Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etat du groupe
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Projet Groupe TRS -> Mortal Kombat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: Etat du groupe Répondre en citant

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_163004913765053

Pour Japan Expo 2012, en libre et en concours.

Les doublons sont acceptés si les versions sont différentes, vu qu'il s'agit d'un groupe tous MK confondus ^^

Les blessures sanglantes, les marques de coups, les parties abîmées, morceaux de corps humains... sont les bienvenues, comme dans le jeu ;-)

Si vous réalisez l'arme de votre personnage c'est encore mieux ;-)

Sont donc possibles les versions jeux, films, série tv, série animée, figurines, artworks officiels... tant qu'il existe un support officiel que l'on peut montrer à un jury.

-----------------------------------------------

Liste des cosplayers, j'ai mis un n° juste pour ne pas avoir à recompter à chaque fois ;-)

- Les confirmés :

1 - Raiden / Loic Olorion / MK9

2 - Shao-Khan Zero/ Jonathan Quest / MK9

3 - Skarlet / Tiphaine Vaudable / MK9

4 - Sub-Zero 1 (Bi-Han) / Hervé Juncker / MK9

5 - Noob Saibot / Loic Lecoustre / MK9

6 - Kitana / Tya Demeter / MK9

7 - Stryker / Jonathan Guerchon / MK?

8 - Reptile / Benjamin Level / MK?

9 - Shao Kahn / Julien Swol / MK?

10 - Sareena / Marion Donovan / MK?

11 - Mileena / Max de TRS / MK?

12 - Frost / Victoire Colombelle / MK?

13 - Sub-Zero 2 (Kuai Liang) / Guillaume P / MK9

14 - Human Smoke / Pierre Seith / MK9

- Les confirmés juste pour le libre :

1 - Kano / David G. Alias Tank / MK?

2 - Sonya Blade / Jessica Munier Giusti / MK?

3 - Jonny Cage / Julien Swol / MK9

- Les options :

1 - Kenshi / Jérôme Caillere / MK?

2 - Tanya ou Kitana / Enmodecroft Alias Emc / MK?

3 - Jade / Virginie Cagnet / MK?

4 - Queen Sindel / Manon Josse Saezal / MK?

5 - Mileena / Nat Atalante / MK?

Les inscriptions au groupe se termineront le 1er février 2012, pour éviter les rajouts de dernière minute avec des tenues vite faites et aussi laisser aux derniers inscrits 5 mois pour faire/terminer leurs tenues.
Çà permettra aussi de se pencher sur notre prestation, mise en scène, chorée, montage audio sans être pris par le temps.

Pour les personnes intéressées mais que je ne connais pas, votre candidature sera étudiée.
Seront refusés : les kikoos, les mineurs, les incertains, les créations personnelles, les adeptent d'ambience cours de récrée.
Image(s) de référence du personnage à fournir lors de votre demande via mon profil Jonathan Quest, merci.
Les seules modifications de tenues autorisées seront pour les personnages féminins au niveau de la poitrine, des fesses et de l'entre jambes.
________________________________________________________________________________

Dernière édition par nightwing le Mer 15 Fév - 10:38 (2012); édité 29 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: Etat du groupe Répondre en citant

*j'aime*
Ah merde il existe pas le bouton ici

---->
________________________________________________________________________________

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:46 (2011)    Sujet du message: Etat du groupe Répondre en citant

Héhé je crois que j'ai l'arme la plus facile à faire ^^.
 tycho

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Etat du groupe Répondre en citant

Quel programme !!! Sucker Punch, Mortal Kombat, et tous les autres !!

Je pense que je n'aurai pas assez de cartes mémoire pour mon appareil photo, lors de la Japan Expo !! Laughing
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité...
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: Etat du groupe Répondre en citant

Pour ma part je serai ravie de tenter le coup, mais pas pour JE. Pour l'instant je suis tentée par Mileena ou Frost (la perruque qui me fait un peu peur...)
 Jill

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:06 (2011)    Sujet du message: Etat du groupe Répondre en citant

Pareil, pas pour JE. Mr. Green
 Newt

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: Etat du groupe Répondre en citant

Moi je serais normalement pas à la Japan donc, je vais quand même voir pour faire Sindel en version film, mais je pense qu'au final je ferais le cosplay pour moi. Mais si un jour jpeux être en groupe avec vous ce sera avec plaisir.

http://newt.jimdo.com/
Visiter le site web du posteur
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:16 (2011)    Sujet du message: Etat du groupe Répondre en citant

EDIT :

Voilà la page facebook du groupe : http://www.facebook.com/home.php?sk=group_163004913765053

Le 1er post a été édité.
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: Etat du groupe Répondre en citant

Un autre groupe Mortal Kombat s'est monté pour le samedi à Japan Expo 2011 Razz

Comme on sera déjà quelques uns cette année à avoir nos tenues MK autant fusionner avec eux pour faire un gros groupe ? Ça nous fera un bon entrainement pour l'année prochaine Smile

Voilà le lien vers leur groupe facebook : http://www.facebook.com/home.php?sk=group_203119346394953

J'ai vu leur Smoke il déchire Okay
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Etat du groupe Répondre en citant

Perso après avoir vu votre groupe cette année, avoir fait Snake, vu les erreurs que j'ai faîtes, vu comment les réparer, demandé des conseils, j'aimerais vraiment participer et faire quelque chose de propre.

Aussi, j'ai pensé à ces persos :

-Ermac

-Kenshi
http://www.fdmk.net/gallery/encyclopedia/kombatants/blindKenshi3d.jpg

Grosse préférence pour Kenshi. Complexe mais je commencerais tôt, avec beaucoup de soin et en montrant tout étape par étape avec validation.

Ma galerie DeviantArt
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: Etat du groupe Répondre en citant

Ooooh mais classe le dernier !!! J'approuve et n'hésite pas si t'as besoin d'un coup de main Wink
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: Etat du groupe Répondre en citant

Bon après avoir été convaincue par ma Tif, si c'est ok pour vous, je vais faire Mileena pour la japan 2012

Tomb Raider ? Plus qu'un jeu... Un mode de vie !
La lumière est au coeur de l'obscur !
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:41 (2011)    Sujet du message: Etat du groupe Répondre en citant

Ouhhh j'ai intérêt à assurer  Shocked (jumelle avec Max Embarassed )
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Etat du groupe Répondre en citant

Bah moi aussi j'ai intérêt à assurer parce que tes cosplays déchirent !!!

Sinon, je pense faire la version qui apparaît dans cette vidéo (à partir de 2min15) : http://www.youtube.com/watch?v=Es9Qyx2KtIo&feature=related

Tomb Raider ? Plus qu'un jeu... Un mode de vie !
La lumière est au coeur de l'obscur !
 Newt

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: Etat du groupe Répondre en citant

Pas mal cette tenue^^!
J'ai regardé la Sindel... je préfère toujours la version du film xD.

Aller courage à tous ceux qui n'ont toujours pas fini leur tenue. Et bravo pour les autres vous êtes super!

http://newt.jimdo.com/
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: Etat du groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Projet Groupe TRS -> Mortal Kombat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange