Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fan art lara croft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Salle d'exposition (créations des membres) -> Créations des membres -> Autres créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 daurel

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: fan art lara croft Répondre en citant

voici un nouveau fan art Very Happy  (après ce long moment d'absence ^^')
une lara croft a ma sauce ^^ (meme si jai raté son nez -.-' ) en espérant que cela vous plaise Razz
biz

________________________________________________________________________________
"Le véritable voyage ne consiste pas en la découverte de nouveaux paysages mais à changer de regard" Marcel Proust
 Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 daurel

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: fan art lara croft Répondre en citant

MINCE!!! je me suis completement tromper ><
quelqu'un saurai comment redirigé ce topic dans celui "Daurel et son univers" ?

Désolé! :/
________________________________________________________________________________
"Le véritable voyage ne consiste pas en la découverte de nouveaux paysages mais à changer de regard" Marcel Proust
 Vinz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: fan art lara croft Répondre en citant

Lol je ne sais pas du tout comment on redirige les Topic, mais j'aime beaucoup ton dessins Wink
(Demandes a Tif pour la redirection)
Mes photos et autres montages...
Han Solo : 42,8%
Visiter le site web du posteur
 Lyxa
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: fan art lara croft Répondre en citant

wow le point de vu est super! J'aime toujours autant ton style Very Happy
Mon espace deviantart
Mon site
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: fan art lara croft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Salle d'exposition (créations des membres) -> Créations des membres -> Autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange