Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toulouse Game Show 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Hayron Jones
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Toulouse Game Show 2011 Répondre en citant

Après un an sans convention, je vais avoir le plaisir de m'y replonger pour le TGS 2011 que je ne louperai pas cette année. Et comme chaque année, je milite pour une éventuelle venue de votre part en persistant pour dire que cette convention devient d'année en année une référence en terme d'activités, invités et prestations cosplay  Okay

Donc, je vous invite d'aller voir les premières infos sur le site officiel : http://www.toulouse-game-show.fr/fr/accueil.html

Peut être que cette année sera la bonne pour voir les TRS à Toulouse, sinon, je tenterai l'année prochaine Mr. Green
________________________________________________________________________________

= > Cosplay Jedi - En cours . . . < =
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:36 (2011)    Sujet du message: Toulouse Game Show 2011 Répondre en citant

Ah cette année ya peut-être moyen que je vienne avec ma moitié vu qu'il aura sa bourse et donc qu'on touchera un peu plus de sous !!! Smile
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:43 (2011)    Sujet du message: Toulouse Game Show 2011 Répondre en citant

ah la bourse, nous les étudiants, nous l’attendons tous , chaque mois, comme le messie, adieu raclage de fond de tiroir, adieu restrictions sans fin ... xD hum bref

J'espere pouvoir venir avec mon chéri, mais ce n'est pas encore sûr à 100% vu que ce week end là, il y a les portes ouvertes de Louis Lumière, je vais devoir faire un choix ... mais je pense venir au TGS ... ça me manque les conventions ^^
 Lara678

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Toulouse Game Show 2011 Répondre en citant

Le trailer est enfin arrivé ::

CLIQUEZ ICI

Visiter le site web du posteur
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: Toulouse Game Show 2011 Répondre en citant

La classe tu es dans le trailer Very Happy tu gères Smile

Pour ma part , je ne viendrais pas non plus cette année au TGS , ça tombe pile poil avec le samedi des portes ouverte de l'école Louis Lumière so ... Rolling Eyes
 Lara678

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Toulouse Game Show 2011 Répondre en citant

Dommage une prochaine fois surement !! 
CLIQUEZ ICI

Valkyrie

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: Toulouse Game Show 2011 Répondre en citant

Hey, j'ai enfin compris d'où venait ta photo de profil facebook  Mr. Green
Trop classe, tu es en quelque sorte la représentante du cosplay !
Mon deviantArt : http://geekg1rl.deviantart.com/
 Lara678

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Toulouse Game Show 2011 Répondre en citant

Oui on peut en quelques sorte dire ça =)
CLIQUEZ ICI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: Toulouse Game Show 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange