Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noces Funèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Salle d'exposition (créations des membres) -> Le monde de... -> Le monde de Riko
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Riko
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:16 (2011)    Sujet du message: Noces Funèbres Répondre en citant

Après une assez longue période d'absence d'inspiration et de motivation dans le domaine de la sculpture, je me suis remis à l'oeuvre. Je suis en train de faire une restauration de mon Trex (réalisé en 1993 ! ... j'ai l'impression que c'était hier !).
J'ai revu récemment le film d'animation "Noces Funèbres" et un personnage a retenu toute mon attention.
Je pense donc ressortir les outils et la pâte à bois dans les jours à venir Mr. Green .
Le plus gros du travail va résider dans l'habit. Je vais faire des recherches en magasin de tissus.

Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:19 (2011)    Sujet du message: Noces Funèbres Répondre en citant

Ouhhh, j'ai hâte de voir ! Shocked
________________________________________________________________________________
 Newt

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: Noces Funèbres Répondre en citant

Moi aussi!
________________________________________________________________________________

http://newt.jimdo.com/
Visiter le site web du posteur
 AsH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:02 (2011)    Sujet du message: Noces Funèbres Répondre en citant

Et pour les membres squelettiques aussi ça va pas être simple
Come 'n get some !
 GANTZ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:52 (2011)    Sujet du message: Noces Funèbres Répondre en citant

Waoh hâte de voir sa  Mr. Green
MSN
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Noces Funèbres Répondre en citant

Haaan mon Rikoko préféré il revient  Mr. Green J'adore ce personnage, vivement des nouvelles de tout ça!  Very Happy
 nathi
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: Noces Funèbres Répondre en citant

haaa rico mon point sensible tim burton je taten au tournan Smile je suis sur que sa sera parfait comme ton monsieur jack ^^
d'ailleur ma soeur se demande si tu vend tes figurine une foi terminée Smile

Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature
pour l'aider à dominer le monde.
(\___/)
(=^.^=)__
|(")°(")|__
TTTTT
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Riko
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: Noces Funèbres Répondre en citant

Ah ! Je vois que des gens sont intéressés par le développement du projet ^^

Afin de maintenir mon statut de "Rikoko préféré" LOL, je me doit de me mettre rapidement à la tâche.
Il est possible que je travaille sur un autre personnage (mystère) en même temps ^^

Pour répondre à Nathi, et bien.... non, je ne vends pas mes figurines, parce que je serais obligé d'aller en acheter en magasin pour faire la déco chez moi MDR.
Et puis, si je devais prendre en compte le temps passé pour calculer le prix ....Gloups !....Bonjour la facture ! Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
 Lyxa
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Noces Funèbres Répondre en citant

J'arrive un peu tard, mais ça fait plaisir de te revoir! 
Vivement la suite!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Mon espace deviantart
Mon site
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Noces Funèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Salle d'exposition (créations des membres) -> Le monde de... -> Le monde de Riko Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange