Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de DarkNemesis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 DarkNemesis

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de DarkNemesis Répondre en citant

Pseudo: DarkNemesis
Hobbies: World of Warcraft, guitare, danse, roller, karaté, dessin
aime: jeux en ligne, l'heroic fantasy, la musique, le cinoche, les chats, Kaamelott, cultures alternatives

Salut à toutes et à tous, donc moi c'est DarkNemesis (sobriquet choisi à la va-vite sans grande signification pour moi).
Ca fait un moment que je parcours cet excellent forum et je tiens à dire un grand bravo à Tif et Max et tous ceux qui ont contribué à le créer. Vous avez vraiment réussi à mettre en place une jolie communauté!
J'ai découvert le cosplay Tomb Raider sur les galeries du site de Captain Alban il y a quelques années, (et j'avais tout de suite été très impressionnée par le travail de certains!) ce qui m'a naturellement amenée vers Tomb Raider Spirit.
Je lis pas mal les sujets même si je poste peu. C'est toujours un grand plaisir de parcourir les galeries des cosplayeurs de TRS, et je dois dire que vous faites tous un travail absolument superbe! Il y a beaucoup de recherche dans les costumes et un souci du détail, de belles poses, franchement vous êtes épatants.

Pour ma part, ça doit faire 8 ou 9 ans que je joue à TR, un peu délaissé ces derniers temps je dois dire à cause de WOW.
Le cosplay... eh bien j'aimerais m'y mettre un jour ça c'est sûr, en espérant ne pas être trop vieille pour commencer car je n'en ai jamais fait avant. Et pourquoi pas aller à une ou deux conventions. Ce que cela représente pour moi? Pouvoir se glisser dans la peau d'un héro ce qui ne doit pas être trop désagréable ^^ Même si ce n'est que le temps de quelques séances photos.
Pour ce qui est du cosplay Lara Croft, j'essaie de rassembler quelques tenues et accessoires. Je ferai quelques photos et les posterai ici (bon c'est pas pour tout de suite). Mais je préviens ça sera vraiment sans prétention. Je n'aurai pas les répliques exactes des costumes de Lara. Ce sera plus des tenues simplement inspirées et dans l'esprit de TR (héhé Very Happy ) sans être avec exactitude ce que Lara porte dans les jeux.

Projets cosplay sûrs: Lara Croft, The Crow, Albator 
Autres projets éventuels: Kitana, Sylvannas Coursevent 

Bon voili voilou il est peut-être temps que j'arrète d'écrire. J'espère pouvoir continuer à passer de con moment en votre compagnie virtuelle et qui sait réelle. Continuez vos très belles photos je ne m'en lasse pas. Je vous fais plein de bisous...

...et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Dernière édition par DarkNemesis le Sam 8 Oct - 17:41 (2011); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Présentation de DarkNemesis Répondre en citant

Bienvenue sur TRS futur voisine Very Happy  Belle présentation Okay
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Newt

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de DarkNemesis Répondre en citant

Bienvenue!
________________________________________________________________________________

http://newt.jimdo.com/
 DarkNemesis

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de DarkNemesis Répondre en citant

Merci à tous les deux :-)
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de DarkNemesis Répondre en citant

Bienvenue ici DarkNemesis amuses-toi bien sur TRS  Mr. Green
 6Fan2Lara

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de DarkNemesis Répondre en citant

Bienviendue ! Very Happy
 locktar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:51 (2011)    Sujet du message: Présentation de DarkNemesis Répondre en citant

salut a toi  Laughing
"dawn i'm god and i'm going to kick your ass"

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de DarkNemesis Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil! Okay
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de DarkNemesis Répondre en citant

Bienvenue à toi.
 DarkNemesis

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de DarkNemesis Répondre en citant

Merci Olorion :-)
 Marie

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de DarkNemesis Répondre en citant

Un gros Bienvenue ici! ^^
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle - 20%
 DarkNemesis

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de DarkNemesis Répondre en citant

Merci à toi Marie :-)
 Ladybulles

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:27 (2011)    Sujet du message: Présentation de DarkNemesis Répondre en citant

Bienvenue DarkNemesis! Smile

Tenue classique: 100%
Tenue movie: 95%
Sailor Jupiter: 10%
 cosplay-tombraider

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de DarkNemesis Répondre en citant

Bienvenue =) 
Visiter le site web du posteur MSN
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 05:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de DarkNemesis Répondre en citant

Bienvenue.
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Présentation de DarkNemesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange