Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TRS vous ouvre les portes de son univers étendu...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Tomb Raider Spirit -> Le site de Max et TIF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:40 (2011)    Sujet du message: TRS vous ouvre les portes de son univers étendu... Répondre en citant

Mise à jour majeure de TRS

Promise depuis longtemps, la voici enfin ! Au programme : un nouveau système de galeries, de nouvelles pages et surtout plus de contenu !

Aux cosplayers qui désirent avoir leurs galeries sur le site, je donne toujours rendez-vous ici... aux autres, je souhaite simplement une bonne visite.

________________________________________________________________________________

Tomb Raider ? Plus qu'un jeu... Un mode de vie !
La lumière est au coeur de l'obscur !

Dernière édition par MAX le Lun 31 Jan - 10:53 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:28 (2011)    Sujet du message: TRS vous ouvre les portes de son univers étendu... Répondre en citant

Beaucoup de changements en très très bien!
Beau boulot Maxou, bisous de Madame La Mort.
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: TRS vous ouvre les portes de son univers étendu... Répondre en citant

Trop beau ! J'y suis allé brièvement, pas trop le temps malheureusement en ce moment, mais très bien mis en valeur. Okay
________________________________________________________________________________
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 GANTZ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:30 (2011)    Sujet du message: TRS vous ouvre les portes de son univers étendu... Répondre en citant

Super boulot bien joué Max  Okay
MSN
 Psyché

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: TRS vous ouvre les portes de son univers étendu... Répondre en citant

J'aime beaucoup cette version. Tu as fait un joli travail.  Smile
 Clara

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: TRS vous ouvre les portes de son univers étendu... Répondre en citant

J'adore les galeries ! Ça fait du bien de voir TRS bouger ! Max, y a un espoir que tu postes un jour un pas à pas pour le t-shirt TR movie avec la croix rouge ? Mr. Green
Αλλα και νυν εγωγε γιγνωσκω, οτι αμαθης τις εστιν.
MSN
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: TRS vous ouvre les portes de son univers étendu... Répondre en citant

Contente d'avoir des avis positifs ! Merci à tous

Clara a écrit:
J'adore les galeries ! Ça fait du bien de voir TRS bouger ! Max, y a un espoir que tu postes un jour un pas à pas pour le t-shirt TR movie avec la croix rouge ? Mr. Green

Ca marche ! Je m'occupe de ça rapidement... et hop, un T-shirt blanc à mettre sur la liste des courses Mort de Rire

Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:55 (2011)    Sujet du message: TRS vous ouvre les portes de son univers étendu... Répondre en citant

Un site bien complet et agréable à visiter. Smile 
http://missrouge.book.fr/
Visiter le site web du posteur MSN
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: TRS vous ouvre les portes de son univers étendu... Répondre en citant

Woh bravo pour tout ces changements!

Faudra que j'arrive à vous poster tout ça (enfin si on veut toujours de moi XD)

Bravo ça à dût demander beaucoup de temps!  Okay
 Jill

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:28 (2011)    Sujet du message: TRS vous ouvre les portes de son univers étendu... Répondre en citant

Ouais c'est vraiment classe ! ^^

Par contre dans ma page Tomb Raider on peut pas accéder aux photos. Surprised
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:50 (2011)    Sujet du message: TRS vous ouvre les portes de son univers étendu... Répondre en citant

Jill, j'ai résolu le problème ! Bien que j'ai essayé de contrôler tous les liens je vois qu'il y en a qui m'ont échappés ! Sorry !

En tout cas, n'hésitez pas à me faire part de ces erreurs afin que je puisse les corriger Okay

lul a écrit:
Woh bravo pour tout ces changements!

Faudra que j'arrive à vous poster tout ça (enfin si on veut toujours de moi XD)

Bravo ça à dût demander beaucoup de temps!  Okay

Ca m'a effectivement pris beaucoup de temps (et il me reste encore tant de choses à mettre en ligne Mort de Rire )... mais peu importe si le résultat vous plaît !

En tout cas, je serais très heureuse de te créer une galerie pour tes photos !!

Jill

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:26 (2011)    Sujet du message: TRS vous ouvre les portes de son univers étendu... Répondre en citant

MAX a écrit:
Jill, j'ai résolu le problème ! Bien que j'ai essayé de contrôler tous les liens je vois qu'il y en a qui m'ont échappés ! Sorry !

No soucy Max, merci d'avoir corrigé ! *Bises*
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: TRS vous ouvre les portes de son univers étendu... Répondre en citant

Superbe ! Très pratique et très agréable d'y circuler, beau boulot  Okay
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:13 (2011)    Sujet du message: TRS vous ouvre les portes de son univers étendu... Répondre en citant

Nickel, j'adore comme ça, il est encore mieux qu'avant, bravo max pour ton super travail ^^

Dés que j'ai un peu le temps de respirer (ce qui n'est pas vraiment le cas en se moment malheureusement) je t'enverrais le restant de mes photos (en espérant que d'ici là j'aurais réussis à refaire les photos de lara que j'ai prévus pour mettre quelques exclu sur le site ^^).

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
 Newt

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:43 (2011)    Sujet du message: TRS vous ouvre les portes de son univers étendu... Répondre en citant

J'aime beaucoup l'interface du site!

C'est du bon boulot^^.

http://newt.jimdo.com/
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2017)    Sujet du message: TRS vous ouvre les portes de son univers étendu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Tomb Raider Spirit -> Le site de Max et TIF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange