Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blizzcon 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Juste pour nous^^ -> juste pour nous^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 08:52 (2010)    Sujet du message: Blizzcon 2010 Répondre en citant

c'est moi ou je trouve que le niveau est vraiment bas??!!

________________________________________________________________________________

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 08:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:02 (2010)    Sujet du message: Blizzcon 2010 Répondre en citant

et les résultats:

________________________________________________________________________________

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:23 (2010)    Sujet du message: Blizzcon 2010 Répondre en citant

Je dirais que le niveau est mitigé, entre des nana presque à poil "regardez moi je suis sexy", des tenues en tissu, encore et toujours du tissu... mais certains sont en tissu et pourtant vraiment bien travaillés et détaillés.
On trouve tout de même de très belles armures + ou - intégrales, surtout chez les garçons lol ^^ mais les filles proposant des armures ne se débrouillent pas mal non plus Smile
C'est pas mal dans l'ensemble mais pour une BLIZZ CON je trouve çà un peux décevant tout de même, hormis certains qui sortent vraiment du lot, beaucoup proposent des choses déjà vues et revues...
Même s'ils n'ont que quelques secondes pour passer sur scène, jsais pas mais moi j'aurais LA CHANCE d'être à la Blizz Con je me serais bien creusé a tête pour envoyer du lourd au niveau de ma tenue, de mon jeux de scène et de mes expressions faciales.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Blizzcon 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Juste pour nous^^ -> juste pour nous^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange