Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Sweety.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 SWEETY.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Sweety. Répondre en citant

Pseudo: Sweety
Hobbies: Cosplay, dessin, couture
aime♥ Les mangas, Les films fantastique, Le sport, les conventions..
N'aime pas: Faire sa présentation :/, ne pas trouver la solution dans les jeux vidéos, et plein d'autres choses ^^

facultatif  :

Que représente lara pour vous: Lara représente mon enfance, je me rappelle encore de mes grands cousins qui passaient leur journée devant la play et bien sur ils m'ont refilé le virus Smile

Pourquoi aimez-vous le cosplay: Je trouve ca géniale de ce mettre dans la peau de quelqu'un d'autre pendant une journée ! En général on travaille toujours dur pour avoir un beau cosplay donc ca fait toujours plaisir de le montrer !Smile 
 Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 08:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Sweety. Répondre en citant

Bienvenue sur TRS sweety^^

si je me trompe pas, il me semble t'avoir vu sur un autre forum sur lequel tu parlais du fait que tu faisais la tenue de Blondie. Je me trompe?
________________________________________________________________________________

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 Ladybulles

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Sweety. Répondre en citant

Bienvenue à toi Sweety  Very Happy

Je partage tout à fait ta vision du cosplay: pouvoir se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre pour une journée.
________________________________________________________________________________

Tenue classique: 100%
Tenue movie: 95%
Sailor Jupiter: 10%
 SWEETY.

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Sweety. Répondre en citant

Merci beaucoup à toutes les deux ^^

TIF, oui c'est ca, je suis en train de préparer mon cosplay sur Blondie ! Enfin les accessoires pour le moment, j'attends la sortie du film pour plus de détails sur sa tenue, même si j'ai déjà trouvé mon patron ! ^^ ( J'arrête de m'étaler, en gros, oui je la ferais pour la JE ^^ )

Ladybulles, ravie de voir que nous avons la même vision des choses sur ce point la Very Happy
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Sweety. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Sweety. Répondre en citant

Bienvenue ici.
 Newt

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Sweety. Répondre en citant

Bienvenue^^!

http://newt.jimdo.com/
Visiter le site web du posteur
 Grymskit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 01:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Sweety. Répondre en citant

Salut ! Bienvenue ici Smile
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Sweety. Répondre en citant

Bienvenue Smile

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 Darkmustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Sweety. Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue parmi nous!
Visiter le site web du posteur MSN
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Sweety. Répondre en citant

Bienvenue Sweety Smile
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Sweety. Répondre en citant

Bienvenue !
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 SWEETY.

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Sweety. Répondre en citant

Merci a tous ! Very Happy 
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Sweety. Répondre en citant

Bienvenue ici.
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Présentation Sweety.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange