Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A vous tous que j'aime....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Espace membres -> Salle de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:04 (2011)    Sujet du message: A vous tous que j'aime.... Répondre en citant

pour tous les concernés qui n'ont pas de facebook, je copie/colle ici...

Lundi matin...

Et soudain, une envie étrange… étrange pour moi surtout…
Une envie de vous dire, à vous, vous tous qui faite ma vie, depuis des années ou seulement quelques jours, vous qui avez fait de moi ce que je suis… j’ai envie de vous dire... que je vous aime…

Quand je me retourne sur mon passé, je me rends compte à quel point vous êtes important.
Et pourtant, je ne vous l’ai jamais vraiment dis…

Comme certains le savent, j’ai énormément de mal à exprimer mes sentiments… et c’est pas nouveau malheureusement.
J’ai perdu énormément de personnes que j’aimais à cause de ça…
Mais comment changer… comment effacer 30 ans de mauvaises habitudes…

Je ne vous appelle jamais, je prends très peu de nouvelles…
Pourquoi ?
A vrai dire, je ne sais pas vraiment…
Je ne suis pas une adepte du téléphone. Je trouve ça vraiment très frustrant en fait.
Je crois que j’ai besoin de voir la personne. De voir son visage, ses expressions, de la voir bouger…
Le téléphone c’est tellement froid…
Alors je sais, vous pouvez me dire que de temps en temps « ça fait pas de mal »… et vous avez totalement raison…mais c’est tellement pas naturel pour moi…

Je ne cherche pas d’excuse en tous cas…
Je voulais juste vous expliquer…vous expliquer que mes silences ne sont pas des marques d’indifférence… bien au contraire.
Vous êtes dans ma tête à chaque seconde !

Je ne pourrai pas tous vous citer ici, mais je pense que vous vous reconnaitrez…

Vous êtes ma deuxième famille… ma famille de cœur.
Celle qui me fait me lever le matin parce que chaque jour avec vous vaut la peine d’être vécu à 200%.

Que vous soyez ; ami, petit ami, ex, frère, sœur ( de sang ou de cœur)…..ou une simple connaissance…vous êtes tous important à mes yeux et je vous remercierai jamais assez de partager, ou d’avoir partagé ma vie…

Je ne suis pas un ange… je suis peut être même tout le contraire…
J’imagine qu’il doit être difficile de composer avec moi au quotidien (à votre place, je ne sais pas si je me supporterai…lol), alors je vous dis 1000 fois merci, à vous qui avez eu le courage (ou la folie) d’être toujours là !
A ceux qui sont parti, (peut être les plus raisonnable… ^^) je voulais juste vous dire pardon… pardon pour le mal que je vous ai surement fais…Je peux vous assurer que vous serez toujours dans mon cœur et dans ma tête.

En bref, pour résumer… (avant que je vous gave.)

Je vous aime….
________________________________________________________________________________

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Newt

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: A vous tous que j'aime.... Répondre en citant

Magnifique tout ça Embarassed .

Nous aussi on est content de faire un bout de route avec toi.

Moi je te vois pas souvent mais ça n'empêche: je t'aime bien!
________________________________________________________________________________

http://newt.jimdo.com/
Visiter le site web du posteur
 Jill

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: A vous tous que j'aime.... Répondre en citant

Oh comme je te comprends... je suis pareille.

Je ne téléphone jamais aux gens que j'apprécie, parce que j'ai du mal avec le téléphone... par contre dès que je vois les gens en question tout va pour le mieux. ^^ Je fais aussi une sorte de blocage avec le téléphone (et c'est d'autant plus dur quand on est présidente d'une assoc et que tout le monde vous demande de leur téléphoner pour organiser une animation, pareil pour un entretien pour un boulot. ^^"

J'ai besoin de voir les gens, de voir leurs visages, leurs regards, leurs expressions...

C'est pour ça que j'ai hâte d'être au dimanche de Japan Expo pour faire le groupe Sucker Punch. Embarassed
 6Fan2Lara

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:47 (2011)    Sujet du message: A vous tous que j'aime.... Répondre en citant

Tant d'amour d'un coup. ^^

C'est une jolie déclaration Tif.
Visiter le site web du posteur
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:57 (2011)    Sujet du message: A vous tous que j'aime.... Répondre en citant

Moi aussi j'ai du mal avec le téléphone, je n'appelle jamais mes parents, j'ai une soeur à qui je n'ai pas parlé depuis plus d'un an, j'ai vraiment beaucoup de mal avec le téléphone, encore plus depuis le centre d'appels, je déteste le téléphone, je suis toujours très mal à l'aise.

Bon faudra que je m'y fasse en tant que président d'asso, pour appeler les membres ou même des trucs officiels, mais bon.

En tout cas même si on se voit pas beaucoup, je t'adore aussi TIF et je regrette vraiment de ne pas pouvoir venir aux Japan Expo (manque de moyens), promis quand je gagnerai mieux ma vie je ferai le déplacement.

En attendant, je ferais bien un Club Med Bordeaux mais je suis pas seul à décider, cependant, quoiqu'il arrive, si vous passez par Bordeaux : JE VEUX VOUS VOIR ! et ça concerne tout le monde !!

Big gros bisous ma belle, tu déchire toujours autant ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 MISTER 80
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: A vous tous que j'aime.... Répondre en citant

bonjour Tif, il est vrai que je te connais pas, mais quand je lis ta déclaration en fait j'ai l'impression de te connaitre plus que ça !
il faut quand même un certain courage pour dire tout ça, je te trouve très touchante en tout cas tes mots vont droit au cœur, je ne pense pas un seul instant que ne soit pas un ange bien au contraire, je suis même persuader que certain pourrait en témoigner.
sache que nous aussi nous t"aimons !!
merci beaucoup pour ta déclaration.

Toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus fort.

Mister80
MSN
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: A vous tous que j'aime.... Répondre en citant

A chacun son caractère, à chacun sa façon d'être, tu es une fille avec un fort caractère et c'est pour cela que nous t'aimons et c'est aussi ça qui fait ton talent. Reste tel que tu es Smile

En tout cas un message très touchant Smile bisou à toi TIF Very Happy

GANTZ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 06:08 (2011)    Sujet du message: A vous tous que j'aime.... Répondre en citant

Perso je te connais peut mais je suis content d'avoir pu faire ta connaissance tu est une fille pleine et entière qui gagne a être connu Mr. Green

Surtout ne change pas Okay
MSN
 Decco
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: A vous tous que j'aime.... Répondre en citant

TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF <3

Je sais que je passe plus que rarement ici, mais ca fait tellement chaud au coeur de lire ceci.
Merci à toi aussi toi aussi pour tous ces moments merveilleux qu'on a pu partager, et ceux à venir également ^^
Big Hugs ^^

Tomb Raider Spirit Forever !

Visiter le site web du posteur MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: A vous tous que j'aime....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Espace membres -> Salle de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange