Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Japan Expo 2011
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Juste pour nous^^ -> juste pour nous^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:47 (2010)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

Hello les zamours ^^

Je viens de voir que vous allez monter un groupe, ou au moins un duo pour la Japan et je trouve çà top Okay
Inscrivez-vous au SyFy Comic'Con, çà vous fera une super expérience, un nouveau carton à gagner XD et montrera que Tif et Max c'est pas que du Lara Wink çà nous permettera aussi de rester ensemble le dimanche dans les coulisses vu que je participerais au Comic'Con en Iron Sub-Zero Smile

Pour le groupe AION, le jeudi ou le vendredi vu que le samedi c'est WCS et que je ne pense pas que AION soit un thème autorisé, je voudrais être sûr du groupe :

Max, je ne t'ai pas sentie très motivée par ce thème et surtout il me semble que tu as 2 persos WOW et ton perso avec Tif à faire, çà me parrait hard de faire ta tenue de AION en plus de çà d'ici juillet... et surtout, tu ne veux pas te faire d'ailes... je vais être honnête, si on est 3 sur scène et seulement 2 avec des ailes, pour moi çà cloche et le public/jury risque fort de se dire qu'il manque quelque chose aussi.

Ma tenue de AION je la ferais, à partir de janvier/février/mars peut être car j'ai encore beaucoup de boulot sur Iron Sub-Zero, mais je la ferais entégralement même si je dois pas dormir pendant 3 mois XD

Pour l'hôtel vous en êtes où ?
Moi j'ai une chambre pour le moment tout seul, à l'Ibis pour mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche.
Jai un pote qui va peut être me rejoindre pour le week end mais vraiment rien de sûr.
Je veux pas Charly avec moi, qu'il se débrouille... quand à Tomate il est "out" avec son chéri... donc pour le moment j'ai pas d'ami XD (oui Max je vais prendre un Curly) Mr. Green
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

Pourquoi pas pour le concours Sy Fy ( mais faudra que tu nous aide pour la mise en scene alors lol) mais je veux etre sur du groupe avant de me lancer^^.

Pour la chambre, bin moi j'ai personne non plus. On se fait une chambre trio?^^ Mr. Green Comme au bon vieux temps?
________________________________________________________________________________

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:43 (2010)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

TIF a écrit:

Pour la chambre, bin moi j'ai personne non plus. On se fait une chambre trio?^^ Mr. Green Comme au bon vieux temps?

Moi çà me va Okay pis çà nous permettera de nous "retrouver", à voir si Max est ok Question
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: Re: Japan Expo 2011 Répondre en citant

nightwing a écrit:
Max, je ne t'ai pas sentie très motivée par ce thème et surtout il me semble que tu as 2 persos WOW et ton perso avec Tif à faire, çà me parrait hard de faire ta tenue de AION en plus de çà d'ici juillet... et surtout, tu ne veux pas te faire d'ailes... je vais être honnête, si on est 3 sur scène et seulement 2 avec des ailes, pour moi çà cloche et le public/jury risque fort de se dire qu'il manque quelque chose aussi.

D'où sors-tu que je ne suis pas motivée pour Aion ??

Par contre, je confirme que je ne pense pas faire d'ailes pour la Japan... Pour plusieurs raisons dont le transport notamment. Et comme je l'ai dit, je pense que nous ne tiendrons sûrement pas à 3 avec des ailes sur scène. Après je me trompe peut-être mais rappellez-vous qu'en WoW, Tif n'avait déjà pas réussi à se mettre entre nous deux.

Après si tu penses que ça va jouer en notre défaveur pour le concours, vous pouvez aussi choisir de participer seulement à deux. Moi ça ne me gêne pas de ne pas participer pour ne pas plomber vos chances de gagner. Je ne suis pas très compétition et ça ne m'embête pas de faire ma tenue Aion juste pour être avec vous dans les allées. Okay

Pour l'hôtel, Danny viendra peut-être aussi mais comme pour le pote à Jo ça reste encore à confirmer.

Tomb Raider ? Plus qu'un jeu... Un mode de vie !
La lumière est au coeur de l'obscur !
Visiter le site web du posteur
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 11:42 (2010)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

Alors pour la scène on part sur :

- Jo en Iron Sub-Zero probablement le dimanche pour le concours SYFY

- Groupe Sucker Punch probablement le dimanche pour le concours SYFY ?

- Groupe Wow le jeudi ou le vendredi comme l'année dernière ?

Question   Question   Question  

- Re WOW le samedi en libre dans les allées ? 
- un truc "tranquil" pour le jeudi ou le vendredi ? 

TIF
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

moi ça me va.

je ferai surement ma tenue de magdalena pour la journée tranquille. (toujours dans l'optique ou je peux etre là hors weekend)

...

en meme temps si je peux pas, je serai malade Mr. Green

Photos Japan expo 2010
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 11:54 (2010)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

Ah bah oui c'est sûr que le cosplayite aigüe elle tombe chaque année la dernière semaine de juin Mr. Green

Pour la journée "tranquil" je prendrais probalement Scorpion Twisted Evil
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

Vite fait au boulot ^^ Mr. Green  

J'en ferais un mieux chez moi grace à wow model viewer ;-) 

MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:15 (2010)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

De mon côté, je vais déjà me concentrer sur Sylvanas et Babydoll... on verra si il me reste du temps pour faire autre chose que ces deux là pour la journée "tranquille"

nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

Pour le groupe WOW, est ce que vous aurez un accessoire/une arme ?
J'ai commencé le montage audio... et je need savoir ce que vous pourrez faire sur scène Wink
Yaura une phase d'affrontement entre Sylvanas et Alextrasza.
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 09:18 (2010)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

Ben j'aurai un arc comme Sylvanas Okay

TIF
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:26 (2010)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

moi je sais pas du tout!

on la voit jamais avec une arme....

Sinon, je peux voir a faire un autre perso!

Photos Japan expo 2010
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:47 (2010)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

TIF a écrit:
moi je sais pas du tout!
on la voit jamais avec une arme....

Sinon, je peux voir a faire un autre perso!

C'est vrai qu'on la voit jamais armée Rolling Eyes

@ toi de voir si tu veux un autre perso mais faut que çà reste un gros pnj pour ma mise à mort soit un minimum réaliste ^^ Mr. Green
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:45 (2010)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

oui c'est clair^^

si tu as des idées...

Photos Japan expo 2010
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:52 (2010)    Sujet du message: Japan Expo 2011 Répondre en citant

Doit exister une version robe de ton perso car une nana l'a fait en cosplay :

Maintenant tu peux très bien faire la version du jeux mais comme Sylvanas avec un "pantalon" et ton slip en armure par dessus Okay
Pour le reste bah tu sera pas plus dénudée du bidou qu'en Sister B. ^^
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Japan Expo 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Juste pour nous^^ -> juste pour nous^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange