Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Nouveau Réalisateur ! "La fureur du Dragon"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Espace membres -> Salle de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Akira Kusano

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:29 (2010)    Sujet du message: Un Nouveau Réalisateur ! "La fureur du Dragon" Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis sur ce forum depuis un bout de temps déjà j'essaie pas de faire de la pub sur ce forum juste pour dire que je suis Réalisateur plus je suis Acteur je tourne en 2011 le film intitulé la "La fureur du Dragon" en anglais c'est toujours beaucoup mieux "The fury Of the Dragon" J'ai un site Web aussi ou on pourra voir toute les news sur nos film j'ai une belle équipe déjà pour ce grand premier film

Mon film donc faut histoire bien sur la voici :

Un Jeune Homme revenue du japon voir ça sœur qu'il n'a pas vu depuis 10 ans en France reviens la voir pour Habitez chez elle cette dernière étant devenue une prostitué drogué,Torturé,violé
Sont frère ne ce doute de rien jusqu'au jour ou ça sœur reviens en Sang
La vengeance a sonné sont frère va venger ça sœur contre ces Malfaiteur

Réaliser par Anthony Loison
Tournage lieu en 2011
Genre : Action,Art Martiaux

Donc voila en Gros je vous annonce un film Amateur qui ce prépare pour cette année et je voulais que vous le sachiez
plus d'info contacter moi

Dans notre équipe y'aura toujours de la place si vous voulez venir !!

________________________________________________________________________________
Akira Kusano

http://univers-cosplay.forumperso.com
http://resident-evilcosplay.forumperso.com
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 MISTER 80
 Explorateur
 Explorateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:46 (2010)    Sujet du message: Un Nouveau Réalisateur ! "La fureur du Dragon" Répondre en citant

La fureur du dragon étant déjà un film avec notamment Bruce Lee l'histoire est: Tang Lung, un Hongkongais envoyé à Rome pour aider sa famille victime de racket. Les aptitudes martiales de Tang repoussent les malfrats qui font alors appel à un redoutable champion d'arts martiaux...
ne serait ce pas un peu du copier coller ??
ou alors je me trompe, et la toutes mes excuses !!
________________________________________________________________________________

Toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus fort.

Mister80
MSN
 Akira Kusano

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:44 (2010)    Sujet du message: Un Nouveau Réalisateur ! "La fureur du Dragon" Répondre en citant

Et bien tu vois je ne savais même pas le Titre est Officiel !!
Je précise que mon histoire n'est pas du tout pareille !

Ps : pour mes prochain film les cosplayeur(se) sont les bienvenue Smile
Akira Kusano

http://univers-cosplay.forumperso.com
http://resident-evilcosplay.forumperso.com
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Un Nouveau Réalisateur ! "La fureur du Dragon"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Espace membres -> Salle de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange