Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lancement de Cataclysme - lundi 6 déc. - Virgin Paris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 09:39 (2010)    Sujet du message: Lancement de Cataclysme - lundi 6 déc. - Virgin Paris Répondre en citant

J'ai reçu un message comme quoi yaura une soirée spéciale pour le lancement de wow cataclysme au Virgin des Champs Elysées.
Les cosplayers y seront les bienvenus, je vous tiens informé quand j'en saurais plus.
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 09:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: Lancement de Cataclysme - lundi 6 déc. - Virgin Paris Répondre en citant

Une petite nouvelle info, c'est le présentateur de cosplay de la Japan Expo qui organise le cosplay à cette soirée, il postera les infos ce soir ^^
________________________________________________________________________________
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:13 (2010)    Sujet du message: Lancement de Cataclysme - lundi 6 déc. - Virgin Paris Répondre en citant

From Cosplay Forums :

Bonjour à tous fan de de MMO qui occupent vos soirées !

A l'occasion de la sortie de la nouvelle extension du jeu, le Virgin megastore des Champs Elysées organise une soirée spéciale le Lundi 6 Décembre au soir !
Tengumi s'associe donc avec le magasin pour animer cette soirée avec des quiz mais aussi du cosplay !

Elfes, nains, humain, orc, troll, réprouvés... murlocs ! Venez vivre cette soirée avec nous, vous baladez dans les allées du magasin, faire des photos sur le fond WoW qui sera mis en place spécialement pour cette soirée et passez un bon moment !

•Il est bien sûr question de cosplays uniquement extraits de l'univers de World of Warcraft.

•Les festivités seront lancées à partir de 20h00, il sera donc demandé aux cosplayers tant que possible d'être présent et disponibles en costume aux environs de ces horaires là.

•Pour remercier les cosplayers de venir participer à la soirée, Virgin a prévu de faire un geste ^^ nous vous en dirons plus dès que nous aurons des informations plus précises là dessus.

•Il y aura bien sur des vestiaires pour vous changer, ainsi que quelques petites choses a grignoter histoire que vous ne jeuniez pas ce soir là.

Les inscriptions ouvriront le vendredi 19 Novembre à 21h00

Si vous avez des questions par rapport à la soirée n'hésitez pas à les poser, nous tâcherons d'y répondre le plus rapidement possible :3

merci à tous et j'espère vous voir nombreux !
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 08:14 (2010)    Sujet du message: Lancement de Cataclysme - lundi 6 déc. - Virgin Paris Répondre en citant

je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!!!!!! Sad

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:09 (2010)    Sujet du message: Lancement de Cataclysme - lundi 6 déc. - Virgin Paris Répondre en citant

TIF a écrit:
je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!!!!!! Sad
Crying or Very sad  Sister B. à Pariiiiiiiss !!!!!!
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:16 (2010)    Sujet du message: Lancement de Cataclysme - lundi 6 déc. - Virgin Paris Répondre en citant

La page facebook de l'event :

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/event.php?eid=173332879345927

J'aurais pas cru qu'il y aurait tant de cosplayers qui se motivent, çà roxx GG ^^
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: Lancement de Cataclysme - lundi 6 déc. - Virgin Paris Répondre en citant

Bientôt avec Tif, MJ et Fillow au Virgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!
Cosplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyy WOW !!!   **sautille partout**
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: Lancement de Cataclysme - lundi 6 déc. - Virgin Paris Répondre en citant

Hâte de voir vos photos ^^

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:26 (2010)    Sujet du message: Lancement de Cataclysme - lundi 6 déc. - Virgin Paris Répondre en citant

Hiiiiiiiiiiiiiiiii **Jo tout exité**

Ce soir je serais un fier Mage disco sur les Champs Elysées !!!
Et ma Tif sera une redoutable Prêtresse de la mort qui tue !!!

AAAAaaaaaaaa need être à ce soiiiiiiiiirrrr !!!

La journée va être trop trop longue au boulot -_-'
Need aller taper des poses ce soir et rester traumatisé pendant 3 jours à taper des poses dans le métro et au boulot XD Mr. Green

WOOOOORRRLDD OF WAAAARRCRAAAAAAAAFFFTTTTT J'AAAARRIIIIIIIVvvEEEEEEE !!!!!!!!
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:48 (2010)    Sujet du message: Lancement de Cataclysme - lundi 6 déc. - Virgin Paris Répondre en citant

Lol et vous allez rejouer quand meme un peux apres ^^

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:12 (2010)    Sujet du message: Lancement de Cataclysme - lundi 6 déc. - Virgin Paris Répondre en citant

Bah moi çà fait un peux plus d'un mois que je rejoue tous les jours.
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Lancement de Cataclysme - lundi 6 déc. - Virgin Paris Répondre en citant

Super soirée de lancement avec mon jo , fillow, MJ et tous les autres cosplayeurs!
Une organisation au top du top!

A refaire!!!!!

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: Lancement de Cataclysme - lundi 6 déc. - Virgin Paris Répondre en citant

C'est génial l'ambiance entre fans comme ça! ^^ pas trop fatigués?  Razz
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:55 (2010)    Sujet du message: Lancement de Cataclysme - lundi 6 déc. - Virgin Paris Répondre en citant

Sans vouloir faire de la lèche, j'ai vu plein de photos du lancement officiel à la Fnac et des lancements français, ya pas un cosplay qui vous arrive à la cheville !!!!

Et dire que j'attends toujours la livraison de mon exemplaire collector et que je vois tout le monde voler en Azeroth et monter leur lvl.... trop rageant xDDD
 GANTZ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 01:31 (2010)    Sujet du message: Lancement de Cataclysme - lundi 6 déc. - Virgin Paris Répondre en citant

La classe intersidérale tous les deux franchement c'est que du bonheur de vous voir tous les deux Tif j'espère un jour avoir l'occasion de voir ton cosplay de prêtresse en vrai tu est superbe dedans Okay  
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: Lancement de Cataclysme - lundi 6 déc. - Virgin Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange