Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des Persos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Projet Groupe TRS -> Mortal Kombat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Présentation des Persos Répondre en citant

Avec la sortie en avril 2011 d'un nouveau Mortal Kombat, je vous propose de se monter un groupe.

Je ne propose aucune convention en particulier pour le moment, çà sera à voir avec l'avancement des participants.

Toutes les versions sont autorisées, y compris les doublons mais à condition que ce soient des versions différentes.
Voici donc une liste de quelques persos issus du jeu et des films :

- Kitana (Max ?) / armes : éventails    

- Mileena / armes : saïs    

- Jade / arme : baton    

- Tanya / armes : boomerangs    

- Sonya Blade (Jill ?) / armes : gun, lame circulaire    

- Scorpion (nightwing) / armes : grappin, katanas, sabres, épée    

- Sub Zero 1 & 2 (Air-V & Kévin) / arme : épée de glace    

- Noob Saibot (Grimskit ?) / armes : faucheuse, shurikens    

- Reine Sindel    

- Shao Kahn / arme : masse    

- D'autres ninjas qui existent en plusieurs versions aussi : Smoke (gris) + une version cyborg, Ermac (rouge), Reptile (vert), Kameleon (mutlicouleur lol)    

- Frost :    

Et bien d'autres encore ^^   

________________________________________________________________________________

Dernière édition par nightwing le Lun 21 Mar - 14:45 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: Présentation des Persos Répondre en citant

C'est un peu à poil ^^, mais j'aime bien. Si on peut modifier un peu les tenues en restant dans l'esprit je suis partante comme toujours pour les groupe !
Mais je ne sais pas encore qui, peu importe en fait.
________________________________________________________________________________

Dernière édition par Atalante le Mer 2 Mar - 22:42 (2011); édité 1 fois
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:26 (2011)    Sujet du message: Présentation des Persos Répondre en citant

Biensûr pour les filles vous pouvez modifier les tenues pour pas vous retrouver la poitrine et les fesses à l'air   Mr. Green
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: Présentation des Persos Répondre en citant

Frost elle déchire \o/
 Grymskit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: Présentation des Persos Répondre en citant

Aloooors, comme je t'avais dit, je pose une option sur 3 personnages, mais ça sera en fonction de l'avancement de mon projet actuel.
Si j'ai pas trop le temps, je fais Johnny Cage, et si j'ai du temps je suis bien tenté par Noob Saibot ou encore Shao Kahn.
Voilààà ^^'
 Jill

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:10 (2011)    Sujet du message: Re: Mortal Kombat Répondre en citant

nightwing a écrit:
Sonya Blade (Jill ?) / armes : gun, lame circulaire

Tu m'connais trop bien. Mr. Green

En effet je serais bien tentée par cette demoiselle. Okay

Par contre c'est gênant si je fais du cosplay placard ? Parce qu'à part sa veste, le reste j'ai déjà. Mr. Green
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: Présentation des Persos Répondre en citant

Je vais pas te demander d'aller acheter du tissu camo, découper et coudre un treillis si tu en as déjà un qui fait l'affaire Mr. Green  pour certains persos on est bien obligés de passer par le "placard" et c'est pas péjoratif ^^
 Psyché

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:34 (2011)    Sujet du message: Présentation des Persos Répondre en citant

J'ai trouvé celle ci qui me tenterait bien :
Kira :

Disons qu'elle est un peu plus habillée. Smile
Visiter le site web du posteur
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Présentation des Persos Répondre en citant

Ça me tenterais bien aussi depuis le temps que je veux faire un perso de mortal kombat, mais ya plein de perso qui me plaise et je sais pas laquelle choisir, j'adore le look de frost, j'ai toujours rêvé de faire kytana, Jade est super classe... et bien d'autres, enfin bref j'aimerais participer mais je sais pas laquelle faire (surtout qui si ya pas de limite de temps pour l'instant ça m'arrange et ça me permettrait de participer aussi).

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
 Newt

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: Présentation des Persos Répondre en citant

Moi jme dis que je ferais pas partit du groupe, pour l'instant en tout cas, il y a pas beaucoup de persos qui me tentent et qui m'iront.

Edit: Quoi que je vais mettre une option sur la reine Sindel, j'adore le violet et c'est un perso que j'aimais bien, version film^^, mais là faudra que je me le rematte parce que depuis le temps...

http://newt.jimdo.com/
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 07:54 (2011)    Sujet du message: Présentation des Persos Répondre en citant

Tout dépend la manière dont se composera les groupes, c'est à dire s'il faut des personnages plus représentatif que d'autres je le ferai. Mais sinon, j'aime bien Sareena avec quelques modif ^^.
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:49 (2011)    Sujet du message: Présentation des Persos Répondre en citant

Et Raiden alors! lol
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: Présentation des Persos Répondre en citant

Olorion a écrit:
Et Raiden alors! lol
Ok j'en registre que tu feras Raiden, Dieu du Tonnerre et des Eclairs Mr. Green   Mr. Green
 Oldrym

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Présentation des Persos Répondre en citant

C'est bon ça ! Perso, je travaille actuellement sur le costume de Kung Lao, vesrion MK3. Mais comme je suis tout nouveau ici, je ne pense pas que je pourrai vous rejoindre pour la JE xD
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: Re: Présentation des Persos Répondre en citant

nightwing a écrit:

- Kitana (Max ?) / armes : éventails  

Depuis que j'ai porté cette tenue, je sais que je fais une très mauvaise Kitana Mort de Rire

Tomb Raider ? Plus qu'un jeu... Un mode de vie !
La lumière est au coeur de l'obscur !
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Présentation des Persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Projet Groupe TRS -> Mortal Kombat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange