Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sucker Punch: Le film
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Projet Groupe TRS -> Sucker Punch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:01 (2011)    Sujet du message: Sucker Punch: Le film Répondre en citant

Voilà , le film est maintenant à l'écran.

Avec toutes les critiques négatives que j'ai pu voir, j'avais une certaine appréhension!
Mais après 1h40 de film j'ai vraiment été agréablement surprise!!

Je ne spoilerai rien ici alors je vais simplement donner mes impressions!

Les images sont tout simplement magnifiques!! Les décors, les filles...
Je trouve les scènes d'action vraiment classe!!! il y a un parti pris qui peut déranger certains ( ralentis,  accélération etc... ) mais je trouve que ce mélange colle parfaitement avec l'univers du film!
L'univers justement, mélange de cabaret, de medieval , de SF!!!
Moi j'achère  carrément!!! (même si certains sont choqués par les body des miss! lol) Tout se mélange vraiment bien!

L'histoire (bien complexe) , car oui il y a une put*** d'histoire contrairement à ce que disent les critiques, est ultra sombre, bien glauque, loin des des clichés....

Quand aux filles, elles sont tout simplement superbes!!!
Chacune à sont tempérament! son univers... vous comprendrez pourquoi en voyant le film.
Leurs tenues sont superbe! Les voir bouger avec est un régal.

Donc pour notre groupe, on va vraiment se faire plaisir je crois!
Et je pense sincèrement que nous avons toute choisi des perso qui nous correspondent vraiment!!!!

Enfin voila!!

Et vous? vous en avez pensé quoi?

ps: Par contre les filles!! il va falloir que vous soyez prête à dégainer les faux cils!!!!!!!!
________________________________________________________________________________

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:45 (2011)    Sujet du message: Sucker Punch: Le film Répondre en citant

J'ai hâte de voir ce que ça donne, mais je ne sais vraiment pas quand  Sad .
Les faux-cils sont déjà tout près dans leur petite boîte ^^.

Est-ce que ça veut dire que sur scène on va faire des faux ralentis ? Mr. Green
________________________________________________________________________________
 Jill

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:58 (2011)    Sujet du message: Sucker Punch: Le film Répondre en citant

Vu hier aussi, il est vraiment superbe graphiquement, la bande son, les tenues... magnifique. Mais j'ai pas aimé la fin par contre. Mr. Green

Par contre au niveau de l'histoire j'ai eu un arrière goût de trop peu, certaines scènes sont pour moi sous exploitées. Surprised
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: Sucker Punch: Le film Répondre en citant

Coucou petite sœur! Lol
Je peux comprendre que tu n'ai pas aimé la fin! Mr. Green

Je suis d'accord avec toi sur les scène mal expoitées, mais à mon avis il y a une version longue de prévu pour le DVD.
Parce que quand on regarde l'art book que j'ai chez moi , il y a des images du film que j'ai pas vu hier. Donc bon, j'attends de voir la version finale^^

Photos Japan expo 2010
 Jill

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Sucker Punch: Le film Répondre en citant

TIF a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur les scène mal expoitées, mais à mon avis il y a une version longue de prévu pour le DVD.
Parce que quand on regarde l'art book que j'ai chez moi , il y a des images du film que j'ai pas vu hier. Donc bon, j'attends de voir la version finale^^
Ah ce serait cool ça ! Mr. Green

Ma grande soeur ! Laughing
 Grymskit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:02 (2011)    Sujet du message: Re: Sucker Punch: Le film Répondre en citant

TIF a écrit:

Moi j'achère  carrément!!! 

Un mélange de j'achète et de j'adhère ! Ça montre bien que ça t'a plu ^^

Pour ma part, j'ai aimé aussi et j'aurais même besoin de revoir le film pour être sûr de pas avoir raté un p'tit détail ou quelque chose comme ça.
Y a deux lectures de l'histoire et on "débloque" la deuxième qu'une fois qu'on a vu la fin.
Faudra que je le regarde à nouveau, ça me donnera l'occasion de revoir de la culotte à gogo Yeah Yeaaah xD

Sinon personne n'en a encore parlé mais la BO est très cool !
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:13 (2011)    Sujet du message: Sucker Punch: Le film Répondre en citant

Je suis partagé entre de belles images, de l'action, des filles qui se battent bien comme j'aime, de l'ennuie, de la tristesse... encore heureux que je me sois méga spoilé avant d'aller le voir car çà vous retourne le cerveau ce film XD

Je trouve qu'il y a trop de ralentis pendant les scènes de combats çà finit par lasser -_-'
Les différents mondes sont superbes mais je trouve que celui du futur n'est pas assez exploité vu que toute la sécance se passe dans le train. En plus on ne voit qu'un seul modèle de robot alors que dans l'artbook yen a plusieurs et il semble même y avoir une hyérarchie vu que certains ont des pièces en plus...

On s'attache facilement à Mme Gorski je trouve. J'ai bien aimé son personnage.

De façon générale je trouve qu'il manque un je ne sais quoi dans la réalisation de ce film pour tenir le spectateur actif tout du long... ya certains passages où jme suis vraiment ennuyé et jme suis dit "putain ste film de nana quoi"... mais bon dans l'ensemble j'ai tout de même passé un bon moment avec de très belles images plein les yeux ^^
Une version longue ? aahhh???? need voir çà ! Je l'achèterais probablement pour le revoir et mieux le comprendre.

Maintenant au boulot... ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Sucker Punch: Le film Répondre en citant

Je reviens du film et j'ai adoré l'esthétique.
Ce réal est un roi de l'image et du cadrage parfait.

Sinon, Tif et Max vous avez bien choisi votre perso au caractère qui vous correspond, mais par contre Babydoll est la plus petite du groupe. Au point de vue taille, cela aurait été plus judicieux que Tif fasse Babydoll. Mais je suis convaincu que cela n'entravera en rien la qualité du groupe à la JE. Smile

Ma galerie DeviantArt
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:31 (2011)    Sujet du message: Sucker Punch: Le film Répondre en citant

James.C. a écrit:

Sinon, Tif et Max vous avez bien choisi votre perso au caractère qui vous correspond, mais par contre Babydoll est la plus petite du groupe. Au point de vue taille, cela aurait été plus judicieux que Tif fasse Babydoll. Mais je suis convaincu que cela n'entravera en rien la qualité du groupe à la JE. Smile
Au point où on en est... je suis pas asiatique non plus mdr. Il me tarde de voir le film ! je vais être la dernière à ce rythme.
 Jill

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Re: Sucker Punch: Le film Répondre en citant

Grymskit a écrit:
Sinon personne n'en a encore parlé mais la BO est très cool !
Bah si moi j'en ai parlé dans mon premier message. ^^

Citation:
la bande son, les tenues... magnifique

Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:36 (2011)    Sujet du message: Sucker Punch: Le film Répondre en citant

Esthétiquement, nickel, mais alors j'ai RIEN compris, j'ai dû passer à côté d'un truc et j'ai absolument rien compris au scénar du film...

Et pendant les combats trop de ralentis, ça fatigue les yeux.

En fait j'ai un peu l'impression que Snyder s'est juste amusé et a fait un pot-pourri de tout ce qu'il kiffe en cinoche : de la SF, de l'héroïc fantasy, de la guerre, des nanas... et fait un gros mélange sans queue ni tête avec... 
 Darkmustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:18 (2011)    Sujet du message: Sucker Punch: Le film Répondre en citant

Pour ma part, je trouve qu'il y a deux écoles pour ce film:
-Ceux qui n'ont pas compris le fond de l'histoire, et dans ce cas la, qui ont aimés ou non sans comprendre le film et le pourquoi du comment
-Ceux qui ont l'esprit ouvert a la réflexion, et qui ont donc pu qu'aimer ce film.
Pour ma part, je fais parti de la deuxième catégorie, ce film m'as littéralement scotché a mon siège, et j'ai tellement suivit l'histoire et réfléchit par rapport au fond que je n'ai pas vu les imperfections dont vous parlez..
Je ne suis habituellement pas un grand sensible, mais ce film m'as foutu les boules, je suis, encore ce matin, incapable d'expliqué le fait que j'ai fondu en larme a la sortie du ciné, mais j'ai tout bonnement adoré. 
de très bon acteurs, un bon jeu, un scénario légèrement tiré par les cheveux mais qui passe largement...
Bref, je le conseil a ceux qui sont pas encore allé le voir!
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: Sucker Punch: Le film Répondre en citant

James.C. a écrit:

Mort de Rire C'est clair ! Sans compter que Tif a choisi de faire la fille la plus grande du groupe Mort de Rire Au niveau des tailles on a vraiment pas fait fort Mr. Green

Tomb Raider ? Plus qu'un jeu... Un mode de vie !
La lumière est au coeur de l'obscur !
Visiter le site web du posteur
 Grymskit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: Sucker Punch: Le film Répondre en citant

C'est la première réflexion que je me suis fait au début du film xD
Quand j'ai vu marché Baby Doll avec les gardes et son beau-père au début du film je me suis dit "Tiens... Max est peut-être un peu grande" lol.
Mais je m'en fais pas, ça va le faire !
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: Sucker Punch: Le film Répondre en citant

MAX a écrit:
James.C. a écrit:

Mort de Rire C'est clair ! Sans compter que Tif a choisi de faire la fille la plus grande du groupe Mort de Rire Au niveau des tailles on a vraiment pas fait fort Mr. Green
lol!
c'est pour me persuader que je suis pas si petite que ça!! lol

en même temps , je me voyais pas faire un autre perso ^^
Sweet pea me plait trop!

Photos Japan expo 2010
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: Sucker Punch: Le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Projet Groupe TRS -> Sucker Punch Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange