Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shao Kahn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Projet Groupe TRS -> Mortal Kombat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Grymskit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: Shao Kahn Répondre en citant

Hello tout monde,

Motivé à bloc par la Japan Expo, j'ai commencé tout doucement à travailler sur mon costume de Shao Kahn.
Voici une première image du marteau de guerre du monsieur.

Au niveau des matériaux, j'ai utilisé du polystyrène extrudé, du plastique, du mastic et des boulons. Il est assez massif, mais ça pèse rien du tout !
Un tutoriel sera disponible si j'ai envie de l'écrire Wink
 Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Shao Kahn Répondre en citant

Comme je te l'avais dis, c'est du beau travail Smile
Hâte de voir la suite ^^
________________________________________________________________________________

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 GANTZ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Shao Kahn Répondre en citant

Je l'ai déja dit mais je vais me répéter T'est un grand malade Julien franchement il est déja génial au début alors a la fin je suis sur que ça sera une tuerie  Okay   Okay

T'est plus que bon Julien et chacune de tes réalisation m'impressionne encore plus que la précédente  Okay   Okay   Okay    Okay
________________________________________________________________________________
MSN
 Grymskit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: Shao Kahn Répondre en citant

Merci à vous deux !

Pas de photos pour aujourd'hui mais ça avance bien ^^
J'ai créé un pique en résine qui me sert de master pour le moule que je prépare.
Sur le marteau il y a deux piques, un tout en haut de la masse et un en bas du manche. Normalement ils sont métalliques mais je vais les peindre comme des défenses d'éléphant. Ça sera des piques en os si on veut.
Mon moule est en instance de séchage. Demain ça devrait être prêt pour les premiers tirages. Si tout va bien je vais peut-être pouvoir peindre.
Je vous cache pas que je suis pressé de voir ce que ça va donner !
 GANTZ

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: Shao Kahn Répondre en citant

Mais nous aussi ont a hâte de voir ça  Okay
MSN
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: Shao Kahn Répondre en citant

Très joli début, hâte de voir la suite !
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: Shao Kahn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Projet Groupe TRS -> Mortal Kombat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange