
Visiter le site web du posteur MSN
 Grymskit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 07:35 (2010)    Sujet du message: Présentation de GANTZ Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi Wink
 GANTZ

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de GANTZ Répondre en citant

Merci pour votre accueil je me rend compte qu'il y a pas mal de monde ici présent que je connais d'autres forums .

Le monde est petit quand même Okay
MSN
 Ladybulles

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de GANTZ Répondre en citant

Bienvenue à toi Gantz !

Tenue classique: 100%
Tenue movie: 95%
Sailor Jupiter: 10%
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de GANTZ Répondre en citant

GANTZ a écrit:
Merci pour votre accueil je me rend compte qu'il y a pas mal de monde ici présent que je connais d'autres forums .

Le monde est petit quand même Okay

Tu crois pas si bien dire mon copain.

Bienvenue à toi ici.
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 GANTZ

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de GANTZ Répondre en citant

Merci Ramatot ^^

Et merci aussi a Ladybulles pour son acceuil Okay
MSN
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de GANTZ Répondre en citant

Bienvenue Gantz !
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 GANTZ

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de GANTZ Répondre en citant

Merci Chaiya  Mr. Green
MSN
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de GANTZ Répondre en citant

Bienvenue Gantz.
 GANTZ

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: Présentation de GANTZ Répondre en citant

Merci pour ton acceuil Olorion j'adore ton avatar  Very Happy
MSN
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de GANTZ Répondre en citant

Plop toi ^^

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Présentation de GANTZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange