Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Japan Expo 2011 [l'après convention]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:37 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 [l'après convention] Répondre en citant

Nous voilà une nouvelle fois de retour chez nous après 4 jours de cosplay intensif.

Il est donc temps de faire le petit bilan annuel

Je crois pouvoir affirmer que cette Japan, malgré l'absence de certaines personne, a été pour moi l'une des meilleures!!!
Quasiment tout le monde était dans le même hôtel (ou alors pas très loin), donc forcement ça aide, niveau logistique^^

Je tiens à tous vous remercier infiniment pour la bonne humeur qui a dominée durant ces 4 jours!!
Pas d'engueulade, rien, que du bon ^^

Mon JO, comment pourrai-je imaginer une seule seconde une JE sans toi....
Tu as tout géré avec brio, de la réservation de l'hôtel, à la presta....
tu es Mr logistique +++++
Mais en dehors de ça, tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire....
Des cosplay sublime, une envie de bien faire qui fait vraiment plaisir à voir et qui donne envie de se surpasser pour essayer d'atteindre ton niveau!!
Tu vis a fond ta passion, notre passion, et te voir incarner ton perso est un réel bonheur.
Quand tu montes sur scène, je me dis Wao!!! il est vraiment dans son élément là!!! Tu fais le show, et tu emmènes tout le monde avec toi...
Notre passage sur scène cette année restera pour moi un de mes meilleurs souvenirs....
Tu es mon "petit" Jo à moi, je t'aime, autant qu'une sœur peut aimer son frère....et je t'aimerai toujours.... Embarassed

MAX:
que dire de plus que tu ne sache déjà... je crois que je veux juste te dire que tu es mon modèle, mon inspiration, celle qui sera toujours pour moi ce qu'il existe de plus beau....
Le plus grand des malheurs, c'est que tu sois si loin de moi..... Neutral

Je t’aime si fort…..

MARION:
ou devrai-je dire, Marion, la révélation de l'année 2011
je crois que ce weekend une nouvelle Marion est née!!! et ...putain.....

Jusqu'a là, caché dans l'ombre, tu te contentais de nous suivre, toute discrète...pensant que tu n'avais pas ta place sur le devant de la scène....
Mais jeudi, lorsque tu as enfilé la tenue de Blondie…. Tu nous as tous achevé !!!!
CE PERSO EST FAIT POUR TOI !!!!!!!
Le look est impeccable, ton cosplay réalisé avec une propreté hallucinante…. En bref, tu étais parfaite !!
Et regarde toi, toi la petite fille timide, tu as fini sur la scène de la Japan expo devant des milliers de personnes, et tu étais somptueuse…..
Tu es une vraie bombe, un merveilleux petit bout de femme….
Ne change plus, tu t’es trouvé maintenant….

ATALANTE : Toi tu mérites qu’on te botte les fesses tous un par un !!!
Toi qui a douté des mois sur ta tenue et sur ta capacité à assumer le rôle d’Amber et bin je peux te dire que tu as été bien plus que parfaite !!!!
Ta tenue est magnifique !! les finitions sont superbes…. Et tu la portes vraiment à merveille !!!
Tu as su cerner le perso, et tu l’as fais vivre à la perfection !!!
Merci mille fois d’avoir bien voulu faire parti de notre groupe !!! On remet ça quand tu veux !!!!
En plus de ca, tu es vraiment une fille adorable… tu as toujours le sourire, ça fais vraiment plaisir a voir

Mon lolo ( OLORION) : toi aussi je crois que tu mérites de bons coup de pieds au fesses !!!!!
Arrêtes de douter, tu es au top !!!
Ton Raiden était fait pour toi !!!!
Il te suffit juste d’y croire maintenant ^^
Pour le reste, bin je te le dirai à la maison hein lol….
<3 <3 <3

Mon grand frère Douda ( DR JACKAL) : toi…. Toi je t’aime…..
J’ai regardé un peu tes photos et je peux te dire que tu as fais un graaaaaaand pas en avant !!!
Tu oses des cadrages que tu n’aurai jamais fais avant…
Tes photos sont vivantes !!! Tu n’as vraiment plus rien à envier aux photographes dits « pro » qui trainent dans les conv !!!
Le pro maintenant c’est toi !!!!!!!
Quand au reste…. Bin je t’aime quoi…. Je peux rien dire de plus… <3

Mon Grand Juju (GRYMSKIT) : Pour une première Japan, tu as tapé fort ( ouais je sais, elle était facile celle là)
J’espère que tu as pris tu plaisir à passer de l’autre coté du miroir après avoir passé des années a nous regarder nous.
Tu vis à fond tes perso qui, bien entendu, te correspondent à la perfection !!!!
Tu joues le gros dur mais au fond, tu es quelqu’un d’adorable (me frappe pas hein…)
Maintenant que la machine est lancée^^ je te donne RDV l’année prochaine hein ^^…ça va être une tuerie !!!!!
Ou rendez-vous dans 5 min sur i phone… (mdr)
<3

JILL : Quel dommage de t’avoir vu si peux….
J’aurai aimé partager un peu plus avec toi… mais bon, si tu avais des obligations….
Merci d’avoir participé au groupe SP tu étais juste superbe…

TYA : Ma jolie Tya !!
Tu as été également une belle surprise pour moi qui avait eu que très peu d’occasion de te parler !
Tu étais sublime en Kitana !!!!!! J’ai adoré !!!
Vivement l’année prochaine pour le Groupe MK !
Mais je voulais aussi et surtout te dire un énorme merci d’avoir participé aux répétitions de la presta à la place de Jill !!!
Tu nous a vraiment aidé !!!
Tu mérites pleins de gros gros bisous.

JAMES : L’homme qui ne s’arrête jamais de parler…lol
Félicitation pour tes tenues^^, ça y est, maintenant tu es lancé toi aussi^^
Maintenant il ne faut pas lâcher !!!
Hop hop hop, on reprend la machine à coudre et c’est parti^^
Merci a toi d’avoir été là et d’avoir raccompagné ma Max sur le chemin du retour^^

CYN : ton cosplay Aion m’a laissé sur le cu*
Tu étais tout simplement magnifique !!!!!
Félicitation pour le travail accomplie !!!
Merci aussi mille fois d’avoir joué le rôle du chef d’orchestre pendant notre répète !!!! c’était adorable !!!
Merci mille fois pour tout.
J’espère te revoir très vite^^

CINDY : Magnifique petit bout de femme !!!
Même si on n’entend pas beaucoup ta voix, tu es vraiment une fille adorable !
Toujours aussi belle en Lara, mais comme Marion, ta tenue de courtisane t’as vraiment sublimé !!!
Gros bisous ma belle…. J’ai hâte de te revoir….

la suite plus tard... Okay
________________________________________________________________________________

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 [l'après convention] Répondre en citant

Citation:
Pas d'engueulade, rien, que du bon ^^

Bah voilà une vraie Japan ^^

________________________________________________________________________________

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 Hayron Jones
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 [l'après convention] Répondre en citant

Tu m'etonnes, ça a du être agréable de passer une JE dans la joie et la bonne humeur totale  Okay

= > Cosplay Jedi - En cours . . . < =
MSN
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 [l'après convention] Répondre en citant

Moi je dis, pour avoir vu les tofs, félicitation a toutes et a tous pour vos teams.  Énorme ! Que ce soit les filles ou les gars. Du niveau.
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 Grymskit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:34 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 [l'après convention] Répondre en citant

Le retour à la vraie vie est difficile après une telle semaine !
Pour ceux qui ne le savent pas, je suis allé voir Iron Maiden à Bercy deux jours avant la JE et ça aussi c'était un grand moment.
Je ne vais pas m'amuser à faire comme Tif et mettre un message perso à tout le monde (je vais surtout aller manger).
En tout cas, ça m'a fait vraiment plaisir de tous vous revoir ainsi que de faire la connaissance de certains. Ma motivation est au taquet, j'ai déjà attaqué un nouveau cosplay xD.
J'ai qu'une chose à dire, vivement l'année prochaine ! Merci à vous tous pour tout ces agréables moments !
 6Fan2Lara

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 [l'après convention] Répondre en citant

J'ai moi aussi passé une bonne Japan Expo cette année.

Par contre, un peu déçu je n'ai vu aucun TRS dans les allées comparé aux autres années... Sad  Je n'ai même quasiment vu personne de tout les forums. Laughing  J'ai vu Natsu, Gantz, Tank, Captaincosplayyy et personne d'autre.

J'ai au moins vu votre passage sur scène. Mr. Green  Nightwing tu as tout déchiré en arrivant sur scène en courant ! Wink
Visiter le site web du posteur
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:56 (2011)    Sujet du message: Re: Japan Expo 2011 [l'après convention] Répondre en citant

TIF a écrit:

Mon grand frère Douda ( DR JACKAL) : toi…. Toi je t’aime…..
J’ai regardé un peu tes photos et je peux te dire que tu as fais un graaaaaaand pas en avant !!!
Tu oses des cadrages que tu n’aurai jamais fais avant…
Tes photos sont vivantes !!! Tu n’as vraiment plus rien à envier aux photographes dits « pro » qui trainent dans les conv !!!
Le pro maintenant c’est toi !!!!!!!
Quand au reste…. Bin je t’aime quoi…. Je peux rien dire de plus… <3

Jtm mon pti ange

Je posterais un message du même style ce soir pour un petit recap Wink

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Moncolsplay

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: Re: Japan Expo 2011 [l'après convention] Répondre en citant

TIF a écrit:
CINDY : Magnifique petit bout de femme !!!
Même si on n’entend pas beaucoup ta voix, tu es vraiment une fille adorable !
Toujours aussi belle en Lara, mais comme Marion, ta tenue de courtisane t’as vraiment sublimé !!!
Gros bisous ma belle…. J’ai hâte de te revoir….

Ohhhh c'est trop gentille ! Ça me vraiment plaisir ma belle ! <3

Alors pour ma part ! Bilan très positif comme d'hab ! Je retrouve toujours le plaisir de tous vous revoir et passée du temps avec vous !
Bon pour la conv, elle reste la même mdr ! Et sinon comme dit Tif, j'ai pas vue de conflit ou trop de tension donc sa c'est cool aussi !
A part mon hôtel plus loin de la conv, je suis rentrée encore avec pleins de souvenirs !

PS: il y a pas à dire, la JE ca reste toujours aussi épuisant après 4 jours de cosplay mdr !

TIF: Tu reste pour moi LA cosplay ! que tu sois en Lara, Sweat Pea ou Scarlet tu reste magnifique ! Un très jolie bout de femme aussi !
Toujours aussi adorable et souriante ! Je te remercie encore pour les trajet via l'hôtel ! tu es vraiment un ange ! (tinquiete pas l'année pro sa sera ibis mdr) Pleins de gros bisous !

MAX: Aussi une superbe cosplayeuse depuis dès années ! tu gères toujours autant ! Un peu discrète comme moi, mais tout aussi gentille et mimi avec t'es petits sourires !

JO: Tu m'as bien fait rire durant se séjour notamment pour ta chorée de Lady Gaga ou le cosplay Baby doll ! mdr
Un grand bravoooo pour tout t'es cosplay plus impressionnent que les autres !

MARION: Ahhhhh ma belle je suis contente qu'on est apprit vraiment a se connaître ! C'était super avec toi à l'hôtel ! Tu es vraiment toute jolie et chaque tu es superbe en Lara ! et en Blondie ! Que dire ! C'est le perso qui te colle à la peau ! Bravoo Miss ! Sinon tu es une personne vraiment génial, super gentille, très sociable ! Change pas ! Je t'aime tout fort !

MON CHARLY: Bon alors que dire comme tu sais déjà tout ! Un énorme merci pour toutes c'est photos ! Tu as vraiment gérer à fond ! Tu as sa dans le sang ! j'ai hâte de les voir =)
Sinon ben tu me manques déjà grave, j'ai hâte de te revoir ! Encore merci pour tout ! Un mec aussi adorable que toi, je ne connais pas ! je t'aimmmeee !!!

JULIEN: On a un petit peu discuter et vraiment un gars super gentille, posé, qu'on apprécie vite ! et en plus qui habite pas loin de chez moi !! mdr ! Aller gros bisous à toi ! porte toi bien !

TYA: Ahhhh ma belle toujours un tempérament de fou ! Pareil tu es tellement sociable et attachante ! Je suis contente de t'avoir revue !! Continue comme ça avec t'es cosplay et tout le reste ! Pleins de gros bisous et de calinoux !

LOIC: Yééé Olo, je t'apprécie beaucoup aussi, tu me fait bien rire quand tu me taquine ! Vraiment trooop gentille et adorable ! Bravoo aussi pour t'es cosplay ! Hâte de te revoir ! Bisous bisous !

JAMES: Hahaha oui celui qui parle beaucoup ! Mais bon au moins sa fait de la conversation ! J'aime beaucoup aussi ton petit humour ! et on peut facilement discuté avec toi ! Big bisous à toii !

Le groupe Sucker Punch: Un magnifique groupe de guerrière ! Des tenues juste parfaite qui vous colle à la peau ! Et quand à la scène il y a pas à dire vous avez été toutes superbe et aucune erreur ! Je vous félicite vraiment !

Pour tous ceux que j'ai oublier, je vous embrasse fort et je vous dit à l'année pro ! je suis contente de tous vous avoir revue !
Bon maintenant je suis encore dans ma phase récupération mdr !
 Jill

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 [l'après convention] Répondre en citant

Perso n'y étant allée que deux jours j'avoue n'avoir pas vu grand monde...  Confused

Mais bon le groupe SP a été super, je remercie Tif de m'avoir poussé à prendre le personnage de Rocket. Mr. Green

Je suis encore désolée de n'avoir pas assisté à la répétition du samedi soir mais j'avais vraiment envie de passer du temps avec ma marraine car étant donné qu'elle m'hébergeait je ne me voyais pas juste venir pour dormir et pis basta. Par respect pour elle et mon oncle je suis restée avec eux. J'avoue quand même que lorsque j'ai vu le message de Jo sur Facebook je me suis sentie tellement mal que j'ai eu du mal à dormir. Tank peut confirmer, j'avais vraiment pas le moral du coup.

Mais bon au final tout s'est bien passé, le groupe a été super sur scène. Par contre le staff devrait prendre des cours de self contrôle)... je sais bien qu'au bout de 4 jours ils sont fatigués mais c'est pas une raison pour s'en prendre à nous. :/

J'aurais aimé passer plus de temps avec tout le monde, mais je suis contente d'avoir pu faire un groupe avec les TRS. ^^
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 [l'après convention] Répondre en citant

La Japan Expo, on l'attend toute l'année, elle nous tombe dessus sans crier gare, et à peine le temps de se rendre compte qu'on y est que c'est déjà finie. Ainsi redémarre l'éternel compte à rebours d'un an.
Très content que la Comic Con est pris de l'ampleur cette année, et il n'y a plus de queues (tais-toi Jo je te vois venir ^^) pour les préventes le matin on rentre direct dans l'expo, agréable.
Très bonne ambiance, détendue.

TIF:
Sweet Pea qui tue et une Skarlet qui rend super bien, ça a valu le coup de passer tes nuits à coudre, la prochaine fois évite de commencer un costume a une semaine de la Japan !
Pour le reste, comme tu dis, on voit ça à la maison... <3 <3 <3

Dr Jackal:
Douda douda -ha -ha! J'ai cette saloperie de chanson dans la tête depuis une semaine lol. J'ai halluciné en voyant tes photos, elles sont à tomber par terre. Ne lâche plus jamais un appareil photo! Dommage que tu n'es pas pu rester dimanche. Le coup de la sauce Boeuf sur le mur nous a bien fait rire!

Marion:
LE coup de coeur de japan 2011. Tu t'es lachée et tu t'es fait plaisir, superbe en Blondie, tu as fais un super boulot niveau cosplay. Chapeau bas.

Cindy:
Ma petite courtisane que j'ai pas arrêter d'embêter lol. Ce look te vas à merveille, on en oublie presque le cosplay. Allez une dernière fois, "Hey, t'as des lentilles?" Mr. Green

Jo:
Hiii Jo qui a tout déchiré. Encore de grands moments, comme à chaque fois qu'on se voit ^^. Que ta quête continue! Je t'envoi tout mon courage pour ta recherche d'appart et ton déménagement.

Hervé:
Ravi de t'avoir revu et d'avoir plus faire plus ample connaissance, j'espère te revoir souvent! Un Sub-Zero qui gère un max!

Max:
Maxou, te voir pleurer de rire le dernier soir, ça ça n'a pas de prix ^^. Impressionné un peu plus chaque année par ton savoir faire légendaire. Maintenant que je t'ai vue en blonde, en jupe et avec des couettes je pourrai mourir tranquille... mais Madame La Mort est éternelle.

Buck-sensei (Grymskit):
Ouuuh yeah! Alors ça fait quoi après 10 ans de Japan expo de passer du côté des cosplayers? Tu as grave assuré, et tu n'as pas fini de nous étonner par la suite. On devrait monter notre boite de bruitage de cinéma on a nos chances xd. Que la Force soit avec toi pour ton entretien.

Sereno:
Surprise! Lol on s'est bien fendu la gueule pendant cette semaine, je suis content de t'avoir rencontré. Mais va falloir que je prenne un peu de masse si je veux continuer à jouer aux "surprises", sinon je vais stagner au niveau débutant Smile. A la prochaine Mec!

MJ:
Délires assuré à chaque rencontre ^^, ça fait du bien de rigoler merci à toi, j'était un peu trop triste ces temps-ci. Oublie pas tu me dois une revanche au billard! A tout bientôt.

Atalante:
toi aussi t'as assuré grave! Tes tenues sont magnifiques, j'adore ta Tyrande. Merci pour les sucettes lol. A la prochaine.

James:
ça faisait un bail! content de te revoir toujours aussi joyeux. Merci pour la soirée visionnage. T'as la gueule qui faut pour faire Snake! GG

Tya:
Princesse Tya  (Zelda, Kitana ça devient une habitude Wink ). C'est bien que tu es pu venir au dernier moment. Je pensait pas que tu faisait Kitana pour cette année, très bonne surprise. Hâte de revoir une prochaine fois, biz.

Cyn:
Superbe dans ta tenue Aion, j'y croyait pas quand James me disait que c'était toi! Très réussi et très jolie.

Billy:
Hard Gay, terrrrrible! Trop fun. Ravi de t'avoir revu cette année.

Une pensée pour tous ceux que j'aurai oublié ici, car croisés furtivement!
 Grymskit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:13 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 [l'après convention] Répondre en citant

Bon, voilà j'ai craqué, à mon tour de faire un petit listing Smile

Atalante : Nath... Tu es une des personnes avec laquelle j'avais le plus envie de discuter mais on n'a pas eu de chance, on n'a jamais vraiment eu l'occasion de le faire. C'est pas grave, y aura d'autres occasions ! Tu avais peur de mettre ta tenue Sucker Punch et franchement y avait aucune raison. T'as fait un super travail. J'admire ton sérieux et ton calme en toute circonstance !

Cindy : Mais tu sais parler en fait !! Pourquoi s'en cacher autant ? T'es toute discrète mais t'es tout mignonne. J'ai adoré ton costume de courtisane (mais il n'y avait que le costume, tu as oublié de me courtisé j'ai l'impression). Dans les fêtes médiévales tu ferais fureur ! J'espère te revoir vite. Qui sait, peut-être à la prochaine Japan Addict (si je me motive) ? Haaa sinon, de toute la conv il n'y a que toi et Marion qui m'avaient vu la tête dans le cul (mais bien bien quoi). Ça reste entre nous hein ^^

Corinne : Corinne, toi aussi tu as ta place ici ! Merci pour tes sourires, ta bonne humeur et tes photos. Il suffit de t’adresser la parole pour être apaisé instantanément, le calme revient tout de suite. Je te l'avais déjà dit une fois ici, je me répète : Tu fais pas ton âge ! À quand le cosplay ?

Dr Jackal : Oooooh Grand Gandhali ! L'homme aussi fort que Muhammed Ali mais aussi zen que Gandhi. Perso, je serais vous, je l’énerverais pas. Vaut mieux pas chercher la merde, mais bon je dis ça je dis rien, je veux pas d'histoire. J'ai le moral d'avoir pu partager la chambre avec toi, on a bien rigolé ! J'ai aussi pu voir tes photos et... pfouaaaah tu gères mec ! Merci pour ton boulot ! Sinon, merci aussi pour la technique de la paille, mais il me reste encore du taff avant de la maitriser.

Hervé : Mon p'tit Hervé ! Alors toi, tu caches bien ton jeu ! D'apparence tu es tout calme, tout tranquille, tout gentil et tout ce que tu veux... Mais tu es démoniaque ! Un démon caché sous les traits d'un ange. Je t'ai vu t'amuser avec la télécommande ! J'ai vu tes yeux briller à chaque fois que tu faisais le mal en éteignant des télés, en arrêtant les gens dans leurs parties ! C'est dégueulasse ! Mouahaha je kiffe ! Lille c'est pas trop loin de chez moi. À l'occasion j'essayerais de passer vous voir Jo et toi !

Marion : Alors toi, je te retiens ! T'as pas su tenir ta langue, tu as été obligé de raconter que je parlais aux lapins ! Je pensais que c'était qu'entre nous... Sniiiif... Tant pis, les lapins me consoleront ! J'ai adoré ta tenu Union Jack, mais comme les autres, je trouve que tu as été sublime en Blondie. Pfouuuaaah quel travail ! Les finitions étaient parfaites. Je regrette juste une chose, et Lolo sera d'accord avec moi, c'est de ne pas t'avoir vu avec tes lunettes. J'aimerais croire que ce n'est que partie remise, mais je sais que non T___T Sniiiiiif :'(
Encore une fois t'étais superbe !

Max : Max... Max.. Max ! Pour moi tu as été la surprise de la convention. Je connaissais déjà plus ou moins tout le monde, j'avais déjà échangé quelques mots eux. Mais toi... la grande inconnue, le grand mystère de TRS pour le nouveau que je suis. Ça m'a vraiment fait plaisir de te rencontrer et de discuter avec toi. J'adore ton côté "à côté de la plaque mais présente" et tu me fais délirer à passer du coq à l'âne sans que personne ne s'y attende. Je repense particulièrement à ton "HOOO Mais t'as des oreilles d'elf !". Je m'attendais vraiment à tout sauf à ça. J'ai vraiment adoré ton armure ! Beau travail ! À très vite j'espère Wink

MJ : Comme à chaque fois je rigole avec toi. Tu veux la bagarre ?? Grrrr !! Lol ! On va tout faire pour essayer de se revoir rapidement !

Nightwing : Tu es un homme brillant, je crois que c'est le mot qui te décrit le plus. Ca fait presque mal aux yeux en fonction du soleil. Je comprends que tu galères à trouver un appart', le seul endroit où tu es vraiment chez toi c'est la scène. J'ai jamais vu un mec aussi à l'aise sur un podium, que ce soit pour poser ou... danser. Je garderai aussi toujours en souvenir cette fameuse soirée où on est resté en bas près du bar. Te voir rire sans t'arrêter c'est priceless !

Olorion : Loloooooo !!! Le cosplayeur qui se cache xD ! Ton zombie rendait super bien et ton Raiden était au top. Faut arrêter de se cacher et d'éviter les photos. Quand t'es déguisé, ça fait parti du jeu ! Il faut faire le show ! Alors l'année prochaine c'est toi la star mec ! Même si t'as pas envie je serai derrière toi pour te forcer à prendre la pose. Au risque que tu sois "surpris" lol. Encore une fois on a bien rigolé tout le deux et je pense que t'as raison, on ferait de bons bruiteurs en beatbox !

Tif : Tif, tu m'as ébloui. Comme Jo, tu es faite pour la scène. Lui il sait chauffer le public mais toi, tu sais incarner le personnage que tu as décidé de faire. Au niveau de l'attitude y a rien à dire, pas un mouvement mal coordonné. Tout est calculé au millimètre près, à la seconde près. Chaque geste est répété encore et encore jusqu'à la maitrise. Et que dire de tes tenues ? Que tu prennes ton temps ou que tu fasses ça vite, le résultat est nickel. J'ai beaucoup de respect pour ce que tu sais faire et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire pour l'année prochaine. J'aimerais t'en dire plus mais... il est déjà bientôt midi, je vais devoir mangeeeeer. Hmmm à tout de suite au téléphone ? <3

Tya : Haaaaa Tyaaa !! On n'a pas assez discuté tous les deux ! Déjà félicitations pour la fin de tes études. Maintenant tu vas pouvoir passer aux choses sérieuses. Tu incarnes bien Hitwoman ! Pour un personnage qui n'existe pas j'ai été impressionné de voir à quel point tu pouvais être reconnue. Et que dire de ta tenue de Kitana ! Beau boulot ! Raaaah je regrette de pas avoir fait plus de photos avec toi... C'est pas grave on se revoit déjà sans doute bientôt et on corrigera ça ^^
 Caroline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 [l'après convention] Répondre en citant

Un petit message de la part de ma soeur et moi. Nous avons été ravies de vous apercevoir et de discuter avec vous, même si c'était trop rapide. Félicitations à vous pour vos tenues, et les prix qui vont avec pour ceux qui ont concouru. En espérant la faire plus longue la prochaine fois Smile

Eric De Sorrente
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 [l'après convention] Répondre en citant

Pour ma part, je suis ravi d'avoir pu voir du monde du forum, mais étant donné que je ne fais plus parti du forum, je ne suis pas resté longtemps pendant la japan.
http://sorrente.skyrock.com/
http://picasaweb.google.com/ericdesorrente
http://picasaweb.google.com/DeSorrenteEric
 Marie

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 [l'après convention] Répondre en citant

C'était la 1ère JE pour ma part. Un petit peu déçue de n'avoir commencé à rencontrer des membres de ce forum qu'en fin de journée Crying or Very sad  
Et puis, une fois que je vous ai trouvé, je n'ai pas osé venir vous voir tout de suite... j'avais la trouille Rolling Eyes

Enfin... j'ai pu admirer le travail que vous avez effectué et j'ai été impréssioné!! Les membres de ce forum sont des pros!
Je pourrais dire que ça me désespère de voir des tenues aussi parfaites, et que je n'arriverai jamais à faire aussi bien...
C'est probablement vrai, mais tout de même, ça m'encourage des mes projets de Cosplay! Mr. Green

Un grand BRAVO au groupe Sucker Punch et Mortal Kombat! C'était parfait <3
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle - 20%
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Japan Expo 2011 [l'après convention] Répondre en citant

Allé à mon tour de faire le bilan de cette après japan. En ce qui me concerne, elle été trés fatiguante, mais comparé à celle de l'année dernière (la 1er japan que j'ai faite) et bien je l'ai vraiment adoré! (biensur ya quelques trucs que j'ai pas trop apprécié tel que l'orga du concour qui nous à lynché en public mais bon). Le bilan est trés positif sur bien des points ^^

Douda (Dr Jackal): Mon douda, déjà merci beaucoup d'être venu nous chercher à la gare (cindy et moi). Sa m'a fait réellement plaisir de te revoir, toujours de bonne humeur a sortir des blagues et à veiller sur moi. Comme l'on dit precedemment tif et julien, tes photos sont whaou!!! Tu t'es vraiment amélioré et en peu de temps!! vraiment j'aime ton travail et tu le fais toujours en souriant (malgrès que certains models te demande des idées de poses...   Mr. Green ). J'ai hâte de te revoir (j'espère avant la japan touch quant même) mais bon on fera comme on peut =). Je te fais de groooooooos bisous <3

TIF: Tif que dire, j'ai été vraiment heureuse de te revoir, toujours aussi souriante et gentille! Vraiment je tiens d'abbords a te remercier pour ton commentaire sur moi qui m'a fais extrêmement plaisir, je pensée pas que le costume de Blondie vous plairez autant. De plus tu es toujours autant sublime quelque soit le cosplay que tu portes et tu arrives vraiment à te mettre dans la peau du personnage. Honnêtement c'est ce qui m'a toujours fasciné chez toi, c'est la facilité dans laquelle tu te met dans la peau du personnage. Ah et aussi t'es toujours là pour réparer mes cosplay qui sont il faut le dire quelque fois "en kit" Mr. Green . Pareil tu m'as fait la hâche de Blondie tu as pris du temps pour sa donc encore un énooooorme merci tu es vraiment quelqu'un que j'apprécie beaucoup!! J'espère comme pour douda que je pourrais venir avant la japan touch pour vous revoir a Lyon Very Happy  Je te fais pleiiiins de gros bisous!!! (ah et encore un énooorme merci pour les trajets en voitures, j'imagine bien que sa à pas dut être super)

MAX: J'ai enfin pu mieux te parler que l'année dernière, et honnêtement je pense que tu a été mon coup de coeur de cette année ^^. J'ai été trés contente d'apprendre à mieu faire ta connaissance, tu es quelqu'un de très discrète mais qui est adorable! Comme Olorion, t'avoir vu pleurer de rire le dernier soir c'était extra =D. En ce qui concerne le cosplay, c'ets toujours autant parfait, tout les moindres détails sont là, enfin il n'y a rien a dire je suis fan! J'ai hâte de te revoir l'année prochaine =D Des bisous!

Lolo (Olorion): (viiii je suis le coup de coeur de lolo =D) Lolo tu m'as bien fait rire, ton cosplay de Raiden était vraiment super!! En ce qui concerne mes lunettes, y'aura peut-etre une petite chance de me voir avec si je met Blondie a la japan touch ^^. En tout cas j'ai hâte de voir les modifs que tu vas faire sur ton cosplay de Raiden parceque y te va vraiment super bien j'adore ^^. Tout comme tif et douda, j'epère te revoir vite! Des bisous Very Happy

Cindy: Ma Cindy, c'était super d'être ta "colloc" pendant une semaine ^^, j'ai eu l'occasion de mieu te connaître et j'ai vraiment été super contente! =D Ton cosplay de courtisane t'allait à merveille et c'etait trés propre vraiment chapeau! ^^. Je te fais pleins de gros bisous <3

Julien (Grymskit) : Haaa mon super elf =D!! merci à toi aussi de nous avoir amené à l'hotel cindy et moi ( et à ce moment il n'y avait plus de doute car avec les lapins.... Mr. Green ). En tout cas trés heureuse d'avoir fait ta connaissance, tes cosplays vraiment géniaux sa te va vraiment bien! Si un jour je viens a Lyon j'espère bien te revoir^^ (bon peut-etre que je te montrerais les lunettes aussi =P).

James: Haha toi aussi tu m'as bien fait rire, t'arrête vraiment jamais de parler, mais j'adore ^^. Apres niveau cosplay pareil j'adore sa te vas terriblement bien! J'ai hâte de voir les prochains ^^.  des bisous

Tya: ahh ma tya trés heureuseque tu sois venu à la Je cette année, toujours un plaisir de te revoir et toujours aussi belle, je te remercie vraiment d'avoir participé aux répétitions =) .Je te fais de groos bisous !!

Nat: Toi tu m'etonneras toujours niveau cosplay (en bien biensur!). Tout ce que tu fais est d'une qualité incroyable vraiment j'adore. Tu es superbe et on se lasse pas. Tu es toujours aussi douce et gentille et ton cosplay de amber juste whaouu t'était à tomber! Des bisous

Cyn: Une superbe aionette ^^, vraiment tu m'as éblouis! Toujours aussi gentille! si tu repasses sur montelimar hésite pas cette fois je viens ^^

Jo: J'ai été vraiment vraiment contente d'avoir pu plus te parler, j'adore ta personnalité et tu m'as bien fait délirer avec ta chorée sur la chanson de doudaaaa ( que j'ai toujours dans la tête d'ailleur^^) et ton défilé en BabyJo XD. Niveau cosplay tes armures font toujours rêver, tout les ans tu nous sorts des trucs toujours plus gros et toujours plus beau enfin j'adore quoi! Merci d'avoir été présent pour le groupe sucker punch, t'a vraiment assuré! Hâte de te revoir pleiins de gros bisous! =D

Hervé: Trés heureuse de t'avoir rencontré, comme jo j'adore ta personnalité, et j'ai adoré parler avec toi ^^.

Merci à tous d'avoir été aussi gentil et d'être d'aussi bonne humeur =). Pleins de gros bisous a tous <3 Very Happy
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: Japan Expo 2011 [l'après convention]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange