Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques textes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Salle d'exposition (créations des membres) -> Créations des membres -> Autres créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Grymskit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: Quelques textes Répondre en citant

Hello tout le monde !

Quand parfois je ne sais pas quoi faire, et surtout quand je suis inspiré, il m'arrive d'écrire "un peu".
J'aimerais vous partager deux textes que j'ai particulièrement aimé rédiger Smile

Vous pouvez les consulter ici :

- La Méga-Force : ici
- La conspiration des perruques mangeuses de cerveaux et de l'huile noire : ici

Petite précision : Le premier article est bel et bien fictif ! Certains y ont cru donc je préfère vous tenir au courant. Le deuxième en revanche xD.

Je souhaiterais aussi préciser qu'en aucun cas je poste ces liens ici pour faire la publicité de mon blog. Je joue pas à la course aux visiteurs, je mets pas de pub dessus, etc. J'ouvre ce topic dans le seul but de vous partager mes textes.
Si ça pose un problème, je m'excuse et n'hésitez pas à effacer le poste.

Bonne lecture Smile

Dernière édition par Grymskit le Dim 16 Jan - 21:38 (2011); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Newt

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: Quelques textes Répondre en citant

En effet tu as bien du t'éclater à écrire sa^^, jvais garder le lien de ton blog pour voir ce que tu as fais de beau... J'espère que je ne fais pas partie des gens bizarres XD (quoi que...).
Franchement tu devrais faire attention et ne pas trop donner ce lien. Il est possible que demain tu finisse au fond d'un trou ou pire... dans une cuve d'huile noir XD.

Aller bonne continuation.
________________________________________________________________________________

http://newt.jimdo.com/
Visiter le site web du posteur
 Grymskit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Quelques textes Répondre en citant

Lol, voilà enfin quelqu'un de courageux xD
 Newt

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Quelques textes Répondre en citant

T'inquiète pas va^^, il y en a toujours pour lire les écrits aussi.... aussi....écrit XD!

Non franchement j'ai bien aimé et c'est pas si long que ça à lire^^!
________________________________________________________________________________

http://newt.jimdo.com/
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Quelques textes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Salle d'exposition (créations des membres) -> Créations des membres -> Autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange