Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AMBER --> Atalante
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Projet Groupe TRS -> Sucker Punch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:26 (2011)    Sujet du message: AMBER --> Atalante Répondre en citant

AMBER --> Atalante (participation validée)

________________________________________________________________________________

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: AMBER --> Atalante Répondre en citant

Un topic rien que pour moi Embarassed .

Bon et bien, j'avoue qu'au départ je ne me sentais pas capable physiquement d'assumer le personnage. Mais après quelques tests dans un pantalon découpé, je me suis lancée.
J'achète le tissu mercredi, je suis pressée de commencer, même si j'ai un peu peur.
J'ai déjà acheté tout le maquillage, car il y en a une bonne dose Shocked (j'ai même les faux cils lol).

Les seuls choses achetées que je porterai : Le collant résille, les chaussures (+ la culotte customisée).

Ce que j'aimerai savoir c'est si quelqu'un pourra me prêter une réplique de pistolet noir pour le jour-J. J'avoue ne pas être prête à mettre une somme astronomique pour une journée. Sauf si vous connaissez un site où c'est relativement abordable.

Bon bah voilà, la pression est au rdv, mais je suis super motivée !
Merci aux filles pour cette idée et pour avoir validé.

Edit : autre question. Pour les ceintures / sangles, je pensais utiliser du simili, mais pour celle de la taille, j'aurai aimé un truc plus épais comme une vraie ceinture finalement, savez vous où on peut trouver ça ?
Edit 2 : après réflexion, utiliser du vrai cuir demande beaucoup de matériel. Mais j'ai trouvé du tapis de sol avec pile la bonne épaisseur que je voudrais pour la ceinture, donc je m'en servir de base et l'entourer de simili (reste à en trouver un vert légèrement passé).
________________________________________________________________________________
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:48 (2011)    Sujet du message: AMBER --> Atalante Répondre en citant

C'est vrai qu'au niveau du maquillage c'est assez différents de ce qu'on peut voir d'habitude. Vu qu'elle a un look assez retro , je pense qu'il faudra surtout que tu travaille ton tein car on peut voir qu'elle est très pâle et également que tu dessines et accentue tes sourcils avec un crayon . Personnellement ça me fait penser à un style assez burlesque ^^

J'adore cette tenue en tout cas, de toute, c'est ma favorite Smile
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:47 (2011)    Sujet du message: AMBER --> Atalante Répondre en citant

Melle a écrit:
C'est vrai qu'au niveau du maquillage c'est assez différents de ce qu'on peut voir d'habitude. Vu qu'elle a un look assez retro , je pense qu'il faudra surtout que tu travaille ton tein car on peut voir qu'elle est très pâle et également que tu dessines et accentue tes sourcils avec un crayon . Personnellement ça me fait penser à un style assez burlesque ^^

J'adore cette tenue en tout cas, de toute, c'est ma favorite Smile
Pour le côté pâle, y'a pas de soucis je suis à la hauteur lol. Mais c'est surtout au niveau des yeux, je sais qu'on ne peut pas me rendre asiatique mais j'ai affiné mon oeil au max pour m'en approcher.

Merci, j'espère y arriver Embarassed
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:04 (2011)    Sujet du message: AMBER --> Atalante Répondre en citant

Je te conseille de regarder les tutos make up de Michelle phan ur YouTube Smile surtout pour la bouche en cœur aussi. Tu peux totalement la redessiner Smile
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: AMBER --> Atalante Répondre en citant

Bon bon bon... J'ai acheté le tissu et tout ce qu'il faut, mais... parce qu'il y a un mais.
Je n'ai pas exactement les bonnes couleurs, je n'ai pas énormément de choix dans le magasin disponible et je ne peux pas me permettre de me rendre trop loin pour ça.
Le biais par exemple, censé être un vert plus foncé, est finalement noir, sinon c'était un autre vert et ça faisait moche, donc j'ai carrément préféré prendre du noir plutôt que de mettre des couleurs qui ne vont pas ensemble. J'essaierai de me débrouiller avec tout ça ^^.

Atalante
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: AMBER --> Atalante Répondre en citant

Avancées pour me mettre au point :

- Calot = 100 %
- Collier = 100 %
- Veste = 95 %
- Brassière = 100%
- Holster = 100 %
- Ceinture = 100%
- Pantalon = 100 %
- Culotte = 100 %
- Collant = Ok
- Chaussures = Ok

- Mitaines = 100%
- Arme = Ok
- Sucette = 20 %
- Maquillage = Ok

Je pense qu'il y a tout.

Dernière édition par Atalante le Mer 13 Avr - 15:19 (2011); édité 16 fois
 AsH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:13 (2011)    Sujet du message: AMBER --> Atalante Répondre en citant

Heu pour le "pantalon" c'est en fait des chaps qu'elle porte c'est surtout utilisé pour faire du cheval et c'est fixée par la ceinture (même si y'a pas de trous sur les genoux)
Tu peux en trouver pour 40€ mais faudra faire les trous sur le genoux puis ajouter la fermeture éclair en bas

Et le Calot est en fait une casquette allemande le la seconde guerre mondiale bidouillée, la visière a été prise dans les rabat protège oreilles et les dimension en général on été réduites surtout pour la visière
Come 'n get some !

Dernière édition par AsH le Jeu 17 Fév - 10:17 (2011); édité 1 fois
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:16 (2011)    Sujet du message: AMBER --> Atalante Répondre en citant

AsH a écrit:
 Heu pour le "pantalon" c'est en fait des chaps qu'elle porte c'est surtout utilisé pour faire du cheval et c'est fixée par la ceinture (même si y'a pas de trous sur les genoux)
Tu peux en trouver pour 40€ mais faudra faire les trous sur le genoux puis ajouter la fermeture éclair en bas
Ah oui pas faux. Mais je préfère tout faire de A à Z, au moins je suis sûre que le tissu sera le même partout. Et ce n'est pas l'élément qui me fait le plus peur ^^.
 AsH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:19 (2011)    Sujet du message: AMBER --> Atalante Répondre en citant

Ouép c'est plus gratifiant (bon moi et la couture....)
Come 'n get some !
 Newt

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: AMBER --> Atalante Répondre en citant

Et bien tu avances^^!

Je ne pense pas que ce soit vraiment important car suivant la lumière, la tenue change légèrement de couleur.
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ça et je te souhaite bon courage pour la suite.

http://newt.jimdo.com/
Visiter le site web du posteur
 vivichat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:20 (2011)    Sujet du message: AMBER --> Atalante Répondre en citant

NATH EN SLIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPP
A POUAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Okay Okay Okay Courage Nath tu peux largement le faire!!! Okay Okay Okay

Sinon pour le coté asiatique en tirant les cheveux à fond vers les cotés façon lifting ca devrait le faire! Laughing
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: AMBER --> Atalante Répondre en citant

vivichat a écrit:
NATH EN SLIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPP
A POUAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Okay Okay Okay Courage Nath tu peux largement le faire!!! Okay Okay Okay

Sinon pour le coté asiatique en tirant les cheveux à fond vers les cotés façon lifting ca devrait le faire! Laughing
Les cheveux seront tirés oui, mais c'est surtout le maquillage qui va jouer. Après... j'ai pas une tête d'asiatique du tout, donc on fera avec lol.
D'ailleurs, me faudra un coup de main pour ce chignon qui n'en ai pas un.

Et pour la culotte... bah oui, je me lance ^^.
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: AMBER --> Atalante Répondre en citant

Question :

Pensez vous que je dois doubler mon tissu ? Il est assez simple et fin et pour une veste et pantalon j'hésite... qu'en pensez vous ?
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: AMBER --> Atalante Répondre en citant

Si tu remarques bien sur le pantalon, le tissu est tellement fin qu'on voit à travers les résilles. Je sais pas si tu as vu, il brille pas mal, ça à l'air un peu imperméabilisé ^^ 
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2017)    Sujet du message: AMBER --> Atalante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Projet Groupe TRS -> Sucker Punch Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange