Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raiden
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Projet Groupe TRS -> Mortal Kombat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:59 (2011)    Sujet du message: Raiden Répondre en citant

Raiden

Raiden (ou Rayden) est le dieu de l'orage dans la mythologie japonaise. Il est immortel. C'est le protecteur du royaume de la Terre (Earthrealm) et fera partie des Dieux Anciens (Elder Gods). Sa capacité à se téléporter et sa maîtrise de la foudre en font un personnage dangereux en tant qu'adversaire. Dans les Mortal Kombat, il s'allie aux guerriers terrestres afin d'empêcher l'invasion de la Terre par l'Empereur Shao Kahn. Source Wikipédia

J'ai commencé les bases des morceaux d'armure en tapis de sol. J'ai déjà repéré les Tabis (chaussures japonaises) et les lentilles que je vais commander.
Cette semaine je fais main basse sur le kimono.
Pour la ceinture je vais faire celle sur l'image de gauche.
Là où je galère c'est pour trouver le chapeau, j'arrive pas à en trouver un ressemblant.
 Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Grymskit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:41 (2011)    Sujet du message: Raiden Répondre en citant

Pour le chapeau fait une recherche sur les chapeaux vietnamiens (pas chinois).
Je suis pressé de voir tout ça !!
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:35 (2011)    Sujet du message: Raiden Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaa !!!! Need te voir en Raiden !!!!
T'aime çà te faire apeler Seigneur hein ? ^^ XD
Tu l'aurais pour Japan Expooo ????
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:50 (2011)    Sujet du message: Raiden Répondre en citant

Je m'y prends un peu tard je l'avoue, mais se sera prêt pour la japan.
Au pire je ferais bosser Tif comme une petite chinoise tous les soirs pour que se soit prêt Mr. Green .

Grymskit: Ok merci. J'avais essayé chapeaux asiatiques, chinois, thailandais.... mais rien de probant.
 tycho

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: Raiden Répondre en citant

Euh il existe un version alternative qui avait été crée lors de l'épisode "Deadly Alliance" où je crois qu'il n'y a pas de chapeau

________________________________________________________________________________
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité...
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: Raiden Répondre en citant

Y'a pas moyen de le faire soi même le chapeau ? Y'a souvent ce genre de matière pour la déco. C'est juste un large cône. Avec au centre une sorte de serre-tête.
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:03 (2011)    Sujet du message: Raiden Répondre en citant

Tycho: oui je connais ce costume alternatif mais je n'aime pas trop. Ca m'obligerai à mettre une perruque ^^.

Atalante: c'est un genre d'osier non? on peut en trouver en plaques?
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: Raiden Répondre en citant

Olorion a écrit:
Tycho: oui je connais ce costume alternatif mais je n'aime pas trop. Ca m'obligerai à mettre une perruque ^^.

Atalante: c'est un genre d'osier non? on peut en trouver en plaques?

Tu peux en trouver oui, de différentes tailles pour cacher le vis à vis. Suffit de découper ce dont tu as besoin.
Pour ma part, j’achèterais du grillage à poule sur lequel je collerai l'effet paille/osier. Je découperai la forme voulu pour faire un cône. On colle les bords et hop. Un système pour mettre sur ta tête (là j'en vois plusieurs) et c'est parti Wink.
Enfin après, je suis pas une super pro ^^.
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Raiden Répondre en citant

Finalement j'ai commandé le chapeau. Un vrai fabriqué artisanalement à la main! (en feuilles de latanier)

J'ai trouvé la cagoule
:

Et les lentilles blanches pour les yeux ^^!

Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: Raiden Répondre en citant

HIIIIIIIIIIIIII trop hâte de te voir dans ce perso !! Very Happy
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 6Fan2Lara

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: Raiden Répondre en citant

ça avance ? Il à l'air excellent ce cosplay. ^^
Visiter le site web du posteur
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: Raiden Répondre en citant

lol les lentille font trop trop flipper serieux ^^

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:51 (2011)    Sujet du message: Raiden Répondre en citant

Oui ça avance mais la tenue ne sera pas complétement finie pour la JE. Ce sera une version "de base" on va dire.

J'ai fait ça vite fait, j'ai pas le temps de faire comme je souhaiterais (bordures dorés, détails, amulette...) j'ai pas mis les épaulettes elles me plaisaient pas, faut que je prenne le temps de les fabriquer correctement, et il manque aussi la partie des jambières qui va sur les genoux.

J'ai enfin trouvé la technique pour mettre les lentilles c'est super chiant à mettre lol.
Voilà un petit aperçu de ce que ça donnera en gros. Bon évidemment à la JE je raserait le bouc ^^.

Dernière édition par Olorion le Dim 14 Mai - 14:00 (2017); édité 2 fois
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:56 (2011)    Sujet du message: Raiden Répondre en citant

RaaaaaaaaaaaaaaAAAAAaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaiden wins, cosplayality <3

Je surkiff et trop mais alors trop content que tu vienne en cosplay et de Mortal Kombat en plus ^^

Tu pourras toujours encore améliorer ta tenue pour le méga groupe de l'an prochain <3 çà va déchireeeeerrrr !!!
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 01:20 (2011)    Sujet du message: Raiden Répondre en citant

putain lolo tes genialllllllllllllles

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: Raiden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Projet Groupe TRS -> Mortal Kombat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange