Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NIGHTWING - DEATH WING / AILE DE MORT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: WORLD OF WARCRAFT -> Projets Cosplay -> Vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 09:45 (2010)    Sujet du message: NIGHTWING - DEATH WING / AILE DE MORT Répondre en citant

Un coup de coeur pour ce personnage, étant fan de dragons en général, j'avais prévu de faire une armure de Drake du Néan... mais avec Cataclysme, c'est à Aile de Mort que je vais m'attaquer ^^
Cà reste dans le registre de la créa perso parcequ'encore une fois tout me plait pas dans l'apparence du perso alors je vais y mettre ma sauce Mr. Green

________________________________________________________________________________

Dernière édition par nightwing le Jeu 23 Aoû - 03:04 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 09:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 GANTZ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 01:42 (2010)    Sujet du message: NIGHTWING - DEATH WING / AILE DE MORT Répondre en citant

Sa c'est du projet qui déchire  Okay
________________________________________________________________________________
MSN
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:42 (2010)    Sujet du message: NIGHTWING - DEATH WING / AILE DE MORT Répondre en citant

Du lourd comme d'hab. Okay Okay
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 02:24 (2010)    Sujet du message: NIGHTWING - DEATH WING / AILE DE MORT Répondre en citant

Ramatot a écrit:
Du lourd comme d'hab. Okay Okay
Faut bien que je cache mon corps de gringalé sous une grosse carapace ^^ Mr. Green

Ce soir c'est calme, je commence les patrons :

J'en suis déjà à 40 écailles à fabriquer rien que pour les parties pendantes à la ceinture Shocked  va y en avoir aussi sur les bras, les jambes, les cuisses, un peux partout en fait Rolling Eyes   Mr. Green  Jo en mode production à la chaine d'écailles de dragon Mr. Green
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: NIGHTWING - DEATH WING / AILE DE MORT Répondre en citant

Je commence le patron du casque :

Dans le jeux DeathWing n'a pas vraiment de casque, et sur les fanarts ils lui mettent un simple diadème avec de toutes petites cornes...
Mon casque est inspiré de celui de Shiryu :

Je pense mettre des écailles dans le même genre que mon casque de scorpion sur le dessus mais en + fourni ^^ Vais aussi rajouter des cornes.
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: NIGHTWING - DEATH WING / AILE DE MORT Répondre en citant

Tu vas faire une mâchoire amovible ? Very Happy
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: NIGHTWING - DEATH WING / AILE DE MORT Répondre en citant

Chaiya a écrit:
Tu vas faire une mâchoire amovible ? Very Happy

Bah non çà servirait à rien puisque je laisse mon visage apparent, la tête de dragon au dessus c'est un "hornement" comme dans les chevaliers du zodiaque.

Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: NIGHTWING - DEATH WING / AILE DE MORT Répondre en citant

Ah ok, je pensais que la gueule faisait comme un clapet, comme ça : fermé, ouvert.
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:33 (2011)    Sujet du message: NIGHTWING - DEATH WING / AILE DE MORT Répondre en citant

Ah oui comme une visière d'un casque de chevalier médiéval ^^ nan, cette année on va déjà pas voir mon visage avec Iron Sub-Zero, alors j'ai envie de garder la face avec Death Winng lol Mr. Green
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: NIGHTWING - DEATH WING / AILE DE MORT Répondre en citant

Superbe projet, et très bon début.

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Newt

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: NIGHTWING - DEATH WING / AILE DE MORT Répondre en citant

J'adore les dragons aussi^^ (j'ai toujours voulu en avoir un mais paraît que ça n'existe pas  Sad )

En tout cas j'ai hâte de voir ton costume fini^^!
Et je trouve que le début est très bien déjà.

http://newt.jimdo.com/
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:19 (2011)    Sujet du message: NIGHTWING - DEATH WING / AILE DE MORT Répondre en citant

Quelques photos d'avancée des patrons :

Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: NIGHTWING - DEATH WING / AILE DE MORT Répondre en citant

Jolie Smile
Hâte de voir cette tenue Very Happy
Beau travail et encore c'est que des patrons ^^

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:37 (2011)    Sujet du message: NIGHTWING - DEATH WING / AILE DE MORT Répondre en citant

Merci Lisa ^^
Je n'ai pas encore commencé la confection Mr. Green
 6Fan2Lara

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: NIGHTWING - DEATH WING / AILE DE MORT Répondre en citant

ça promet dis-donc ! Shocked

J'aime déja ces trois parties.
http://img50.xooimage.com/views/8/3/0/167312_1775248869...857_n-1--25bdf1a.…
http://img62.xooimage.com/views/b/a/3/35617_17690406346...552_n-1--25bded1.…
http://img50.xooimage.com/views/7/5/4/156964_1746905441...958311_n-2382d14.…
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: NIGHTWING - DEATH WING / AILE DE MORT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: WORLD OF WARCRAFT -> Projets Cosplay -> Vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange