Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Judge Dredd
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Vos autres cosplays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Grymskit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:39 (2011)    Sujet du message: Judge Dredd Répondre en citant

Salut tout le monde !

Certains le savent déjà, d'autres pas encore. Mon prochain cosplay ça sera Judge Dredd.
J'ai décidé d'être fidèle au costume utilisé dans le film avec Sylvester Stallone (la version comics est différente).
Voici une image de référence

Hier j'ai commencé le casque. Et aujourd'hui, j'ai déjà bien avancé xD
Voici deux images

Pour le faire j'ai utilisé le même procédé que pour Iron Man. Une base en carton, puis de la résine avec de la fibre de verre et enfin du synto (mastic) pour arrondir le tout. L'étape du masticage/ponçage n'est pas encore terminée. On verra cette nuit, ou demain !
 Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 GANTZ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:02 (2011)    Sujet du message: Judge Dredd Répondre en citant

La vache c'est excellent pour une pré version  Shocked

Tu gère Grymskit sérieux faut que tu nous fasse un tuto de la tenu si c'est jouable pour toi bien sur  Mr. Green
________________________________________________________________________________
MSN
 Grymskit

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:45 (2011)    Sujet du message: Judge Dredd Répondre en citant

Merci GANTZ ^^
Tu peux regarder mon poste sur Iron Man, y a déjà un tuto sur la méthode que j'ai utilisé.
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:21 (2011)    Sujet du message: Judge Dredd Répondre en citant

tu gere Ju , jattend la colo avec impatience ^^
________________________________________________________________________________

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Jill

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 03:12 (2011)    Sujet du message: Judge Dredd Répondre en citant

Ouah c'est super bien fait !  Shocked

J'avais dans l'idée de faire sa collègue un de ces jours mais moi je suis nulle en bricolage. Mr. Green
 GANTZ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:52 (2011)    Sujet du message: Judge Dredd Répondre en citant

Grymskit a écrit:
Merci GANTZ ^^
Tu peux regarder mon poste sur Iron Man, y a déjà un tuto sur la méthode que j'ai utilisé.

Merci Julien je vais y faire un tour Okay
MSN
 Newt

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: Judge Dredd Répondre en citant

Et bien j'adore ce perso!!!
Bon courage, et j'ai le poster juste au dessus de mon lit de notre cher juge.

"La loi c'est moi".

"Je savais que tu allais dire ça".

http://newt.jimdo.com/
Visiter le site web du posteur
 Grymskit

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: Judge Dredd Répondre en citant

Alors voici juste un poste pour dire que je le recommencer en entier.
En fait y a un problème de symétrie, depuis que je l'ai remarqué, je vois plus que ça alors ça m'énerve.
J'espère pouvoir mettre la résine ce soir...

Dernière édition par Grymskit le Mer 9 Fév - 15:42 (2011); édité 1 fois
 Newt

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:39 (2011)    Sujet du message: Judge Dredd Répondre en citant

Okay, et bien bon courage à toi^^!

Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 10:34 (2011)    Sujet du message: Judge Dredd Répondre en citant

Ouai ça y ai tu l'a commencé, trop classe  Mr. Green
Moi je savais gnagnangnahhhhhh !!!

Jill a écrit:
Ouah c'est super bien fait !  Shocked

J'avais dans l'idée de faire sa collègue un de ces jours mais moi je suis nulle en bricolage. Mr. Green
Oh toi aussi ma puce, trop cool ^^
C'est le judge hershey Wink
Par contre ya pratiquement pas de photo d'elle sur le net, je crois que le seul moyen d'en avoir c'est le film et faire des capture d'écran.
Je sais pas non plus quand je pourrais la faire, mais va falloir que je l'avance dans la liste des futures projet.

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
 Grymskit

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: Judge Dredd Répondre en citant

Pour celles qui veulent faire le Jude Hershey, la partenaire de Dredd, je peux faire des captures d'écran à partir de mon DVD.
Le costume est quasi-identique, la principale différence se situe sur les "épaulettes". Sur celle de Dredd, il y en a une avec un aigle, pas chezsa collègue (plus simple à faire donc). Il me semble aussi qu'elle ne porte pas de coquille, mais faudra que je vérifie.
 Newt

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: Judge Dredd Répondre en citant

En même temps pour le dernier détail ça parait logique^^!

Enfin j'avoue que je ne me rappelle plus trop les détails de son costume.
Donc même si je ne compte pas la faire j'aimerais bien une ou deux images de la miss, si ça ne te déranges pas.

Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:48 (2011)    Sujet du message: Judge Dredd Répondre en citant

Bon alors elle est finie cette tenue ou bien?  Mr. Green
 Newt

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Judge Dredd Répondre en citant

Il est rapide mais ptet pas à ce point là non?

(attendons qu'il me contredise en montrant les première photos de son costume fini Very Happy ).

AsH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: Judge Dredd Répondre en citant

Puré ça va être une sacré tenue ! le casque a déjà de la gueule ! hum la visière ça va pas être évident ou p'tet avec une visière de casque de moto sinon

Bon courage !
Come 'n get some !
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Judge Dredd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Vos autres cosplays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange