Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interview Koopa.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Max et Tif -> Tif en Lara Croft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:32 (2010)    Sujet du message: Interview Koopa.fr Répondre en citant

http://www.koopa.fr/sKoop-5255_Interview-Illyne-histoire-d-une-cosplayeuse.…

Mort de Rire
________________________________________________________________________________

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lyxa
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:16 (2010)    Sujet du message: Interview Koopa.fr Répondre en citant

Trop bien cette interview, j'ai appris quelques petits trucs que je ne savais pas : comme le fait que tu as un site internet (je vais aller le visiter sur le champ) et que tu avais encré des planches de BD : c'est énorme ça! C'est dommage que tu ne pousses pas plus loin ce domaine, car je suis sûre que tu ferais un carton dans le monde de la BD Very Happy
________________________________________________________________________________
Mon espace deviantart
Mon site
 Jill

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 03:19 (2010)    Sujet du message: Interview Koopa.fr Répondre en citant

Je suis d'accord avec Lyxa, tu pourrais sans problème te lancer dans le domaine de la BD... tu as vraiment un super coup de crayon.  Okay

Et tes cosplay sont vraiment magnifiques, ainsi que toi ! ^o^
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:16 (2010)    Sujet du message: Interview Koopa.fr Répondre en citant

Et ben, ça c'est de l'interview. Okay
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:10 (2010)    Sujet du message: Interview Koopa.fr Répondre en citant

La grande classe ^^

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Darkmustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Interview Koopa.fr Répondre en citant

Waiiii j'suis sur l'une des photos =D =D =D *joie*
SInon, j'ai débuté la lecture de l'interview qui s'annonce intéressante, je posterais a la suite pour mon ressentis général, mais en tout cas ça a l'air sympa =D (et ce qui expliquerais aussi pourquoi on t'avais perdu un moment a la JT ^^') 
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: Interview Koopa.fr Répondre en citant

Ah non, je suis pas du tout partie pour ça!

L'interview a été faite chez moi.

Photos Japan expo 2010
 Darkmustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: Interview Koopa.fr Répondre en citant

ha d'accord ^^
pas de soucis, tu visitais peut être quand on t'a perdu ^^
 Newt

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:23 (2011)    Sujet du message: Interview Koopa.fr Répondre en citant

J'ai lu jusqu'au bout^^! J'avais déjà vu la bande annonce de Summeria et j'ai hâte de voir ça quand il sera fini.
En tout cas interview sympa. Encrage sympa aussi, en fait j'ai regardé tout les liens et vous faites tous du beau boulot.

Bravo à toi.

http://newt.jimdo.com/
 Jessie_TR

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:03 (2011)    Sujet du message: Interview Koopa.fr Répondre en citant

Congrats for the interview!  Okay

http://tombraidercosplay.blogspot.com
 adelinee

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 06:59 (2014)    Sujet du message: su Répondre en citant

C'est dommage que tu ne pousses pas plus loin ce domaine, car je suis sûre que tu ferais un carton dans le monde de la BD
rctophobby world
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: Interview Koopa.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Max et Tif -> Tif en Lara Croft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange