Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tomb Raider: UNDERWORLD
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lyxa
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:10 (2009)    Sujet du message: Tomb Raider: UNDERWORLD Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment de votre avis. Je ne trouve pas vraiment que le visage de Lara et celui d'Angelina soient très ressemblant au contraire. Par contre je dirais qu'ils sont  tous les deux très caractériels. 
________________________________________________________________________________
Mon espace deviantart
Mon site
 Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: Tomb Raider: UNDERWORLD Répondre en citant

Pour en revenir sur la chanson , ya vraiment des similitudes .
________________________________________________________________________________
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 BOSS

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: Tomb Raider: UNDERWORLD Répondre en citant

Salut je viens mettre des photos
et c'est tout je suis a cours
Tomb raider j'ador meme que je suis tomber amoureux d'elle

Dernière édition par BOSS le Lun 13 Avr - 20:24 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: Tomb Raider: UNDERWORLD Répondre en citant

C'est sympa mais ces images sont parues depuis longtemps, alors que le jeu n'était encore qu'en développement.
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Tomb Raider: UNDERWORLD Répondre en citant

BOSS a écrit:
Salut je viens mettre des photos
et c'est tout je suis a cours

Comment ça se fait que l'un de mes renders figure là dessus ? Et c'est quoi cette liste d'image ?
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: Tomb Raider: UNDERWORLD Répondre en citant

la plupart des images sont en petites résolution, d'autres sont même pas de underworld, sans compter celle tirée du jeu hitman.

on ajoutera que effectivement, y'a un render XNA de Ocean dans ta liste Oo...

j'ai envie de dire qu'une liste pareille ça sert à rien...
 BOSS

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:00 (2009)    Sujet du message: Tomb Raider: UNDERWORLD Répondre en citant

Salut je vien mettre des photos
cette fois ci je pense que c'est bon
 Aurelie
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:41 (2009)    Sujet du message: Tomb Raider: UNDERWORLD Répondre en citant

Excuse moi mais tu ferai mieu de lire les post des membres du forum au lieu de continuer ta liste
 Militaryjonh
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:16 (2009)    Sujet du message: Tomb Raider: UNDERWORLD Répondre en citant

Surtout que ce sont les mêmes qui reviennent !
 BOSS

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: Tomb Raider: UNDERWORLD Répondre en citant

Ouai mais les autres était males trier
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: Tomb Raider: UNDERWORLD Répondre en citant

il y a une fonction éditer qui n'est pas là pour rien.

et un effort sur l'orthographe s'il te plait !
 Caroline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:14 (2009)    Sujet du message: Tomb Raider: UNDERWORLD Répondre en citant

je suis un peu déçue du jeu. j'ai bien aimé y joué et ce fut un moment très agréable (nouveau dynamise vraiment pas mal). Mais euh, c'est COURT ! il manque un tas de choses. Pis, il y a assez peu d'ennemis, je suis pas fan de gunfights d'habitude, mais le systême TR est sympa et c'est dommage de cartonner de la chauve-souris avec ça.
Heureusement que les Thralls sont en illimités :p

Sinon que dire, heureusement que le Mexique arrive assez tôt, j'ai cru devenir zinzin en voyant que le niveau 3 (il y en a ........ 7) se passe dans la cave de croft et dure environ 5minutes. ça m'a paru, bizarre.

Point positif, quand on se met dedans, l'histoire est pas mal. Un peu délirante mais pas mal. en revanche, elle amène aussi une grosse déception :
pas de boss de fin ! un lancer de marteau dans la tronche bien amusant c'était cool, mais un gunfight, c'était mieux !

Les tenues sont sympa, Lara est belle... Les décors très jolis aussi.

Bémol :
j'ai adoré le fait qu'elle retrouve sa mère, mais, est-ce bien dans l'esprit tomb raider ce genre de retrouvailles ? j'ai trouvé ça cool, mai sje suis morbide aussi :p me suis dit que ça pouvait choquer les plus jeunes (oui oui, les m^mes qui jouent à GTA).

ps : j'ai mis des spoilers pour ceux qui ne l'aurait pas encore fini, pour pas gâcher les effets de surprise.
Visiter le site web du posteur
 Lyxa
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:16 (2009)    Sujet du message: Tomb Raider: UNDERWORLD Répondre en citant

Pour ton deuxième spoiler, j'ai aussi trouvé ça bizarre et illogique aussi!
Car comme par hasard il se passe ça!

C'est vrai la mère de Lara aurait dû se transformer depuis longtemps en Thrall. Car cela fait quand même au moins 20 ans qu'elle est la dessous!

Mon espace deviantart
Mon site
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:49 (2009)    Sujet du message: Tomb Raider: UNDERWORLD Répondre en citant

et ce qui est encore plus bizzard c'est que

a la fin de TRL quant lara voit sa mere dans la lumiere , elle est en chair et en os , par contre a la fin de TRU c'est un zombie donc c'est bizard

http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: Tomb Raider: UNDERWORLD Répondre en citant

laracroft-angel a écrit:
et ce qui est encore plus bizzard c'est que

{{{Spoiler}}}

C'est une sorte de "voyage dans le temps" car à la fin de TRL on voit se qui s'est passé au début de TRL lol ^^ Cà explique qu'on voit la mère de Lara en chaire et en os ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: Tomb Raider: UNDERWORLD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23
Page 23 sur 23

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange