Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Japan Expo Sud 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:34 (2011)    Sujet du message: Japan Expo Sud 2012 Répondre en citant

La Japan Expo Sud 2012

Du 24/02/2012 au 26/02/2012 (Vacances de Février)

Oui c'est sur c'est déjà un peux tôt pour en discuter
alors qui pense peut-être venir?
Je pense pouvoir y aller ainsi que Vinz.
________________________________________________________________________________

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft

Dernière édition par Lisa le Dim 10 Juil - 16:25 (2011); édité 1 fois
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:42 (2011)    Sujet du message: Japan Expo Sud 2012 Répondre en citant

Je n'y serais pas, j'aime pas Marseille  Very Happy .
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:46 (2011)    Sujet du message: Japan Expo Sud 2012 Répondre en citant

Olorion a écrit:
Je n'y serais pas, j'aime pas Marseille  Very Happy .
Remarque moi non plus... Tu es déjà allé à cette Japan? Elle est comment?
________________________________________________________________________________

MSN
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: Japan Expo Sud 2012 Répondre en citant

Non jamais, mais j'ai déjà été à Marseille ^^ et aucune envie d'y remettre les pieds.
 Cyn

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: Japan Expo Sud 2012 Répondre en citant

J'y suis allée trois fois, ça vaut pas la vraie JE, je te le dis. Après du fait que ça soit Marseille, bah ouais faut le dire c'est pas la crème, mais en général, les petits c*n* ne se fourrent pas trop la dedans. C'est plus petit, les stands sont très serrés, l'espace n'est pas totalement utilisé, la scène cosplay totalement éclairé avec le public, donc l'angoisse de voir tout le monde. L’ambiance y est, mais on a vite fait le tour ... A moins que ça ai changé depuis ... Le mieux c'est encore de la faire au moins une fois, pour pouvoir juger. Il y a une association cosplay sur Marseille, ils sont très sympa, si tu veux faire des rencontres, ils organisent souvent des rendez vous (pic nic et autres ...) c'est l'Aoi sora cosplay, Marcus en est le président, il pourra peut être te tenir informé si tu veux rencontrer d'autres cosplayeurs.
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 09:39 (2011)    Sujet du message: Japan Expo Sud 2012 Répondre en citant

Cyn a écrit:
J'y suis allée trois fois, ça vaut pas la vraie JE, je te le dis. Après du fait que ça soit Marseille, bah ouais faut le dire c'est pas la crème, mais en général, les petits c*n* ne se fourrent pas trop la dedans. C'est plus petit, les stands sont très serrés, l'espace n'est pas totalement utilisé, la scène cosplay totalement éclairé avec le public, donc l'angoisse de voir tout le monde. L’ambiance y est, mais on a vite fait le tour ... A moins que ça ai changé depuis ... Le mieux c'est encore de la faire au moins une fois, pour pouvoir juger. Il y a une association cosplay sur Marseille, ils sont très sympa, si tu veux faire des rencontres, ils organisent souvent des rendez vous (pic nic et autres ...) c'est l'Aoi sora cosplay, Marcus en est le président, il pourra peut être te tenir informé si tu veux rencontrer d'autres cosplayeurs.

Je vois... ça m'étonne même pas tu vois x)
(merci du petit conseil, je vais y réfléchir avant de filer à cette convention lol)
Je voulais juste savoir s'il y en a qui y vont a cette convention,
mais visiblement non donc ça m'intéresse pas trop.

C'était vraiment histoire revoir des gens ^^ .

MSN
 Vinz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:02 (2011)    Sujet du message: Japan Expo Sud 2012 Répondre en citant

C'est clair que Marseille ça craint un max
Mes photos et autres montages...
Han Solo : 42,8%
Visiter le site web du posteur
 Cyn

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: Japan Expo Sud 2012 Répondre en citant

ça craint, ça craint ! ... Faut pas exagérer non plus, c'est sur que si tu vas dans les quartiers Nord ça craint, l'autoroute passe juste à côté je peux te dire qu'on en ressent toute la misère. Mais sachez le, je vais vous surprendre, qu'à Marseille, la nuit, il ne se passe rien. Hors mi, bien sur quelques mauvais loups, près à faire les casses coups, Marseille est très calme la nuit, les gens ne sortent pas vraiment en boite, c'est la ville de l'apéro et du sommeil, je vous le confirme, la nuit les gens dorment. Et puis honnêtement, la racaille qui vous fait peur là bas, connait la ville et sa population par cœur, ils en ont déjà fait le tour, y'en aura toujours un pour embêter l'autre, mais en vérité ils seront beaucoup plus taquin ailleurs que dans leur propre ville du Sud, c'est d'ailleurs pour cela que le 13 est mal vu, ils sont fier de crier qu'ils viennent de Marseille, mais vont faire la sieste chez eux quand ils n'enflamme pas des poubelles. Perso, je pense aller à la JE Sud, histoire d'être quand même dans l'ambiance "bonne enfant", j'ai quelques repères dans cette ville et j'y reste quand même un peu attachée.
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: Japan Expo Sud 2012 Répondre en citant

Après on peut avoir des opinions différente, perso je ne suis pas fan de Marseille et je le dis.
Je voulais savoir par rapport à la convention en elle-même.
Mais je pense tout de même passer une journée pour voir vu que j'habite pas trop loin.

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Japan Expo Sud 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange