Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le passant qui passe...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 KARA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Le passant qui passe... Répondre en citant

Bonjour,

Je suis KARA (c'est un pseudo ^^).
Auteur de BD, illustrateur et animateur d'ateliers dessin
www.karafactory.com

Je réalise actuellement un fan film tiré de la série TV NADIA ET LE SECRET DE L'EAU BLEUE.

Vous pouvez en voir des previews ici : http://nadia-the-live-motion-picture.blogspot.com/
Le site ne bouge pas souvent car je travaille sur mes projets pros en priorité.
Mais cela ne veut pas dire que celui-ci n'avance pas. Au contraire, toutes les prises
de vue live ont étés finalisées cet été et il reste donc la post-production à faire :
C'est à dire plus d'une centaine de plans truqués (essentiellement des décors en 3D) pour à peine 6 minutes de métrage.

Quelques samples ici ^0^ (bon ça reste amateur hein, mais c'est pour le fun ^0^)

Avec du bol, cela sortira pour 2011 ^__^;
Après, si mon film n'est pas trop mauvais, je tenterais bien un fan film de TR... Mais on va déjà finir celui-là d'abord, hein ? ^^

Concernant Tomb Raider, j'ai joué au 5 premiers (je n'ai pas fini le 3)
J'aimerais bcp joué à la dernière trilogie mais je n'ai pas le temps...
J'ai bcp aimé le premier film, surtout au vu des commentaires audio du réalisateur sur le DVD
qui à cumulé en un seul métrage toutes les galères possibles d'une vie de cinéaste !
A écouter pour ré-évaluer le film à sa "juste valeur" ^0^
Quant au second film, à part une où deux scènes à sauver, j'ai pas aimé (où sont passé les 90 millions de dollars du budget ? ^^)

J'ai débarqué ici en cherchant des renseignements sur tous les fans films existants sur l'univers de Tomb Raider.
Pour le moment, celui qui m'a plus convaincu est Tomb Raider Ascenssion. Mais j'en ai encore d'autres à mater à l'occasion ^^

En gros hein ^0^
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Darkmustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: Le passant qui passe... Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue!
je vois que tout ceci est bien intéressant, pas eu le temps de passer par tout tes liens, mais je m'y met dès que j'ai 5 minutes!
Visiter le site web du posteur MSN
 GANTZ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:51 (2010)    Sujet du message: Le passant qui passe... Répondre en citant

Salut et bienvenu parmi nous très intéressant ton projet Okay  
________________________________________________________________________________
MSN
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: Le passant qui passe... Répondre en citant

Bienvenue à toi KARA ^^ J'adore la cosplayeuse qui interprète Nadia et ton film est une excellente idée, j'adorai et aime toujours d'ailleurs ce dessin animé de mon enfance <3  Mr. Green

Bon courage pour ton film, au plaisir de te lire encore Okay
________________________________________________________________________________
 Jill

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 00:58 (2010)    Sujet du message: Le passant qui passe... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! ^^

J'avais déjà vu ton travail sur cosplay forum.  Mr. Green C'est impressionnant.  Okay
 KARA

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: Le passant qui passe... Répondre en citant

DARKMUSTANG:
Merci.
Pas de problèmes, les sites sont open 24h sur 24h ^^, c'est l'avantage du web ^^

GANTZ:
Merci ^^
On fait de son mieux.

NATSU:
Merci.

Merci aussi pour la cosplayeuse. C'est un costume qu'elle porte depuis ses 14 ans ! L'âge véritable du personnage d'ailleurs. Mais cette fille est une Highlander, elle ne bouge quasiment
pas dans le temps et embellit même avec les années passant ^^
Bcp disent qu'elle est la version live "officielle" de ce personnage. Bien entendu, je mets ses charmes en avant dans le film ^^

Merci enfin pour les encouragements ^^
C'est pour le moment notre seule rétribution ^^

JILL:
Merci.
On fait de son mieux ^^

(joli portfolio en passant. Keep up the good work comme on dit ^^)

Sinon, je ne pense pas que je serais un grand bavard sur ce forum, je ne suis qu'un lointain amateur de Tomb Raider mais bon, si un thread me tente à l'occasion, j'en serais peut-être ^0^
Merci encore à tous pour votre accueil ^^
 Riko
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: Le passant qui passe... Répondre en citant

Hello Kara, et bienvenue Very Happy
Tes travaux et projets artistiques semblent vraiment intéressants. Je ne manquerai pas d'aller voir tout ça de plus près ^^.
 KARA

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:27 (2010)    Sujet du message: Le passant qui passe... Répondre en citant

Avec plaisir et merci ^^
 Vinz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:45 (2010)    Sujet du message: Le passant qui passe... Répondre en citant

Bienvenue Kara Wink
Mes photos et autres montages...
Han Solo : 42,8%
 KARA

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Le passant qui passe... Répondre en citant

Merci ^^
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: Le passant qui passe... Répondre en citant

Bienvenue à toi Kara  Okay

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 KARA

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: Le passant qui passe... Répondre en citant

Merci ^^

Sympa tes galeries.
Moi qui cherche une Lara Croft pour un éventuel fan film, je sais pas si je vais chercher plus loin ^0^ (quoique d'après ce que je vois, tu habites loin de la capitale ^__^Wink
D'ailleurs, je me demande si je ne t'ai pas déjà vu sur cosplay.com où deviantart, tiens ?
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Le passant qui passe... Répondre en citant

Sur cosplay.com surement Okay

Merci en tout qu'à c'est gentil ^^ Mais oui je viens de loin ^^

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 KARA

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: Le passant qui passe... Répondre en citant

Tant pis ^__^;
Cela aurait été avec plaisir, surtout avec ta panoplie.
Bonne chance pour tes prochaines créations en tous cas ^^
 Darkmustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: Le passant qui passe... Répondre en citant

Tu a pleins de Lara dans la Capitale, t'aura le choix et de quoi faire x)
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: Le passant qui passe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange