Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation MelleCroftCosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 MelleCroftCosplay

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: presentation MelleCroftCosplay Répondre en citant

Slt, je m apelle Amandine, 19 ans, un jour bientot 20 ans, le 12 juillet, je suis une tres grande fan de Lara Croft depuis bientot 7 ans maintenant, ce n est pas rien, quand meme, meme si je ne la connaîs pas depuis c debuts, mais je me suis rattraper et du cosplay de depuis quelques temps seulement, mais j y suis deja fort inspirer, je me lance dedans pour la premiere fois, mais j ai deja commencer mon tout premier cosplay en Lara Croft, comme vous avez pu le voir, j ai commencer par le plus simple, la Tenue Lara Ado, il y a pas de Tomb Raider precis dans ce tout premier shooting, a part si, j ai choisie le theme, Le manoir et jardin des Croft, si on peut dire sa comme sa Smile , bientot j acheterais aussi mes USP, pistolets a billes, a mon tour, c deja dans le programme, j attend que sa de les avoir, pour moi dans le monde du Cosplay Tomb Raider, c l objet et mon bien le plus precieux, qui n a jamais dit sa, parmis vous, la premiere fois que vous les avez tenu entre vos mains, je suis sur que vous me comprenez tres bien, c normal, sa fait un tres grand effet sur le coup, de l excitation Mort de Rire , voila, je crois que j ai tout dit, aller, a +, les ami(e)s, je vous adores ! Embarassed
________________________________________________________________________________
Entre la réalité, et le rêve, c'est le rêve qui est le plus fort.
http://www.MissGazelline.bookspace.fr
http://MelleCroftCosplay.skyrock.com/
http://mon-blog-lara-croft.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 GANTZ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: presentation MelleCroftCosplay Répondre en citant

Bienvenu parmi nous présentations très intéressantes au plaisir de voir tes photos sur le forum  Okay
________________________________________________________________________________
MSN
 Darkmustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: presentation MelleCroftCosplay Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le forum!
Visiter le site web du posteur MSN
 Vinz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: presentation MelleCroftCosplay Répondre en citant

Bienvenue à toi ô grande consommatrice de virgule ! =P
Mes photos et autres montages...
Han Solo : 42,8%
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 06:40 (2010)    Sujet du message: presentation MelleCroftCosplay Répondre en citant

Bienvenue à toi ici.
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 Meeko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 08:50 (2010)    Sujet du message: presentation MelleCroftCosplay Répondre en citant

Bienvenue à toi, et bon courage pour tes cosplays Very Happy
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: presentation MelleCroftCosplay Répondre en citant

Bienvenue sur TRS Amandine  Mr. Green   Okay
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:06 (2010)    Sujet du message: presentation MelleCroftCosplay Répondre en citant

Bienvenue
 Jessie_TR

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: presentation MelleCroftCosplay Répondre en citant

Bienvenue! ^^

http://tombraidercosplay.blogspot.com
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: presentation MelleCroftCosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange