Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay Lul: Arwen Blood Dress (SDA/LOTR)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Vos autres cosplays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:02 (2010)    Sujet du message: Cosplay Lul: Arwen Blood Dress (SDA/LOTR) Répondre en citant

J'ai longtemps hésiter avant de publier cette série au vu de certaines réactions à la JapanExpo mais certaines personnes que j'apprécie énormément sont sur ce forum et avaient eu vent de cette tenue, donc ceux qui trouvent que mon cosplay est moche ou moi ou les 2 eh bien tant pis ne regardez pas, moi j'aime ce cosplay je suis contente du résultat et non j'ai pas la taille mannequin de Liv Tyler, on peut pas toutes êtres super canons  Okay  

Et je n'ai pas non plus un talent dingue pour les cosplays je le sais, mais je fais ce qui me plaît et de mon mieux^^
Le cosplay c'est avant tout le respect d'autrui, s'amuser ensemble se rencontrer, donc merci encore à ceux et celles qui me soutiennent et pour ceux à qui je déplaît veuillez m'en excuser je suis comme je suis... et j'éviterais comme je pourrais à l'avenir de venir vous importuner de ma présence     Wink

Si vous avez des remarques pour l'améliorer n'hésitez pas ;-)

----

A la Japon expo début juillet (par Corinne)

-----

Dernière édition par lul le Lun 17 Déc - 14:02 (2012); édité 2 fois
 Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Eric De Sorrente
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: Cosplay Lul: Arwen Blood Dress (SDA/LOTR) Répondre en citant

Pour ma part, je te trouve tres bien en Arwen.
________________________________________________________________________________
http://sorrente.skyrock.com/
http://picasaweb.google.com/ericdesorrente
http://picasaweb.google.com/DeSorrenteEric
 Meeko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: Cosplay Lul: Arwen Blood Dress (SDA/LOTR) Répondre en citant

Je te trouve vraiment super dans ces photos ! C'est à la fois simple, naturel mais ça le fait !

A la plage avec le vent, c'est vraiment doux et enchanteur Okay

Et pis c'est pas parce que tu n'as pas la taille mannequin, que pour autant ça ne pas pas être beau !

Je m'approche plus de ce genre de cosplay (étant fan de médiéval), je pense qu'un jour je suivrais ton exemple !
Visiter le site web du posteur
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:42 (2010)    Sujet du message: Cosplay Lul: Arwen Blood Dress (SDA/LOTR) Répondre en citant

Oh ma chérie-bibi que j'aiiiime  Mr. Green Moi je t'ai vu de près et je t'ai fais des câlinous dans ta jolie robe nananèreuh  Razz

Tu étais magnifique et ma préférée de toutes : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=435&u=12349352 gniiiiiii que tu es belle  Embarassed
________________________________________________________________________________
 Corinne
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 06:54 (2010)    Sujet du message: Cosplay Lul: Arwen Blood Dress (SDA/LOTR) Répondre en citant

Oui, indéniablement, tu es magnifique dans cette tenue, n'en déplaise à certains.
J'ai regretté que la pluie vienne gâcher la séance, car je l'avoue, je suis particulièrement fière du résultat obtenu : tu ressembles à ces tableaux d'époque, où grâce et beauté se confondent, pour toucher du doigt la pureté absolue.
la beauté n'est que dans les yeux de celui qui regarde et sans conteste, tu es divine dans cette tenue., en tout cas, à mes yeux.
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 08:39 (2010)    Sujet du message: Cosplay Lul: Arwen Blood Dress (SDA/LOTR) Répondre en citant

Ai na vedui, Arwen Undomiel. Mae govannen.
 Jill

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:23 (2010)    Sujet du message: Cosplay Lul: Arwen Blood Dress (SDA/LOTR) Répondre en citant

Moi je trouve que ton costume est magnifique, bien coupé, bien cousu, bref super beau ! Et tu le portes à merveille en plus... 
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: Cosplay Lul: Arwen Blood Dress (SDA/LOTR) Répondre en citant

Ma Lul chérie tu sais déjà à quel point ma tribu et moi nous t'aimons (et du coup Thomas avec car on fait un lot). Et tu sais déjà à quel point j'ai été admiratif de ce cosplay. Tu es radieuse et magnifique dans cette tenue. Et cette robe est une pure merveille. J'adore !
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 Tyalis
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Cosplay Lul: Arwen Blood Dress (SDA/LOTR) Répondre en citant

Ce cosplay est superbe et te va vraiment très bien! (J'aime bien aussi la cape que tu avais avec à la JE, c'est dommage que tu n'ai pas mis de photos^^)
Je trouve que la série de photos faite sur la plage met encore plus en valeur le cosplay. Autant par les couleurs d'arrière plan qui font ressortir le costume, que l'ambiance qui est totalement dans l'esprit du personnage. J'aime aussi beaucoup les portraits réalisés par Corrinne, tu es radieuse dessus Okay
http://tyalis.deviantart.com/
http://tyalis-photo.deviantart.com/
Visiter le site web du posteur MSN
 6Fan2Lara

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:11 (2010)    Sujet du message: Cosplay Lul: Arwen Blood Dress (SDA/LOTR) Répondre en citant

A mon tour de répondre, je trouve ton cosplay très réussie, quand je t'ai vu a la Japan Expo avec cette robe, je ne connaissais pas le personnage.

Et bien j'ai été voir sur internet peu de temps après et je me suis dis "Ah oui ! Quand même, c'est super ressemblant !" Tu as assuré et c'est pour moi un cosplay réussi.

Après bien sûr on ne peux pas tous avoir la taille parfaite qui va avec notre personnage mais on s'en fou, tu fais un personnage qui te plaît, qui te tient à coeur, si tu as pris plaisir à créer ta robe et que le résultat final en vaut la peine (ce qui est le cas) et bien tu t'en fiche des réactions des autres. Je ne sais pas qui t'as fais penser que ton cosplay n'était pas réussie mais ça m'énerve ces réactions débiles, on est tous là pour partager une passion et puis c'est tout, pas pour se moquer.

Bref, on ne se prend pas la tête (ce que je suis entrain de faire) et tout va bien dans le meilleur des mondes. Mr. Green
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Cosplay Lul: Arwen Blood Dress (SDA/LOTR) Répondre en citant

Ma ptite femme tu sais combien j'aime ta robe d'arwen.

Avant je n'aimais pas du tout cette version, mais quand je t'ai vue dedans, wouah Shocked j'ai les yeux qui sont tombé tellement t'est sublime.

En plus le jour ou je trouverais enfin le tissu pour faire ma robe, on se ferais un duo Embarassed Very Happy

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2017)    Sujet du message: Cosplay Lul: Arwen Blood Dress (SDA/LOTR)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Vos autres cosplays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange