Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Johnny Cage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Projet Groupe TRS -> Mortal Kombat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Grymskit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Johnny Cage Répondre en citant

Helloooo tout le monde !

En ce moment j'avance pas trop sur mon cosplay de Dredd, mais j'ai pu commencer celui de Johnny Cage. Bon, j'avoue j'ai vraiment pas choisi le perso de Mortal Kombat le plus compliqué xD

Voici une image de référence :

Et voici mon début de ceinture, elle est faite en plastique et n'a pas encore été peinte. Je vais acheter la peinture demain.
 Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Johnny Cage Répondre en citant

Shocked , ça rend super bien. Ça mériterait un petit tuto vidéo cette fois ^^.
________________________________________________________________________________
 Grymskit

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Johnny Cage Répondre en citant

Une vidéo ?? Hmmm pourquoi pas !
La prochaine fois que je fais quelque chose en plastique j'essayerais de faire ça. J'y avais jamais pensé.
En attendant voici un tuto que j'avais rédigé à ce sujet. Ça peut déjà t'aider : http://www.illyne.com/le-plastique-les-bases.html
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Johnny Cage Répondre en citant

Grymskit a écrit:
Une vidéo ?? Hmmm pourquoi pas !
La prochaine fois que je fais quelque chose en plastique j'essayerais de faire ça. J'y avais jamais pensé.
En attendant voici un tuto que j'avais rédigé à ce sujet. Ça peut déjà t'aider : http://www.illyne.com/le-plastique-les-bases.html
Je l'avais déjà bien regardé celui là ^^. Pour ça que je dis "cette fois" Wink
________________________________________________________________________________
 GANTZ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Johnny Cage Répondre en citant

Joli pour un début c'est prometteur  Okay
MSN
 tycho

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 07:33 (2011)    Sujet du message: Johnny Cage Répondre en citant

Question toute simple. 

Ce cosplay ne peut-il être utilisé que pendant l'été par 30°C ? 
Je pose cette question car, torse nu en hivers (par exemple), ça doit être limite, non ?  Wink
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité...
 Jill

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: Johnny Cage Répondre en citant

Bah en convention c'est dans un bâtiment donc il fait chaud. XD
 Grymskit

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: Johnny Cage Répondre en citant

Tycho > C'est pas con xD
À partir de 14° ça ira... En dessous c'est plus difficile ^^

[/URL
]
 Jill

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Johnny Cage Répondre en citant

Ouah elle claque bien ta boucle.  Shocked
 Grymskit

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: Johnny Cage Répondre en citant

Merci tout le moooonde Smile
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:51 (2011)    Sujet du message: Johnny Cage Répondre en citant

Superbe la boucle. Rendu parfait.
 tycho

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Johnny Cage Répondre en citant

Y-aura-t-il tous les tatouages ??  Laughing
En tous cas, la boucle de ceinture est très bien faite !! Bravo !!
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité...
 Grymskit

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Johnny Cage Répondre en citant

Merci à vous tous Smile
Le tatouage sera bien là !
Il y aura même un tatouage supplémentaire si je trouve pas moyen de masquer celui que j'ai déjà sur moi.
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: Johnny Cage Répondre en citant

Samedi j'irai faire un tour au magasin pour acheter du latex avec le pigment couleur chair.
On pourra essayer si tu veux de masquer ton tatouage avec et voir ce que ça donne, avec une bonne dose de fond de teint par dessus.
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Johnny Cage Répondre en citant

Olorion a écrit:
Samedi j'irai faire un tour au magasin pour acheter du latex avec le pigment couleur chair.On pourra essayer si tu veux de masquer ton tatouage avec et voir ce que ça donne, avec une bonne dose de fond de teint par dessus.

Good idea le latex chair, et pourquoi pas lui faire des blessures sanglantes/ématomes par ci par là comme çà çà cacherait les éventuels "défaut" là où yaura du latex... ?
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Johnny Cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Projet Groupe TRS -> Mortal Kombat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange