Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

facebook c'est nul.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Espace membres -> Salle de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 09:38 (2011)    Sujet du message: facebook c'est nul. Répondre en citant

Je m'était inscrit sur FB pour pouvoir voir les photos des autres, et par deux fois on m'a prit mon compte.

Je m'adresse en particulier a Cideeloo car quelqu'un se faisant passer pour moi l'a insulté. J'en suis navré et du coup je cherche à la joindre pour lui expliquer. Donc je m'adresse a tous ceux qui la connaisse pour qu'il lui disent la teneur de mon message. J'ai supprimé mon compte facebook et donc on ne pourra plus sauf usurpation d'identité utiliser mon nom pour embêter des gens. Je n'ai jamais rien eut contre toi Cideeloo et d'ailleurs j'aime bien tes cosplays. Ce n'était pas moi qui t'ai contacté pour me moquer de toi, tu n'étais même pas dans mes contact et je ne connaissais pas ton adresse facebook. Voilà le message que je veux lui faire passer.

Donc conclusion je n'irais plus jamais sur facebook.

________________________________________________________________________________
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 09:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Grymskit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:33 (2011)    Sujet du message: facebook c'est nul. Répondre en citant

Ce qui s'est passé est bien dommage. D'autant plus que t'avais un pe de mal à te mettre à Facebook à la base. Avec ça, y a plus aucune chance que t'y reviennes. Mouarf !
Beaucoup de cons dans ce monde virtuel ! (l'usurpateur hein !)
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: facebook c'est nul. Répondre en citant

Mon pauvre t'as pas de chance oO

Moi en plus de trois ans d'utilisation je me suis jamais fait hacker oO

Peutr-êtr eun mot de passe pas assez complexe
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 MelleCroftCosplay

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: facebook c'est nul. Répondre en citant

Tu as totalement raison, d'ailleur j'ai un compte, mais j'y vais très rarement dessus, avec toutes les choses qui a dans ce site la, je te comprend Okay  !
Entre la réalité, et le rêve, c'est le rêve qui est le plus fort.
http://www.MissGazelline.bookspace.fr
http://MelleCroftCosplay.skyrock.com/
http://mon-blog-lara-croft.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur
 Newt

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: facebook c'est nul. Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec lui, FB peut permettre de garder un certain contact avec les gens, mais je n'aime pas du tout le principe.
je préfère de loin forum, mp et après quand on se connait mieux msn. EN sachant que le top du top c'est de se voir en vrai.

Enfin quand on a pas de bol comme Rama vaut mieux pas s'inscrire, alors faites comme moi Mort de Rire .

http://newt.jimdo.com/
 GANTZ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: facebook c'est nul. Répondre en citant

Ah la vache sa craint  Shocked

Désolé pour toi Ramatot j'était super content de voir que tu t'étais créé une page mais je comprend que tu l'ai supprimé .

Tu a bien raison sœurette le best c'est de se voir en vrai  Okay
MSN
 Darkmustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: facebook c'est nul. Répondre en citant

Désolé pour toi Rama, tu sais ce que dit le proverbe, "Quand on est con..." 
je m'étais inscrit sur votre forum, mais j'ai toujours pas eu le temps d'en prendre plus ample connaissance Sad il faut que je m'y mette ^^'
Visiter le site web du posteur MSN
 Newt

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: facebook c'est nul. Répondre en citant

Ah ben je t'y encourage Charles^^! Euh Darkmustang.... sorry.

Darkmustang

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:28 (2011)    Sujet du message: facebook c'est nul. Répondre en citant

Newt a écrit:
Ah ben je t'y encourage Charles^^! Euh Darkmustang.... sorry.
Pas de soucis Newt =) Et c'est prévu que je m'y rende =)
 Newt

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: facebook c'est nul. Répondre en citant

Okidoki^^!

J'avoue que j'ai l'habitude de garder le même pseudo et comme j'avais vu l'avatar j'avais pas lu ton pseudo ici.

Sinon je t'y attends^^.

Darkmustang

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:31 (2011)    Sujet du message: facebook c'est nul. Répondre en citant

je pensais l'avoir déja créé, mais Done du coup =)
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: facebook c'est nul.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Espace membres -> Salle de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange