Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du projet "Sucker Punch"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Projet Groupe TRS -> Sucker Punch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Présentation du projet "Sucker Punch" Répondre en citant

Coucou à tous!!

Comme beaucoup le savent déjà, au mois de Mars sort au cinéma le film assez attendu "Sucker Punch" de Zack Snyder.
Un film dans un univers assez particulier ou un groupe de jeune fille s'invente une vie extraodinaire pour fuir leur réalité.

Depuis le sortie du premier trailer, Max et moi avont craquées sur les tenues des demoiselles et avont décidé de créer un perso chacune pour la Japan 2011

Max a décidé de faire: BABYDOLL

De mon coté , j'ai choisie: SWEETPEA

Mais à deux, le groupe est loin d'être au complet^^

Donc... nous avons décidé d'ouvrir ce topic afin de trouver "les autres filles" Mr. Green

Le casting est ouvert!!!!

On cherche:

-AMBER:  

-BLONDIE: 

-Mme GORSKI: 

-ROCKET: 

Donc je rapelle que c'est un projet pour la Japan expo 2011
Le projet est sérieux , donc pas de tenue à la va vite ^^, et pas de désistement de dernière minute ( sauf cas extreme bien sur^^) alors assurez vous que vous avez toute les chances de mener le projet à terme hein^^
Pas de concours prévu pour le moment avec mais au moins ça pourrai faire un joli petit groupe dans les allées.

Je vous poste les deux bandes-annonces pour que vous puissiez voir un peu l'univers du film^^. ( pour ceux qui l'ont pas encore vu )

trailer 1:  

trailer 2:  

/!\ : petite précision: Si le groupe tient bien la route! Il sera peut être présenté au concours SYFY de la japan le dimanche.
Merci d'en tenir compte^^
________________________________________________________________________________

Photos Japan expo 2010

Dernière édition par TIF le Lun 8 Nov - 09:43 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 tibulle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 03:33 (2010)    Sujet du message: Présentation du projet "Sucker Punch" Répondre en citant

gniii quand j'ai vu la bande annonce j'avais craqué sur Blondie, ça me tenterais bien de faire ce cosplay =)

Vu que je serai à la Japan et que j'ai presque fini mes Cosplay de Lara et Wonder Woman ( me reste quelques bricoles à faire)
Je postule pour Blondie, j'aurais le temps de faire ça bien puis j'ai envie de vraiment m'investir à fond dans le cosplay et sur le forum =)

En tout cas excellente idée Okay
________________________________________________________________________________
"If You Want To Reach The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly"
MSN Skype
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:28 (2010)    Sujet du message: Présentation du projet "Sucker Punch" Répondre en citant

ça me dirait bien mais plus le temps pour le cosplay et surtout plus la motivation Mr. Green , je préfère autant perfectionner Alice et laisser Hayron réalise ses projets pour lui  Very Happy  
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: Présentation du projet "Sucker Punch" Répondre en citant

EDIT :

Finalement , apres reflexion je ne pourrais pas le faire , car gros projet cosplay , je me suis emballé . Si personne ne l'a fait je la prendrais plus tard , mais pour le moment j'annule désolé.
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 Jill

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 03:10 (2010)    Sujet du message: Présentation du projet "Sucker Punch" Répondre en citant

J'aurais bien mis une option sur Blondie mais y a déjà une option dessus mince. ^^" 
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 09:34 (2010)    Sujet du message: Présentation du projet "Sucker Punch" Répondre en citant

@ Tibulle: Ok Je note^^

@ Jill: Rocket te tenterai pas??

je te vois bien dans ce perso!

/!\ : petite précision: Si le groupe tient bien la route! Il sera peut être présenté au concours SYFY de la japan le dimanche.
Merci d'en tenir compte^^

Photos Japan expo 2010
 Darkmustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Présentation du projet "Sucker Punch" Répondre en citant

Bonne chance les filles =)
 tibulle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:37 (2010)    Sujet du message: Présentation du projet "Sucker Punch" Répondre en citant

Gniii merci Tif <3

Cool pour le concours=)
"If You Want To Reach The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly"
MSN Skype
 Jill

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 03:25 (2010)    Sujet du message: Présentation du projet "Sucker Punch" Répondre en citant

TIF a écrit:
@ Jill: Rocket te tenterai pas??

je te vois bien dans ce perso!

Ma foi ce perso pourrait bien me tenter. ^^ A voir avec des images plus nettes de la tenue, je crois bien que je vais galérer pour ses bottes. Mr. Green
 Corinne
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 07:15 (2010)    Sujet du message: Présentation du projet "Sucker Punch" Répondre en citant

j'adore me Gorski.... le costume semble simple et elle parait plus "mature" que les autres....
 Corinne
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: Présentation du projet "Sucker Punch" Répondre en citant

Corinne a écrit:
j'adore me Gorski.... le costume semble simple et elle parait plus "mature" que les autres....
si j'avais un peu d'expérience dans le cosplay voilà le genre de personnage que j'aurai adoré incarner!
La BA déchire en tout cas!
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 08:59 (2010)    Sujet du message: Présentation du projet "Sucker Punch" Répondre en citant

Hate de voir le groupe :p 

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Jessie_TR

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: Présentation du projet "Sucker Punch" Répondre en citant

Omg... I love the GORSKI costume! It's so sad I be so far form you girls! Sad

Anyway... good luck with the group! ^^

http://tombraidercosplay.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:02 (2010)    Sujet du message: Présentation du projet "Sucker Punch" Répondre en citant

Le personnage d'Amber me plait beaucoup, alors peut être que... Smile 
http://missrouge.book.fr/
 Grymskit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: Présentation du projet "Sucker Punch" Répondre en citant

Haaa j'ai encore rien vu mais je crois que je suis déjà fan !
Vivement la JE, l'appareil photo va fumer Wink
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Présentation du projet "Sucker Punch"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Projet Groupe TRS -> Sucker Punch Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange